ah bah par exemple chez les filles le mot calin est un mot indeterminable , soit des fois tu te fais littérallement violer et tu ressors avec des griffures plein le dos soit tout simplement elle se blottit contre toi
je fais partie de la ffdmqvuvddmc
federation francaise des mecs qui veulent une vraie definition du mot calins
La recherche du conflit tout simplement, que ce soit conscient ou non ( comme c’est bien souvent le cas ).
Ça fait parti de cette folie (l’amour)… :paf:
pourquoi mettre une énergie considérable à se faire du mal alors qu’on n’en met pO autant à se faire du bien ?
[/quote]
La recherche du conflit tout simplement, que ce soit conscient ou non ( comme c’est bien souvent le cas ).
Ça fait parti de cette folie (l’amour)… :paf:
[/quote]
tu penses donc que c’est plus difficil d’avoir un conflit (donc faut plus d’énergie pour y arriver) que d’être en bonne entente ? [:shy]
[spoiler]parle pO de "conscient" ça a fait 10 pages pour pO grand chose la dernière fois :ane: [:vincent][/spoiler]
Parce que là il y a des sentiments et ça c’est dur. Je vois pas comment je pourrais envisager de faire ma vie avec une fille qui as (eu) des sentiments pour un/une autre.
Disons que plus la personne avec qui tu es, est une personne bien et plus il sera difficile d’amener un conflit :neutre:
Et puis ne dit-on pas ? : Qui aime bien châtie bien.
Les sado-masos doivent s’idolâtrer… [:paysan] :paf:
Enfin, je te ferai remarquer que l’on met aussi très souvent beaucoup d’énergie pour faire l’impasse sur quelque chose afin d’éviter le conflit !! :o
Donc je pense qu’au final, les énergies sont équilibrées quand même.
pourquoi se souvient-on plus du mal que l’on se fait que du bien ?
quand ya rupture… bien souvent c’est le mal qui ressort plus que le bien
ne dit-on pas : « de 'amour à la haine il n’y a qu’un pas »
chui assez pour cette optique là… :oui:
j’évite de réagir sur le moment et je préfères revenir sur le sujet plus tard si ya demande :jap: une fois qu’on s’est calmés… les réactions seront moins violentes et bien plus crédibles et censés
mais certain(e)s ici te diront que c’est se voiler la face, se mentir, etc… :neutre:
Edité le 19/03/2008 à 15:48
enfin apres ca dépend des trucs moi je trouves que eviter le conflit pour des broutilles c’ est ce qu’ il y a de mieux , genre j’ ai rayé ton parechoc ou j’ ai pété un verre ou d’ autres petites betises ou des fois des mots qui font mal. cay pas la fin du monde d’ outrepasser sa dignité
moi dans ces cas la j’ ai tendance a répondre : si tu t’ enerve pour des conneries comme ca c’ est que t’ as un probleme
enfin faut dire je suis tres jeanfoutiste moi :icon_biggrin:
Edité le 19/03/2008 à 15:57
Justement, on se souvient plus du mal, parce que l’on a dépensé plein d’énergie à fermer sa goule pour que ça aille et que du coup après on se demande bien pourquoi on l’a pas ouverte => D’où la haine !!.. :paf:
Spafo mais c’est pas sûr non plus :lol: :paf:
[quote="chavroux"]
[quote="xenon91_1_1"]
mieux vaut faire péter tout de suite que ressasser les rancoeurs.
Et puis quand on arrive au « tu te souvient de ce que tu m’as dit y a 6mois, 3 jours et 16 heures sur ma coupe de cheveux ? » :op
[/quote]
moi dans ces cas la j’ ai tendance a répondre : si tu t’ enerve pour des conneries comme ca c’ est que t’ as un probleme
[/quote]
Ben oui !!!.. Il a une sale coupe de cheveux poils… alors il aime pas qu’on lui dise… :neutre:
D’ailleurs de la manière dont il envoie ça, ça sent le vécu !! :lol: