Topic amours ** le level big love du geek **

• 1

A titre perso je me suis deja trouvé dans la situation du mec poussé a bout. En faisant court la dispute etait serieusement entamé, j’avais deja changé de couleur plusieurs fois, je tremblais de colere, je ne pouvait plus parler autrement qu’en criant… autant de signe qui montraient que j’etais a la limite de perdre le controle de moi meme… et la elle n’a rien trouvé de plus intelligent que de remettre de l’huile sur le feu, pour me faire craquer pour lui donner le role de la victime. Je sais pas encore comment j’ai reussi a ne pas la decalquer le long du mur (meme pas une gifle) mais pluis jamais je n’accepeterai ce comportement de qui que ce soit…

toujours sur la même longueur d’onde nous deux :wink:

:love:

Mais t’aime les beaux mecs, donc c’est mort :ane:

relativement souvent :oui: :wink:

peut être à cause de l’âge, ou du vécu :slight_smile:
:neutre:

[quote="Darkfuneral"] :love:

Mais t’aime les beaux mecs, donc c’est mort :ane:
[/quote]

pourquoi, tu as la trentaine et t’es moche ? :smiley:

je te taquine :wink:

… :riva: peut etre trop subtil mes jeux de mots :o

naze---->nazbot—>double compte :ane:
Edité le 16/07/2008 à 14:02

Non 27 ans, et j’ai juste vu la polémique avec le luxembourgeois, du coup je me méfie :ane:

spO faux :paf:

et encore :whistle:

suffit de te regarder :ane:

je croyais que tu mettais du 41 :heink:

mais tu as tenu :jap:

ha oui, j’avais déjà rangé ans un tiroir ce passage :icon_biggrin:

+1 vu comment je suis a 25 ans , a mon avis a 50 je serais pas encore mûr :nexath

:paf:

genre t’as que 25 ans? :o

sinon +1 je murirai jamais :smiley: j’essayerai de garder une âme d’enfant! et puis c’est quoi mûrir à la fin :ane:

QUE 25 ans

je serais bien resté 10 ans de plus au lycée moi :ane:

faut pas gonfler chavroux lambert quand il écrit dans l’ topic des amourettes :o

Oui donc si j’ai bien compris :

• Peu importe l’âge tant que la personne convient bien
  • Mais il y a un certain choix de l’âge à cause de différentes raisons (personnes mûres, stabilité, recherche d’une vie de famille)

alors, il tombera de l’arbre :neutre:

cay triste :cry:

:ane:

hummm je ne mettrais pas les deux au même niveau

tu peux être mature mais avoir une âme d’enfant :wink:

oui c’est un peu ça que je veux! pas être un vieux con qui ne s’amuse plus de rien :ouch:

[quote="chavroux"]

QUE 25 ans

je serais bien resté 10 ans de plus au lycée moi :ane:

[/quote]
y a la fac :ane: c’est presque pareil :mdr :mdr

syndrome de peter pan :neutre:

Tu peux très bien de marrer, faire des blagues de gamin et être vieux :neutre:

C’est pas parce que t’es vieux que tu ne t’amuses plus… (Après ça peut être un amusement différent)

non :wink: le syndrôme de peter pan est bien plus compliqué que de garder une "âme d’enfant "

fr.wikipedia.org… ==> c’est assez explicatif ici, je ne retrouve pas le lien du site dédié à cette « pathologie »