Topic amours ** le level big love du geek **

??? il ne s’est même pas occupé de toi en attendant qu’il se remette de ses émotions ???
bizarre ça… il lui suffisait juste d’attendre quelques petites minutes pour retrouver toute son énergie !
Il avait 90 ans ? :paf:

une preuve :
ta ldO larj Kpri

:neutre:

:mdr

beuf lui il se fait plus grilffer par le gravier et l’ asphalte :ane:

:o

avec un regard super aimable :paf:

Ou alors il se passe pas grand chose, car trop de stress, la fameuse demi molle :ane:

Expérience Inside :MDR

là ça risque de partir en sucette [:siffle]

pour éviter la demi-molle cay conseillé [:sabathan666]

:nexath

spa marrant et c’est du flood, j’aime po

mdrrrrr

mais quelques fois rien n’y fait

Mais je rassure tout le monde, la 2eme fois, c’était la grande forme :jap:

:icon_biggrin:

sinon pour les différences d’âge, jamais sorti avec fille plus jeune mais pas de différences d’âge marquée (entre 1 et 4 ans de plus)
mais je m’en fou un peu , pas ça que je regarde. Mes parents avaient bien 20 ans de différence ça les as pas empêcher de vivre, l’important c’est que le couple aie un équilibre

C’est vrai :jap:

les miens en avaient 7 et mon frère avec son ex en avait 9 :jap:

Voir qu’il y a des ex qui ne changent pas :smiley:

ne pas confondre avec equus =>equidé mais nous nous éloignons du sujet Jean Pierre…

t’es en train de te rendre compte que t’arrive à rien en étant gentil et là tu test le coté bad boy ? [:shy]

vi je sais le cross-topic cay mal :paf:

si ça fonctionne… :whistle:

rhoOOoo qu'elle est vilaine kapri aujourd'hui :ane: elle mériterai une fessée :whistle: [/quote] oui ben, celle qui me dit c'a, c'est qu'elle a envie de tirer un coup. :ane: Bon ben pour le moment, je suis pas trop dispo, mais bientot, je pourrais te rendre service :D:ane: :D :mdr

oui ben, celle qui me dit c’a, c’est qu’elle a envie de tirer un coup. :ane:
Bon ben pour le moment, je suis pas trop dispo, mais bientot, je pourrais te rendre service :D:ane: :smiley:
[/quote]
ha ben c’est vrai suis-je bête ! t’es sur un coup que t’as pO encore tiré :smiley: :ane: :smiley: