zetes quand même foutues bizarre les nanas niveau plaisir :ane: nous c’est vachement plus simple! mais ce qui est terrible c’est quand je voyais mon ex pendant l’acte ça me laissait penser qu’elle ressentait bien plus de plaisir que moi et je me disais qu’est-ce que ça doit être leur ultime plaisir
j’aimerai être une nana pendant un temps pour ressentir le plaisir que vous ressentez :mdr
et c’est clair, quand c’a arrive, tu ne peux pas le louper [:siffle] ou alors t es pas à l’écoute du corps de la fille et tu te la joues macho.
la solution pour nous les hommes est simple, donner du plaisir à la femme avant de vouloir prendre le sien.
et c est très facile à faire en faite…
Mais bon, je vois que personne n’a répondu à ma question, donc je vais au moins y répondre.
dans mon cas, oui l’orgasme précoce d’une femme existe et c’est aussi rapide qu’un mec, s’a monte et hop boum.
sauf que la demoiselle est quasi létargique après d’ou le nom de petite mort…
bref là, pas trop de solution, soit on était presque au bout et on prend son plaisir, rapidement, ou bien après une petite pause, demander à celle qui se repose de nous finir à la main…
de toutes facon, c’a sert à rien d essayer de forcer, de toute facon, il n’y a plus de répondant en face donc la main est l’une des meilleure solution dans ce cas.
Mega simple, je te présente mon collègue de bureau qui est homosexuel mais super beau mec de 45ans
et là il te fait découvrir se que c’est d’étre une femme :ane: Alors toujours tenté?
ha ha :o je parle d’être dans le corps d’une vrai femme et ressentir ce qu’elles ressentent au niveau du plaisir, juste pour comparaison avec ma condition masculine :ane:
pt1, c’a fait chi*r,
Je pensais en avoir fini avec cette malédiction qui me poursuit dans mes relations amoureuses.
c’est à dire, ne tomber amoureux que sur des femmes qui ont toutes un copain ou pire un mari.
Bon, il y a 1 mois, je rencontre une femme d environ 30ans, et le courant passe de suite bien avec elle. je l’a revois plusieurs fois dans le cadre de nos activités.
et a chaque fois, c’a se passe bien.
bon ce soir on devait profiter d une fete pour la fete nationale belge, bref, une soirée toute indiqué pour avancer plus avant dans la relation.
Et là, message : ce soir je viens accompagner, tu dit rien, c’est compliqué je t expliquerais…bisous
Bon ben, là, il va falloir encore que je gere une situation compliquée. pfff :pfff:
je verrais…
j’en saurais surement plus ce soir, au barbecue… :neutre:
allez faut que j’aille me préparer, je vais quand même mettre les habits que j’avais prévu :neutre: … je trouverais bien le moyen de m’amuser ce soir. :neutre: