Pour la différence d’age, bon merine est championne, mais bon c’est une fille donc plus facile.
pour moi j’en avais heu… 34 et elle, 49 soit 15 ans de plus pour la dame.
sinon 24 - 17 pour le mini soit 7 ans de moins mais à 24 ans c’a semble immense.
Mais bon c’était un style merine, on s’occupait de nous dans la foret d’acoté, pendant que son copain officiel se faisait chier sur la piste du bal. Et c’a plusieurs fois dans la soirée :D… et elle récuperait en allant le voir et lui faire des bisous… :ane: que de bon souvenir aerghhh je suis vieux
Sinon, petite soirée ciné puis bar puis raccompagnage de la demoiselle. Tout correct. Et j'ai réussi à ne pas rentrer dans le mode ami, donc pas de confidence de la demoiselles [:woohoo] ....
bref je suis rester chiant..... :D :ane: :D
là je suis pas d’accord. autant pour allumer draguer un garcon qui ne me plait pas forcément c’est très facile, autant pour avoir une personne qui me plait énormément (d’autant plus si c’est une fille) c’est vraiment très dur !
je pense que c’est plus facile pour un garcon de draguer une fille inaccessible que l’inverse :sweet:
[quote="Merine"]
[b]question du jour : avez vous déjà eu une relation dans une expo de peintres chiliens qui peignent avec leur sang ?[/b] :o
ou dans un endroit équivalent :icon_biggrin:
:paf:
[/quote]
non :neutre:
mais…
[:biggygirl]
comme je dis souvent « faut pO mourrir idiote »
[quote="draugtor"]
Sinon, petite soirée ciné puis bar puis raccompagnage de la demoiselle. Tout correct. Et j'ai réussi à ne pas rentrer dans le mode ami, donc pas de confidence de la demoiselles [:woohoo] ....
bref je suis rester chiant..... :D :ane: :D
[/quote]
t'es en train de te rendre compte que t'arrive à rien en étant gentil et là tu test le coté bad boy ? [:shy]
vi je sais le cross-topic cay mal :paf:
si ça fonctionne… :whistle:
rhoOOoo qu'elle est vilaine kapri aujourd'hui :ane: elle mériterai une fessée :whistle: