dommage que certaines aimaient vouloir avoir l’air plus intelligentes… :neutre:
et c’est sûr que dire « ça a pris une claque en 6 pages » c’était une bonne façon de participer au débat en cours :ane:
mais ça va ENCORE être de ma faute
:bounce:
j’arrête là vu que toute façon le ban sera forcément pour moi [:kramoc]
normal chui nulle et ptite d’esprit MOI :D[/spoiler]
[/quote]
C’est bon ? ta minute de « je m’enflamme toute seule » est terminée ?
pas possible de me marier avec toi, tu as moins de 30 ans
:lol:
Edité le 16/07/2008 à 16:14
Je suis d’accord mais ce qu’il voulait dire c’est que, la prochaine fois qu’une gonzesse lui fait le même coup, il l’encastre dans le mur.
Pareil pour mon collègue, il a tenu mais parce qu’il y avait son divorce en jeu et que c’est un mec super gentil. Mais une femme qui se permet d’agir comme un mec, avec qui j’ai aucune affinité et qui me met une gifle pour x raisons, elle a pour moi dépasser la limite Homme/femme. et donc je réplique.
Quand un mec met une baffe à un rugbyman, ben si le rugbyman gagne, on va pas pleurer pour le gars. Maintenant, la meme chose en remplacant mec par femme et rugbyman par homme. Là vous avez tout les gens bien pensant qui défende la femme. C’est là ou je ne suis pas d’accord avec vous.
Et comme dit Qhyron, il y a une grande différence de notre cas et les femmes battue, c’est pas le même contexte, ni les meme répercussions.
Pour moi, une femme qui se prend pour un homme dans sa violence, devra accepter les conséquences et non, faire du cinéma en : je suis une femme…
Edité le 16/07/2008 à 16:19
[quote="ChrysPie"]
[quote="NaZboT"]
Moi j'ai 39 ans célibataire, futur propriétaire de Porsche, et j'adore les enfants :oui:
:ane: :paf:
[/quote]
dans la porsche, on peut pas y mettre d’enfant
raté :lol:
[/quote]
Je sais pas si tu es au courant mais il y a la Panamera qui va sortir et qui a 4 portes et donc de la place à l’arrière http://kay.smiley.free.fr/images/802.gif
1 ) pas d’importance pour moi, Ex était plus vieille que moi, d’autre plus jeune, une autre encore plus vieille et des jeunettes :ane:
2)Je ne pose aucune question peu importe l’age, tant que l’on aime. Juste rester dans la légalité. Donc j’aime Kapri mais avec ces 13ans et demi, je ne peux rien faire avec
[quote="draugtor"]
1 ) pas d'importance pour moi, Ex était plus vieille que moi, d'autre plus jeune, une autre encore plus vieille et des jeunettes :ane:
[/quote]
Ok :ane:
Rassures moi, passez ton temps à faire passer les autres pour des débiles, ce n’est pas la seule chose que tu as trouvé pour essayer de montrer que tu es intelligente ?
18ans (pour éviter les ennuis) et 50ans (car là je les laisse à mon père)
mais bon, je demande pas forcément l’age :ane: avavnt sauf s c’est rès jeune.
on peut étendre la question en demandant les ages limites (la plus jeune et la plus vieille) des personnes avec qui vous avez eu une relation :icon_biggrin:
pour ma part je n’ai pas vraiment de limite, et mon « record » actuel est 33 ans de différence :paf:
quand j’avais 18 ans, je suis sortie avec mon prof qui en avait 51 :icon_biggrin:
(bon après je suis sortie avec d’autres profs mais ils étaient plus jeunes :whistle:)
et sinon, le plus jeune avait 18 ans (si je compte uniquement les relations sérieuses) et le plus vieux 51 ans…
Oulala le nombre d’idées reçues. Jpense que les fille on de l’avance de 12 à 15 ans après c’est que du retard qu’elles ont pour la plupart.
Et le coup du mec vieux c’est mieux et tout pffff c’est juste qu’une fille plus jeune c’est plus facile a draguer…j’ai des potes de 20 ans qui ont ou vont avoir des gosses ils ont la tête sur les épaules…le problème avec les filles c’est qu’elle prennent un sac et mettent tout dedans. Et très franchement qu’est qu’un mec de trente ans t’apporte de plus : du fric ?
C’est pas une question d’age mais de maturité c’est tout…
Edité le 16/07/2008 à 19:27