Topic amours ** le level big love du geek **

+1

et sur ses futurs enfants encore bien plus facilement :nexath

Enfin de toute façon, l’intégrité physique doit être respectée quoiqu’il arrive :neutre:

mais arrêtez avec vos « c’est la porte ouverte à la violence »

1. c’est qu’une claque: pas un coup de poing pour assouvir une pulsion parce que la nana n’a pas obéit pour ranger la maison ou faire le repas

2)femme battue…tout de suite les grands mots! je ne donnerai la claque que pour lui apprendre à respecter le bien d’autrui…et comme je compte pas la revoir, y aura pas le phénomène femme battu :paf:

1. je dis que je le ferai mais rien n’est dit que si ça arrivait je le ferai vraiment

2. il m’est déjà arrivé de donner des claquettes sur le bras ou la cuisse de mon ex, je suis pas sûr qu’on puisse parler de femme battue :ane: je dois être un monstre de violence

3. je vais pas aller rayer la portière d’une voiture d’un gars et ensuite me plaindre de me prendre une claque…

4. si je soulève la jupe d’une nana je me prends une claque…;c’est totalement INNACEPTABLE :confused:

[quote="Compte supprimé"]

Frapper une femme parce qu’elle est allée voir ailleurs, certes il y’a lieu d’avoir les boules, mais y’a surtout lieu de se remettre soi meme en question, la claque résoudra absolument rien, ne soulagera absolument rien mais c’est tellement simple :neutre:

Retenez tout de meme qu’un homme qui a osé lever UNE fois la main sur une femme, le refera tot ou tard :confused:
[/quote]

non donner une claque par qu’elle détruit mes vêtements je trouve que c’est justifié :paf:

et la nana qui donne une claque parce qu’on la trompé? :paf:
ça vaut quoi? :ane:

Pareil, on touche pas a l’intégrité des gens avec une gifle :neutre:

C’est moins bête que détruire des vêtements. :neutre:

déjà pour arriver à ce genre de situation, c’est qu’il y a un grave problème de communication

:jap:

Encore quand c’est des enfants qui ont fait une grosse bêtise, pour leur faire comprendre de ne pas recommencer, comme j’ai lu plus haut (doigt dans les prises électriques par ex.), cela peut-être justifié. Bien sûr si c’est utilisé dans ce sens…
Edité le 16/07/2008 à 13:05

Oui entre adulte ça rentre plus du domaine de la vengeance pas de l’éducation :neutre:

Oui :jap:

ca sent le vecu ça hein ? :paf:

Au fait je crois que l’on s’étale un peu sur l’acte de Miriana, c’est fait je crois donc à la base c’était ça :

Et moi j’aurais une autre question que je poserais plus tard :oui:

et la nana qui te griffe pendant le saykse…tu fais quoi?? :confused:

[quote="NaZboT"] [quote="Qhyron"] et la nana qui donne une claque parce qu'on la trompé? :paf: ça vaut quoi? :ane: [/quote] C'est moins bête que détruire des vêtements. :neutre: [/quote]

ha ça +1 je préfère me prendre une claque pour ma tromperie que retrouver mes affaires en miettes ce que je trouve innaceptable :o

Nan ou alors je ne me souviens pas :wink:
Je me souviens pas vraiment de ce que j’ai pu faire pour recevoir des claques, fessés, j’en ai presque pas reçu :oui:
Après j’ai pris cette exemple que j’ai lu plus haut :wink:
Edité le 16/07/2008 à 13:09

lol, dans ton sens alors non :ane:

et la nana qui te raye ta moto pour se venger de ta tromperie? :ane: tu fais quoi? :smiley:

Ou mémé la fessée, ça nécessite le consentement des deux partenaires, donc rien a voir :wink:

ha ben non! imagines! moi j’ai rien demandé et tout d’un coup elle se met à se griffer le dos :o elle n’a aucune dignité :o je dois porter plainte? [:shy]

Tu te casses ou tu t’expliques, c’est tout, pourquoi en venir aux mains ? ca aide en quoi ?

:mdr

je crois que là ça a une autre signification :paf:

mais j’ai entendu une fois dans une émission une nana qui disait que son mec lui avait mis une claque sur la fesse pendan l’acte et franchement elle avait pO apprécié du tout… :confused:

c’est pO encore le stade « femme battue » et elle n’y a même pO pensé mais kler que le mec recommencera pO :wink: