Topic amours ** le level big love du geek **

:sommeil::sommeil2:

:wink:

errare humanum est, cherche pas à jouer sur les erreurs :riva:

[quote="draugtor"] Une petite question du jour :

Suite à une rupture, ou bien en réaction vis à vis de votre conjoint qui vous a énervé, rendu tristre ou envie de le tuer.
Qu’elle ont été vos réactions les plus débiles que vous avez fait et que vous regrettez maintenant ou pas :ane: ?

[/quote]

un mail comme quoi si je la voyais je la claquais :paf: mon ex ex :mdr
je regrette pas parce que je l’aurais pas fais :ane:

déchirer toutes ses chemises, mais je ne regrette pas :slight_smile: heureusement que je n’ai jamais croisée sa maitresse j’aurais pu être très méchante !!!

là par contre un truc comme ça faudra pas se plaindre de se prendre une bonne claque avec moi :mdr :mdr t’aurais eu la joue rouge pendant plusieurs jours :ane:

et t’es fier de montrer à tout le monde que tu frapperais une femme ? ça te fais quoi ? tu sens mieux ?

toi t’es fier de monter à tout le monde que tu détruis des biens matériels qui ne t’appartiennent pas? ça te fait quoi? tu te sens mieux?

y a une différence entre donner une grosse claque qui chauffe bien et qui remet les idées en place (je suis pas spécialement fort donc je risque pas de lui décoller la tête) et frapper (cogner–> coup de poing toussa :ane) . Oui je me sentirai probablement mieux :ane:

faut que vous assumiez vos conneries les nanas :neutre: on détruit pas le bien d’autrui et ensuite on se protège derrière son statut de faible femme sans défense qu’on a pas le droit de toucher :ane:

Je ne suis pas d’accord : déchirer un chemise Jules ou H&M à 30€ c’est vraiment complètement différent de l’impacte psychologique et physique qu’une claque peut avoir. Mais ça bien sûr tu n’as pas l’air de prendre en compte !!! ça me fait peur de te lire, à croire que c’est un geste anodin la violence physique.

Bon moi tellement énervé que j’ai fait un luxembourg-Grinbergen en 1H20… Même les motos se mettait sur le coté :slight_smile: par contre je pouvais pas les remercier du pied :mdr

Moralité, stupide mais bon, je bouillais tellement que j avais besoin d’être concentré sur autre chose

Bonus :
1 heureusement que je paye pas l’essence
2 ma voiture tiens très bien le 200-220km/h

[quote="Miriana"] Je ne suis pas d'accord : déchirer un chemise Jules ou H&M à 30€ c'est vraiment complètement différent de l'impacte psychologique et physique qu'une claque peut avoir. Mais ça bien sûr tu n'as pas l'air de prendre en compte !!! ça me fait peur de te lire, à croire que c'est un geste anodin la violence physique. [/quote] Disons que comme il n'y a pas de suite pénale à la destruction de biens matériel alors vous vous acharnez dessus. Je peux te dire que si tu touches à certaines de mes cravates, ben oui tu te prends une branlée. Pourquoi, parce que certain de mes habits ont une histoire et donc c'est comme si tu touchais à mon intégrité physique. Si vous vous conduisez comme un Homme, il faut en subir les conséquences même physique. Désolé mais, une femme qui veux jouer dans la cour des hommes, faut qu'elle soit consciente des conséquences et les accepte.

C’est comme les femmes en politique qui pleurent à la première remarque contre leur proposition débiles.
Et voilà elle se cachent derrière leur statut de femmes pour nous faire croire qu’elle ont raison.
Les rêgles changent, va falfoir vous adapter mesdemoiselles :smiley:

valeur sentimentale tu connais? et au delà de ça ça peut être un vêtement qu’on aime bcp et qu’on pourra pas retrouver! et je suis désolé mais « toutes ses chemises » ça fait pas 30 euros je pense :paf:

et ça ne reste qu’une claque bon dieu! va pas me parler de traumatisme :mdr
vous voulez tout pareil que les hommes mais tout en gardant les privilèges :paf:

vous jouez aux connes, vous assumez et venez pas me parler d’impact psychologique :o
ça aurait eu un sens si jamais j’avais dis que je foutais une tarte si le repas était pas fait pas là :nexath manifestement là ça n’a pas lieu d’être

+1, mais aussi bien dans l’autre sens, c’est a dire se prendre une gifle de sa femme…Une gifle ne résout pas le problème :neutre:
Edité le 16/07/2008 à 12:39

Je me défoule, je giffle, je comprends pas le raisonnement :o

Sauf en cas de divorce…
un collègue a subit la violence de son ex femme pour qu’elle se fasse frapper par Lui, pour qu’il ai tout en tord dans le divorce alors que c’est elle qui était en tord.
Dans ce cas, mieux vaut laisser faire, car c’est la meme chose qu’un prof qui corrige un élève qui exagère. tu prend tout sur la gueule

Oui et valait mieux car s’était pour mon bien. et au lieu de finir en prison, au moins mes parents m’ont mis des limites que j’ai largement dépassé, alors quand j’ai été pris, ben j’ai payé. Simple, Accepter les conséquences de ces actes c’est déjà un premier pas

oui et pas qu’une :paf:
mon père c’était le martinet et la baguette :paf:
je suis pas spécialement traumatisé :paf:

et là c’est différent! on parle d’une nana adulte qui commet un acte inacceptable :neutre:

Et si il y avait pas eu correction physique, je n’imagine meme pas ou je serais actuellement.:wink:

quoique ça a moins marché avec mon frère mais bon il a pas versé dans la délinquance :ane:

et je vois même pas pourquoi on dévie sur l'enfance et les parents :paf: là on parle des conséquences d'un acte délibéré de destruction malfaisante du bien d'autrui :neutre:

La on parle d’un gars qui l’a trompé, et par vengeance et coup de nerf elle découpe ses chemises? tu trouves qu’elle mérite une gifle ???

Mio je dis, c’est le mec qui a de la chance de pas s’en prendre une :neutre:

oui attention a ne pas trop perdre le fil :yeux1:

+1
surtout qu’on commence par une simple giffle puis c’est porte ouverte à plus surtout si la nana ne réagit pO ou peu :confused:

le plus « dur » est la première…

sérieux le matériel est si important que ça pour toi ? :ouch: (surtout une chemise… certes je comprends le coté « affectif » mais bon…)

tu me déçois :confused:
je te croyais bien plus défenseur que cela du phénomène « femme battue » (on parle vi de giffle mais lire ce que j’ai mis plus haut et pourtant tu en parlais ya pO très longtemps)

ya une grosse différence entre frapper quelqu’un et lui balancer des vannes ! ne confondons pO tout de même :o

oups j’avais pas vu :ane:
le mec mérite effectivement une bonne claque! mais si en plus elle déchire les chemises là c’est elle qui commet un acte susceptible d’entrainer une claque :ane:

la maiotrise de soi ça existe aussi [:eveden]

ha là c’est facil de dire "c’est sa faute elle m’a poussée à bout :o " :pfff: