- 1
draugtor:
Sauf en cas de divorce…
un collègue a subit la violence de son ex femme pour qu’elle se fasse frapper par Lui, pour qu’il ai tout en tord dans le divorce alors que c’est elle qui était en tord.
Dans ce cas, mieux vaut laisser faire, car c’est la meme chose qu’un prof qui corrige un élève qui exagère. tu prend tout sur la gueulela maiotrise de soi ça existe aussi [:eveden]
ha là c’est facil de dire "c’est sa faute elle m’a poussée à bout :o " :pfff:
A titre perso je me suis deja trouvé dans la situation du mec poussé a bout. En faisant court la dispute etait serieusement entamé, j’avais deja changé de couleur plusieurs fois, je tremblais de colere, je ne pouvait plus parler autrement qu’en criant… autant de signe qui montraient que j’etais a la limite de perdre le controle de moi meme… et la elle n’a rien trouvé de plus intelligent que de remettre de l’huile sur le feu, pour me faire craquer pour lui donner le role de la victime. Je sais pas encore comment j’ai reussi a ne pas la decalquer le long du mur (meme pas une gifle) mais pluis jamais je n’accepeterai ce comportement de qui que ce soit…
Miriana:
NaZboT:
Bon puisqu’on s’écarte là et que ça sent la fermeture temporaire :
Question :
[b]1) Pour vous, l’âge joue-t-il un rôle dans le choix de vos conquêtes ?
La personne en face est-elle toujours plus jeune/vieille ou du même âge ?
- Vous ne vous posez pas cette question :
- Cela vous est égal pour vous et ça ne change rien => peu importe l’âge.
- Les murs veulent que l’homme soit plus vieux que sa femme ? (Je pose cette question car on voit souvent des femmes avec des hommes en général plus vieux.)[/b]
J’espère être assez clair… :jap:
oui, au moins la trentaine
rien à voir avec les moeurs mais j’ai d’autres attentes qu’un jeune homme de 20 ans
- 1
toujours sur la même longueur d’onde nous deux ![]()
:love:
Mais t’aime les beaux mecs, donc c’est mort :ane:
toujours sur la même longueur d’onde nous deux
relativement souvent :oui: ![]()
peut être à cause de l’âge, ou du vécu ![]()
:neutre:
[quote="Darkfuneral"] :love:
Mais t’aime les beaux mecs, donc c’est mort :ane:
[/quote]
pourquoi, tu as la trentaine et t’es moche ? ![]()
je te taquine ![]()
Qhyron:
double compte, FP :o BAN :o
C’est mon seul compte
… :riva: peut etre trop subtil mes jeux de mots :o
naze---->nazbot—>double compte :ane:
Edité le 16/07/2008 à 14:02
pourquoi, tu as la trentaine et t’es moche ?
je te taquine
Non 27 ans, et j’ai juste vu la polémique avec le luxembourgeois, du coup je me méfie :ane:
KaPriChieuZe:
pour la question de nazbot :
c’est souvent une question d’âge au moment où tu rencontre cette personne…
plus tu es âgé plus tes attentes sont « sérieuses » et donc tu vas rechercher une certaines stabilité pour envisager une vie de couple avec enfants etc… et là une tite étudiante ben ça ne sera pitetre pO ton choix
à l’inverse si t’es jeune tu vas pitetre rechercher quelqu’un qui te correspond avec les mêmes choix que toi… et avancer ensemblessouvent un jeune de 20 ans n’ira pO vers une femme de 30 avec 2 enfants par exemple :neutre:
par contre un de 30-35 rechignera moins avec une femme de 40 avec 2 enfants :neutre:les filles c’est encore différents car souvent elles sont mures plus tôt donc elles rechercherons plus vite une stabilité donc un homme mûr de 30 (même s’il a un enfant)
ca existe pas :o
spO faux :paf:
oui mûr c’est au moins 50 maintenant
et encore :whistle:
suffit de te regarder :ane:
wolverine91:
oui mûr c’est au moins 50 maintenant
42/43 je dirais :whistle:
:ane:
je croyais que tu mettais du 41 :heink:
KaPriChieuZe:
draugtor:
Sauf en cas de divorce…
un collègue a subit la violence de son ex femme pour qu’elle se fasse frapper par Lui, pour qu’il ai tout en tord dans le divorce alors que c’est elle qui était en tord.
Dans ce cas, mieux vaut laisser faire, car c’est la meme chose qu’un prof qui corrige un élève qui exagère. tu prend tout sur la gueulela maiotrise de soi ça existe aussi [:eveden]
ha là c’est facil de dire "c’est sa faute elle m’a poussée à bout :o " :pfff:
A titre perso je me suis deja trouvé dans la situation du mec poussé a bout. En faisant court la dispute etait serieusement entamé, j’avais deja changé de couleur plusieurs fois, je tremblais de colere, je ne pouvait plus parler autrement qu’en criant… autant de signe qui montraient que j’etais a la limite de perdre le controle de moi meme… et la elle n’a rien trouvé de plus intelligent que de remettre de l’huile sur le feu, pour me faire craquer pour lui donner le role de la victime. Je sais pas encore comment j’ai reussi a ne pas la decalquer le long du mur (meme pas une gifle) mais pluis jamais je n’accepeterai ce comportement de qui que ce soit…
mais tu as tenu :jap:
Non 27 ans, et j’ai juste vu la polémique avec le luxembourgeois, du coup je me méfie :ane:
ha oui, j’avais déjà rangé ans un tiroir ce passage :icon_biggrin:
KaPriChieuZe:
pour la question de nazbot :
c’est souvent une question d’âge au moment où tu rencontre cette personne…
plus tu es âgé plus tes attentes sont « sérieuses » et donc tu vas rechercher une certaines stabilité pour envisager une vie de couple avec enfants etc… et là une tite étudiante ben ça ne sera pitetre pO ton choix
à l’inverse si t’es jeune tu vas pitetre rechercher quelqu’un qui te correspond avec les mêmes choix que toi… et avancer ensemblessouvent un jeune de 20 ans n’ira pO vers une femme de 30 avec 2 enfants par exemple :neutre:
par contre un de 30-35 rechignera moins avec une femme de 40 avec 2 enfants :neutre:les filles c’est encore différents car souvent elles sont mures plus tôt donc elles rechercherons plus vite une stabilité donc un homme mûr de 30 (même s’il a un enfant)
ca existe pas :o
+1 vu comment je suis a 25 ans , a mon avis a 50 je serais pas encore mûr :nexath
:paf:
+1 vu comment je suis a 25 ans , a mon avis a 50 je serais pas encore mûr :nexath
genre t’as que 25 ans? :o
sinon +1 je murirai jamais
j’essayerai de garder une âme d’enfant! et puis c’est quoi mûrir à la fin :ane:
chavroux:
genre t’as que 25 ans? :o
QUE 25 ans
je serais bien resté 10 ans de plus au lycée moi :ane:
chavroux:
Mûr non, pourri oui :neutre:
faut pas gonfler chavroux lambert quand il écrit dans l’ topic des amourettes :o
Oui donc si j’ai bien compris :
- Peu importe l’âge tant que la personne convient bien
- Mais il y a un certain choix de l’âge à cause de différentes raisons (personnes mûres, stabilité, recherche d’une vie de famille)
chavroux:
Mûr non, pourri oui :neutre:
alors, il tombera de l’arbre :neutre:
cay triste ![]()
:ane:
hummm je ne mettrais pas les deux au même niveau
tu peux être mature mais avoir une âme d’enfant ![]()
Qhyron:
hummm je ne mettrais pas les deux au même niveau
tu peux être mature mais avoir une âme d’enfant
oui c’est un peu ça que je veux! pas être un vieux con qui ne s’amuse plus de rien :ouch:
[quote="chavroux"]
QUE 25 ans
je serais bien resté 10 ans de plus au lycée moi :ane:
[/quote]
y a la fac :ane: c’est presque pareil :mdr :mdr
syndrome de peter pan :neutre:
oui c’est un peu ça que je veux! pas être un vieux con qui ne s’amuse plus de rien :ouch:
Tu peux très bien de marrer, faire des blagues de gamin et être vieux :neutre:
C’est pas parce que t’es vieux que tu ne t’amuses plus… (Après ça peut être un amusement différent)
non
le syndrôme de peter pan est bien plus compliqué que de garder une "âme d’enfant "
fr.wikipedia.org… ==> c’est assez explicatif ici, je ne retrouve pas le lien du site dédié à cette « pathologie »