truc dur ce soir, je sors faire des jeux de société, et là bas il y aura une femme qui dit m’avoir déjà vue à une sortie… mais moi, je ne m’en souvient pas [:paysan]. pourtant la photo semble pas trop mal, donc j’aurais du tiquer… mais non blanc, pas moyen de me souvenir d’elle.
en tout cas, pas trop grave car je revois aussi la Namoureuse :bounce: :bounce:
Je sais, avec ma tête partout, il y en a même que j’ai jamais vu de ma vie qui me reconnaisses… :neutre:
et des fois c’est pas forcement positif non plus :paf:
Ben en fait… vu ta spécialité pour rendre folles les femmes, ça devrait surtout être quand elles ne voient pas ta tête qu’elles devraient se souvenir de toi :whistle:
La N’amoureuse, c’est celle qui est amoureuse d’un mec au physique avantageux, assez dragueur… avec qui j’avais fait une Gaffe.
La bonne nouvelle, elle n’est plus amoureuse de son mec et avoue s’être trompé sur lui, d’avoir été bète…
La mauvaise nouvelle, elle ne m’interesse pas du tout… :paf: Pourtant elle est plutot jolie (blonde, yeux bleu, grande, fine), et se fait draguer facilement. mais voilà, je n’arrive pas à m’imaginer avec elle :paf: … :neutre: … il n’y a pas cette sensation de pouvoir discuter sans voir le temps qui passe, comme j’ai déjà ressent cela avec d’autres… style tu commences à parler, et d’un coup tu te rends compte qu’il fait jour dehors… bref, rien. Le soucis, c’est que vu cela, elle risque d’accrocher. :neutre: et c’a m’interesse pas.
Biensur, des allusions que de toutes façons elle ne verra pas et pis là obligé de mettre un rateau…
j’ai pas l"habitude moi :o, je suis pas une foune :o
:D…
En tout cas c’est calme actuellement :ane:
Nos jeunes geek sont surement en chasse d’une demoiselle qui les convertira au sport physique au lieu du Virtuel :ane:
Tiens une petite question pour le week end…
Tous les journaux féminin, nous parle en long en large en travers de l’éjaculation précoce. Et ensuite de l’orgasme féminin qui prend des plombent à monter et à arriver. Ce qui fait que il y a souvent un déséquilibre pour la femme car son homme vient et elle reste planter dans les étages (monter au 7ieme ciel, pour ceux qui suivent pas).
Mais voilà ou je veux en venir
Avez vous déjà connu une femme qui entre vos bras a eu un orgasme précoce?
Et mesdames avez vous eu ce fameux orgasme précoces?
Comment c’est passé la suite…
vu que quand c’est l’homme, c’a gache souvent l’acte voir coupe toutes envies :ane: