Tu sortais avec plusieurs garçons dans la même classe :sarcastic:J’ai déjà testé : à partir de 3 filles ça devient du nimp et pas du tout dans la même classe ni même lycée alors plusieurs mecs dans la même classe :paf: edit : je parle en même temps bien sur :jap:
mais tu as tenu :jap:
[/quote]
Je suis d’accord mais ce qu’il voulait dire c’est que, la prochaine fois qu’une gonzesse lui fait le même coup, il l’encastre dans le mur.
Pareil pour mon collègue, il a tenu mais parce qu’il y avait son divorce en jeu et que c’est un mec super gentil. Mais une femme qui se permet d’agir comme un mec, avec qui j’ai aucune affinité et qui me met une gifle pour x raisons, elle a pour moi dépasser la limite Homme/femme. et donc je réplique.
Quand un mec met une baffe à un rugbyman, ben si le rugbyman gagne, on va pas pleurer pour le gars. Maintenant, la meme chose en remplacant mec par femme et rugbyman par homme. Là vous avez tout les gens bien pensant qui défende la femme. C’est là ou je ne suis pas d’accord avec vous.
Et comme dit Qhyron, il y a une grande différence de notre cas et les femmes battue, c’est pas le même contexte, ni les meme répercussions.
Pour moi, une femme qui se prend pour un homme dans sa violence, devra accepter les conséquences et non, faire du cinéma en : je suis une femme…
[/quote]
j’avais compris :o
je pense que johnny ou ton collègue ne laisseront pO, la prochaine fois, la situation en arriver à ce point mais justement mettrons un hOlà avant :jap:
l’exemple de qhyqhy avec la main aux fesses n’est pO vraiment considérer comme battre quelqu’un… :neutre:
quand on parle de femme ou homme battu c’est plutôt au sein d’un couple
donc quand toi même tu parle d’une nana qui n’est pO ta copine (ché pu dans quel post) ce n’est pO réellement la battre… ce qui ne te donne pO pour autant le droit le faire :o
ni elle d'ailleurs :o
[quote="Merine"]
[quote="Qhyron"]
[b]Question subsidiaire[/b]:
avez-vous une différence d’âge limite (inférieur et supérieure) au delà de laquelle vous n’iriez pas?
[/quote]
on peut étendre la question en demandant les ages limites (la plus jeune et la plus vieille) des personnes avec qui vous avez eu une relation :icon_biggrin: