Topic amours ** le level big love du geek **

Pas vraiment question d’ages mais plus la situation de la personne, je souhaite pas une personne qui par exemple bosse et soit pas étudiante ou alors ni une femme qui a connu un mariage et 3 gosses :neutre:
Edité le 16/07/2008 à 13:32

[/spoiler]

non je suis actuellement amoureux d’une personne plus jeune! peu importe l’âge tant que je reste dans la légalité! après je me vois mal vivre avec une personne bcp plus vieille!
[/quote]
Oui donc c’est un peu dans les moeurs : même age ou plus jeune comme tu es un homme. :etonne2:

non mais là c’était plus de l’humour! on parle d’une claque pour un acte délibéremment malfaisant et tout de suite « femme battue » « homme violent » vous ne faite aucune nuance et ça c’est grave :confused:

Ca peut se comprendre :neutre:

si je revois qhyqhy je lui mets la main au paquet et on verra si je me prends une claque :mdr

ha ben non suis-je bête c’est un mec il en redemanderai en plus :ane:

:love:

donc tu recherche une étudiante :ane:

Oups, non l’inverse, c’est le midi, je suis naze, j’ai du mal :ane:

ché pO pourquoi mais je me disais aussi :smiley:

1. oui, au moins la trentaine

2. rien à voir avec les moeurs mais j’ai d’autres attentes qu’un jeune homme de 20 ans

Voila, c’est bien résumé :wink:

1. Non :neutre: Je me base plus sur la maturité de la nana que sur son âge :oui:
    Il peut y avoir des « gamines » de 30 ans comme des « adultes » de 20 ans.
    J’ai été avec des plus jeunes et des plus agées, et j’ai toujours été plus à l’aise avec les nanas plus agées que moi :neutre:
    Comment l’expliquer ? J’en sais rien :neutre:
    Peut-être parce que je me suis retrouvé balancé très vite dans le « monde des adultes » et que j’ai sauté les étapes un peu (trop) vite…

EDIT : je vais pas chasser dans les clubs du 3e âge non plus :paf:

1. L’important c’est d’être bien en couple, que la nana soit plus jeune ou plus agée que moi ça n’a aucune importance pour moi.
    Pour les moeurs, bof :neutre: M’en fou, j’ai tendance à ne rien faire comme les autres :paf:
    Edité le 16/07/2008 à 13:53

double compte, FP :o BAN :o

C’est mon seul compte :wink:

pour la question de nazbot :

c’est souvent une question d’âge au moment où tu rencontre cette personne…
plus tu es âgé plus tes attentes sont « sérieuses » et donc tu vas rechercher une certaines stabilité pour envisager une vie de couple avec enfants etc… et là une tite étudiante ben ça ne sera pitetre pO ton choix
à l’inverse si t’es jeune tu vas pitetre rechercher quelqu’un qui te correspond avec les mêmes choix que toi… et avancer ensembles

souvent un jeune de 20 ans n’ira pO vers une femme de 30 avec 2 enfants par exemple :neutre:
par contre un de 30-35 rechignera moins avec une femme de 40 avec 2 enfants :neutre:

les filles c’est encore différents car souvent elles sont mures plus tôt donc elles rechercherons plus vite une stabilité donc un homme mûr de 30 (même s’il a un enfant)

ca existe pas :o

et bien, une claque de 6 pages dans la vue :smiley:

oui mûr c’est au moins 50 maintenant :smiley:

42/43 je dirais :whistle:

:ane:

genre :smiley: