tout ça pour dire que vous dramatisé une simple claque entre 2 adultes qui ont tout faits pour en arriver là :paf:
c’est à mon sens moins acceptable une claque sur un enfant que sur un adulte qui cherche délibéremment à être méchant (en l’occurence la nana qui découpé) alors que le mec qui trompe c’est pas spécialement en se disant « HAHAHAHA je l’ai fais EXPRES pour la détruire celle-là! HAHAHAHAHA elle va souffrir j’adoooooore »
c’est tout
arrêtez d’aborder le problème sous l’angle de la pauvre femme battue! allez regardez des photos de vraies femmes battues et vous comprendrez votre bêtise…une bonne claque veut pas dire qu’on y met toute sa force :sarcastic:
Après une rupture par SMS j’étais tellement en pétard que j’envoyais chi** méchament tous les gens qui croisaient ma route :neutre:
Sur ce coup j’ai été très con avec certaines personnes et je l’ai très vite regretté…
après si jamais la nana me rembourse les vêtements qui sont facilement retrouvable y a pas de lézard :ane: mais si dans le lot y a quelque chose aucun je tenais particulièrement c’est comme si quelqu’un prenait genre l’urne de votre grand mère et la bazardait à la mer, vous prendriez surement le temps de discuter avec lui pour résoudre le problème :ane:
sauf que moi je donne la claque parce que je sais que je resterai pas avec la nana! sorte de cadeau d’adieu: il n’y a de femme battue que dans la récidive du geste et je suis pas sûr qu’une seule et unique claque puisse détruire la personne :paf:
[quote="KaPriChieuZe"]
+1
femme ou homme [:sabathan666]
entendu la semaine dernière à la radio : ya 1 homme sur 10 qui est battu
[/quote]
et si jamais je met la mains aux fesses d’une nana elle a pas le droit de me donner une claque alors? :ane:
Mmmhhh… J’en ai pris une y a quelques années, ça m’a remis les neuronnes en place et j’en ai profité pour bien me remettre en question. Comme quoi, des fois ça peut servir :neutre:
je croyais qu’on devait jamais toucher à l’intégité physique :o
faudrait savoir! je suis pas sûr que poser ma mains sur les fesses fasse mérite une claque :paf: le dialogue que diable! hors je suis sur qu’on se prend souvent une claque si on fait ça
[quote="Compte supprimé"]
Et la prochaine nana ?
[/quote]
bah je ne fais ça que si la nana a détruit mes biens dans une intention malfaisante :paf:
si elle tombe accidentellement dans un trou et que tous mes vêtements sont perdus je lui ferai rien :paf:
Message edité le 16/07/2008 à 13:27
ça reste tout à fait possible et ça m’étonnerait pas que ce soit déjà arrivé à pas mal de reprises
Une personne à la ramasse psychologiquement quand la rupture se passe mal et qui en plus se prend une torgnole peut mettre un temps fou à s’en relever :jap:
Et concernant mon avis sur la question, si un jour un mec met une torgnole à une nana devant moi, il a intérêt à avoir un bon dentiste :neutre:
Bon puisqu’on s’écarte là et que ça sent la fermeture temporaire :
Question :
[b]1) Pour vous, l’âge joue-t-il un rôle dans le choix de vos conquêtes ?
La personne en face est-elle toujours plus jeune/vieille ou du même âge ?
Vous ne vous posez pas cette question :
Cela vous est égal pour vous et ça ne change rien => peu importe l’âge.
Les murs veulent que l’homme soit plus vieux que sa femme ? (Je pose cette question car on voit souvent des femmes avec des hommes en général plus vieux.)[/b]
non je suis actuellement amoureux d’une personne plus jeune! peu importe l’âge tant que je reste dans la légalité! après je me vois mal vivre avec une personne bcp plus vieille!