Topic amours ** le level big love du geek **

ha bon et pk 100%? :smiley: quel est ce mystère? :smiley:

100% de satisfaction chez mes partenaires, pas de mystère, juste de l’expérience :icon_biggrin:

ha okiii (chavais plus laquelle tu avais baptisé ainsi :wink: )

ne serait-ce pO le fait qu’elle soit facil d’abord qui te dérange ? et qu’il n’y a donc aucun défit ? :neutre:

[quote="Qhyron"] [quote="Merine"] toutes les filles qui passent "entre mes mains" ont systématiquement un véritable orgasme (la petite mort) :o

c’est ca l’avantage d’être une fille : jamais d’échec et 100% de satisfaction :sol:
[/quote]

ha bon et pk 100%? :smiley: quel est ce mystère? :smiley:
[/quote]
une femme connait mieux le corps féminin et les points « faibles » donc par principe elle arrivera plus facilement à donner du plaisir qu’un zOm :wink:

le cas de Merine :jap:

mais bon ya tout de même des femmes qui ne connaissent pO leur corps et seraient incapables d’y arriver elle même et donc encore moins avec une autre… :neutre:

Bah pourquoi elles deviennent pas toutes comme toi puisque c’est génial :o

heureusement que ce n’est pO le cas [:siffle]

comment vous feriez messieurs ? :paf:

Il y a d’autres passions dans la vie que le sexe :o

Ca me rappelle les propos d’une femme qui avait sorti que de toute façon elles pouvaient vivre entre elle et se reproduire sans l’homme car l’homme est le mal :o

On s’en tirera à la force du poignet ^^

les porsches ? [:shy]

[quote="Silggins"] On s'en tirera à la force du poignet ^^ [/quote] si tu trouves que le plaisir est le même... :ane:

:o

Mais puisque c’est génial, je comprends pas pourquoi elles restent pas entre elles :neutre:

C’est minable de toute façon, on a l’impression d’être des moins que rien parfois :o

si tu trouves que le plaisir est le même… :ane:
[/quote]
t’as une maitrise en sexologie toi ?

:pfff:

Faute de mieux :whistle:

j’aime mieux ça :jap:

généralement celles de moins de 30 ans :o

(même si cet age est très approximatif bien évidemment :jap:)

bah d’ailleurs mon ex à ce sujet disait qu’elle n’avait jamais atteint l’org, que ce soit seul ou avec l’un de ses ex

ce qui m’amène à une question:

Comment décriveriez-vous le phénomène? et se peut-il qu’une femme en ait un et ne pense pas en avoir (peut-être qu’elle idéalise trop la chose et pense que ça ne doit pas être ça!)

ça m’a bcp interloqué je dois dire :smiley:

comparaison à 2€ :

toi tu sais très bien que les porsches sont les meilleures voitures et que ce sont elles qui te donneront le plus de sensations…
et pourtant tu n’en as pas :paf:

par manque d’argent! devenir lesb (ou bi) ça coute pas (ou alors au niveau courage/socialement parlant) :ane:

possibilités :

• elle est encore trop jeune
  • elle ne connait / maitrise pas encore son corps
  • elle n’arrive pas encore à se libérer et à se donner complètement (ca demande une grande confiance en soi et en l’autre pour partager une intimité si forte)

quand tu as un véritable orgasme tu ne peux pas le louper, c’est impossible :paf:

[quote="Qhyron"] [quote="Merine"] [quote="NaZboT"]

Bah pourquoi elles deviennent pas toutes comme toi puisque c’est génial :o
[/quote]

comparaison à 2€ :

toi tu sais très bien que les porsches sont les meilleures voitures et que ce sont elles qui te donneront le plus de sensations…
et pourtant tu n’en as pas :paf:
[/quote]

par manque d’argent! devenir lesb (ou bi) ça coute pas (ou alors au niveau courage/socialement parlant) :ane:
[/quote]
ma comparaison c’était à prendre à second degré hein :paf:

pO mieux :jap:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Silggins"] On s'en tirera à la force du poignet ^^ [/quote] si tu trouves que le plaisir est le même... :ane: [/quote] t'as une maitrise en sexologie toi ?

:pfff:
[/quote]
ha parce que toi tu trouves que c’est mieux avec ta main qu’avec une nana ? [:shy]

ou un mec ? :wink:

:neutre:

Question d’habitude peut-être ?

:ane:

:paf: