Topic amours ** le level big love du geek **

n’exagère pas non plus, c’est pas parce que t’as passé une agréable soirée avec quelqu’un que c’est forcement la femme de ta vie !!!
tu peux être déçu mais il en existe plein d’autres qui restent sur place et ne migrent pas à la fin de l’été :slight_smile:

Message subliminale à destination de Olivier357, si t’es dans le coin de annecy, je veux bien faire un couché de soleil avec toi et enplus je ne me barre pas en espagne :smiley: :ane: :smiley:
tsss tu vas nous le pervertir et c’est pas bbien [:siffle]

A part cela, je vais bien tout va bien. :D… Pour le moment je fais black out auprès de EX, car à force de me prendre pour un con, ben j’en ai marre.
Et pis, je rencontre plein d’autres personnes beaucoup plus interessante :D… et c’est même rigolo comme on peut avoir des surprises agréables de temps en temps.

Sinon, ce soir, pisicine avec un beau mec :D…

tu sors du placard ?

Je crois avoir rien manqué ici ce week-end ?

mais keske vous avez tous à vouloir la nana des autres !?! :paf:

Ohhhh pas tous!!!

Moi, j’en veux juste une. Bon, une pas trop pénible, c’est tout

[spoiler][:tat] [/spoiler] Edité le 15/07/2008 à 13:29

et v’lan il lui met un oeil au beurre noir et la nana est en colère :paf:

:mdr

genre de truc que perso j’apprécie pO :neutre: ) (le mec qui me tombe soit disant dessus par zazard :o )

ça peut être à double tranchant :neutre:

[:shy]

:oui:
et surtout reste naturel :wink:

[quote="cybermagic"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Qhyron"]

bon sinon ça s’est très bien passé ma journée! excellent feeling! assez tactile (rien de sexuel bande de pivers :o)
j’ai hésité pour le baiser sur le quai (je pense que c’était jouable m’enfin bon) et je me suis dégonflé! peur de gacher la journée en cas de refus (elle a un copain à la base :mdr) :paf:
[/quote]
[/quote]
Ohhhh pas tous!!!

[spoiler][:tat] [/spoiler] [/quote] yen a bien une quelque aprt pour toi ;)

[:tat]

[quote="draugtor"] Pour le moment je fais black out auprès de EX, car [...] Et pis, je rencontre plein d'autres personnes... [/quote] ya-t-il cause à effet ? :heink:

Genre il a trébuché sur toi parce qu’il t’a pas vue [:shy]

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="cybermagic"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Qhyron"]

bon sinon ça s’est très bien passé ma journée! excellent feeling! assez tactile (rien de sexuel bande de pivers :o)
j’ai hésité pour le baiser sur le quai (je pense que c’était jouable m’enfin bon) et je me suis dégonflé! peur de gacher la journée en cas de refus (elle a un copain à la base :mdr) :paf:
[/quote]
[/quote]
Ohhhh pas tous!!!

[spoiler][:tat] [/spoiler] [/quote] yen a bien une quelque aprt pour toi ;)

[:tat]

[/quote]
Mais un peu marre de chercher, attendre, …

:bounce:

J’ai pas dis le contraire, mais j’ai deux ex qui se sont barrées à l’autre bout de la France, d’où ma dernière remarque :wink:

j’'ai pas choisis la nana parce qu’elle a un copain mais la nana en elle-même, cette histoire est antérieure à son copain :smiley:

[quote="KaPriChieuZe"]

yen a bien une quelque aprt pour toi :wink:
[/quote]

source? :ane:
lien? :mdr

pour MOI elle a dit :o

Parce que vous vous êtes trompé de personne :wink:

:paf:

hha tout à fait :smiley:

tout roule :o

content pour toi tant que tu pull pas :o

:o

cheche pO c’est son coté nombriliste :wink:

draug sors de ce corps :o

:paf:

toi t’es tellement aveuglé par ton envie de m’emmerder puissance 1000 que tu cherches même plus à comprendre les posts…:sarcastic:

je voulais juste dire « lien et source » qui démontraient que Cybermagic finirait avec quelqu’un… j’ai à aucun moment utilisé une forme personnelle…:sarcastic:

mais c’est pas grave, continues à t’en donner à coeur joie avec moi :wink:
si ça te soulage de tes problèmes personnels :smiley:
Edité le 16/07/2008 à 10:44

:mdr
comme quoi j’ai pO totalement tord :wink:

c’était pO nazbot mais cybermagic :ane: et il te l’a dit juste après en plus :paf:

/HS

sinon je vois pO où on pourrait trouver une source et un lien concernant le futur des gens [:athena]
mais on part tous du principe que chacun de nous a « une âme soeur » (un peu fort comme terme mais chui optimiste aujourd’hui :smiley: pour changer :stuck_out_tongue: ) quelque part… sinon pourquoi tout le monde cherche à ne pO être seul !?! :ane:

[spoiler]voilà c’était juste pour t’embêter puissance 1000 :na:

[spoiler]comme ça j’ai grace à toi réglé un problème persO :ane:

[spoiler]heureusement que t’es là ! miciii [:tat]

:mdr[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Une petite question du jour :

Suite à une rupture, ou bien en réaction vis à vis de votre conjoint qui vous a énervé, rendu tristre ou envie de le tuer.
Qu’elle ont été vos réactions les plus débiles que vous avez fait et que vous regrettez maintenant ou pas :ane: ?