+1 je suis un mec super gentil (sans me vanter :ane:) et ma copine m’a dis ne jamais avoir de mec comme moi (sur les 4-5 vrais relations qu’elle a eu) et je m’en rend compte tres bien. Le jour où je la quitterai (ce qui ne se produira pas) je ne sais pas si elle s’en remettra :peur:
ha ben des fois que les clubiENS n’aient pO mis leur lunettes et qu’ils répondent la 1 ou la 3 :paf:
sur un malentendu :ane:
:mdr
nan mais je vois pO en quoi les lecteurs aient (j’ai vérifié les miennes sont sur mon nez ) ou non des lunettes fait qu’on ne peut pO réfléchir 2s quand on pose une question… même si on ne fait que la copier… :whistle:
[quote="Tilk_sg1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
pis ché pO :neutre:
tu peux faire pleins de choses ultra intéressantes avec quelqu’un avec qui tu vis en harmonie
je ne vois vraiment pO ce que la gentillesse a comme rapport direct avec la monotonie/l’ennuie :neutre:
[/quote]
+1 je suis un mec super gentil (sans me vanter :ane:) et ma copine m’a dis ne jamais avoir de mec comme moi (sur les 4-5 vrais relations qu’elle a eu) et je m’en rend compte tres bien. Le jour où je la quitterai (ce qui ne se produira pas) je ne sais pas si elle s’en remettra :peur:
[/quote]
t’es un me gentil :jap:
donc est-ce que tu passes ton temps à attendre qu’elle choisisse ce que vous allez faire ou tu prends des initiatives ?
+1 , avec madame chavroux on vit en parfaite harmonie ,ca nous empeche pas de nous aimer , de faire l’ amour , de sortir , d’ aller se balader etc etc et ca depuis 3 ans
arcécarton fodra que tu m’ explique sur quoi tu te bases :neutre:
tu passes pO ton temps à te disputer ou chercher des ebrouilles ? Mme Chavroux non plus ?
et pourtant tu ne t’ennuies pO pour autant on dirait :neutre:
[i][b]pourquoi mettre une énergie considérable à se faire du mal alors qu'on n'en met pO autant à se faire du bien ?[/b][/i]
ah bah carrément pas on se taquine mais c’ est pas pour etre méchant avec l’ autre , on fait les gamins cay tout , enfin aussi ptetre qu’ on prend les choses différament aussi ,genre si elle me dit ou alors si je lui dit ouaaaah yavait un canon lotre jour …cest pour dire qu’ on sest bien rincé l’ oeil et des deux cotés on s’ en fout.
quand un des deux est énervé on laisse couler, dailleur on est jamais énervés l’ un envers lotre , tout le temps a cause de quelque chose en dehors du couple
fin bref moi c’ est un peu ma definition de l’ amour
quelqu’ un qui m’ enerverais en cherchant des embrouille se retrouve vite a la porte
Car lorsque la vérité est découverte, c’est pire que tout, et que, de toute façon, ça finit toujours par réaparaître même des années plus tard.
Ce qui aurait pu tourner à une simple engueulade peut alors tourner à la séparation définitive.
Pour moi, c’est le béaba de la tromperie…
et ça parait logique :neutre:
si tu passes ton temps à te disputer pour tout et rien… l’enfer
ché pO si ya vraiment beaucoup de gens qui supportent les casse-bonbons :paf:
ou alors « l’autre » est méga canon et là c’est plus pour faire bien devant les copains mais bon chui pO sure que sur la durée ça tienne
comment je parle moi dsl
[quote="Compte supprimé"]
Moi je réponds 6
6 - Les mensonges (qui croient bien faire).
Car lorsque la vérité est découverte, c’est pire que tout, et que, de toute façon, ça finit toujours par réaparaître même des années plus tard.
Ce qui aurait pu tourner à une simple engueulade peut alors tourner à la séparation définitive.
Pour moi, c’est le béaba de la tromperie…
[/quote]
le mensonge par omission par exemple ?
quand tu es sûr qu’il ne sera pO découvert et qu’il est « pour la paix des ménages » pourquoi pO… mais pour en être sûr à 100% faut vraiment que tu puisse le tenir et surtout que tu sois le seul au courant :neutre:
[quote="Tilk_sg1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Tilk_sg1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
pis ché pO :neutre:
tu peux faire pleins de choses ultra intéressantes avec quelqu’un avec qui tu vis en harmonie
je ne vois vraiment pO ce que la gentillesse a comme rapport direct avec la monotonie/l’ennuie :neutre:
[/quote]
[/quote]
t’es un me gentil :jap:
donc est-ce que tu passes ton temps à attendre qu’elle choisisse ce que vous allez faire ou tu prends des initiatives ?
[/quote]
Non j’en prend bien maintenant qu’on est bien ensemble :oui: Mais en tout cas au début c’était plus dur pour moi
[/quote]
donc si vous ne passez pO vos soirée à ne jamais rien faire et que tu prends des décisions… ya pO vraiment de raisons que vous vous ennuyez ?
pourtant t’es un gentil
C’est le principe, 3 mots simples accolé qui ensemble ne veulent rien dire et en plus sont difficiles à prononcer.
Ca force les autres à réfléchir sur le comment le prononcer :oui:
Je motive votre créativité à votre insu
[quote="KaPriChieuZe"]
donc si vous ne passez pO vos soirée à ne jamais rien faire et que tu prends des décisions… ya pO vraiment de raisons que vous vous ennuyez ?
pourtant t’es un gentil
[/quote]
J’ai une copine qui n’aime presque rien faire, parfois faut etre vachement créatif
Mais de toute facon, c’est normal. Les filles ne savent pas ce qu’elles veulent :o
ha ben raté j’en ai pO :paf:
arc et naton… spO compliqué :neutre:
:o
[quote="chavroux"]
[quote="Arcetnathon7_1_1"]
Mais de toute facon, c’est normal. Les filles ne savent pas ce qu’elles veulent :o
[/quote]
sauf quand elles veulent vraiment vraiment quelque chose , la tu le sais :oui:
[/quote]
ça spO dit :paf:
parfois on essaie (spO dit qu’on y arrive d’ailleurs et c’est là qu’on se fache :paf: ) de vous le faire comprendre… mais les mecs comprennent jamais rien quand c’est imagé :pfff:
Le problème, c’est justement qu’une personne qui ment est persuadée que ce ne sera pas découvert :paf:
Et pour la 2ème partie tu rêves, il y a toujours quelqu’un d’autre au courant, qui pour une raison x ou y amènera tôt ou tard à ce que ça se sache… :o
La personne invivable pour moi => Une mythomane [:vincent]
Pour le [:vincent] => C’est pas moi qui me pend => Je la pend :paf: :ane: