Topic amours ** le level big love du geek **

Ca arrivera.
Suffit juste d’attendre que la coupe déborde !

Sauf si on a une patience à toute épreuve et/ou un conditionnement béton auquel cas ça peut durer longtemps [:shy]

Faut savoir incendier les gens, c’est important. Un pote à moi ajouterait « faut savoir incendier les gens … gratuitement ». Mais j’en suis pas encore là :smiley:
Edité le 19/03/2008 à 09:56

Ouais c’est exactement ce qui m’est arrivé, mais à l’envers, c’est elle qui a fait le coup de salaud et moi je suis accroché à elle ! En plus elle est patie avec un autre gars, un vrai salaud lui aussi car il l’a quitté direct et maintenant elle aussi est accrochée à lui ! C’est un truc de dingue les histoires de couple !

Je suis perdu :pt1cable: si quelqu’un à une notice, un article wikipedia je suis preneur !

« Un article Wikipedia » :MDR

Mon pauvre ami, la seule et unique Documentation sur les humains de sexe féminin, écrite il y a trois siècles par un vieil ermitte aveugle dans une grotte himalayenne (7.526 pages écrites en serbo-croate) a été perdue il y a bien longtemps. On pense qu’elle a été coulée par 2500m de fond dans la fosse des Mariannes au début du XXème siècle :neutre:

C’est simple :

1- tu l’as fait rever 5minutes
2- tu lui en fais baver pendant 1-2 mois (extensible)
3- tu arrives en sauveur et elle te console de tes fautes.

Apres t’improvise !

draug sors de ce corps :o

ce qu’il faut pO lire quand même :paf:

Déjà le 1- est super dur ! :MDR

Moi j’ai arrêté d’essayer de comprendre les femmes ! Tu crois que c’est pourquoi que certains mec deviennent chauves ! :stuck_out_tongue:

c’ est quoi ces techniques pour que une personne reste .

moi perso je trouve que c’ est vraiment n’ importe quoi , je vois pas l’ utilité d’ utiliser un tel stratageme, si la fille veut pas rester c’ est que t’ es mauvais pi cay tout , ou sinon autant lui couper les tendons des genoux comme ca cay sur elle restera.

moi je trouve que faire baver quelqu’ un comme ca c’ est comme mentir :o

Ne vient pas me dire qu’un mec tout gentil tout bien tu vas pas le jeter au bout de 2 mois parce que tu t’emmerdes !
Quand je dis baver, c’est des coups comme « lui faire la tete 2-3 jours », oublier de l’appeler, regarder les filles en sa compagnie. Ca reste gentillet :stuck_out_tongue:

[quote="chavroux"] [quote="Arcetnathon7_1_1"]

1- tu l’as fait rever 5minutes
2- tu lui en fais baver pendant 1-2 mois (extensible)
3- tu arrives en sauveur et elle te console de tes fautes.

Apres t’improvise !
[/quote]

c’ est quoi ces techniques pour que une personne reste .

moi perso je trouve que c’ est vraiment n’ importe quoi , je vois pas l’ utilité d’ utiliser un tel stratageme, si la fille veut pas rester c’ est que t’ es mauvais pi cay tout , ou sinon autant lui couper les tendons des genoux comme ca cay sur elle restera.

moi je trouve que faire baver quelqu’ un comme ca c’ est comme mentir :o
[/quote]
C’est pas pour qu’elle reste, c’est pour qu’elle s’accroche à la relation.
Pourquoi est on avec quelqu’un plutot qu’un autre ?
=> Parce qu’on vit quelque chose d’unique qu’on ne peut vivre avec personne d’autre !!!
Si on propose la meme chose que tous les autres ben on passe pas la periode d’essai.

L’etre aimé est par définition, LA personne qui nous fait voir la vie en rose :stuck_out_tongue:
Edité le 19/03/2008 à 14:17

pourquoi tu « t’emm*rderai » avec un mec gentil ??? :heink:
Edité le 19/03/2008 à 14:12

ptite question que j’ai lu ailleurs, je donnerai les résultats du sondage plus tard :slight_smile:

La pire tromperie en amour, c’est :

1 - Si IL pense avoir des sentiments pour une autre
2 - Si ELLE pense avoir des sentiments pour un autre
3 - Si IL m’avoue avoir eu une aventure (juste sexe)
4 - Si ELLE m’avoue avoir eu une aventure (juste sexe)
5 - Ne se prononce pas

[spoiler]La pire tromperie en amour, c’est :

Si IL pense avoir des sentiments pour une autre
30.6%

Si ELLE pense avoir des sentiments pour un autre
14.5%

Si IL m’avoue avoir eu une aventure (juste sexe)
14.7%

Si ELLE m’avoue avoir eu une aventure (juste sexe)
14.9%

NSPP
25.3%

470 réponses[/spoiler]
Edité le 19/03/2008 à 18:35

s’il me trompe avec une autre par amour :o

les 1 et 2 sont les mêmes... les 3 et 4 sont identiques...

donc les mecs répondront ni 1, ni 3 et les nanas… (heuuu nan rien :whistle )

Monotonie toussa toussa,
En général ce que l’on reproche à un mec gentil, c’est de ne pas etre un vrai mec. Dans le sens, ceder à tous les caprisses de la demoiselle, ne pas la remettre en place quand elle en a besoin, eviter les disputes.

:oui: Exact je ne vois pas l’interet des « doublons » Chryspie :paf:

tu as une définition du mec gentil un peu spécial :wink:

un mec peut être gentil sans céder à tous les caprices, la gentillesse, ce n’est pas cela :slight_smile:

moi jpars du principe qu’ une relation qui marche bien est une relation qui marche bien naturellement

et puis bon tu parle de ce que les autres lui proposent , moi je trouves qu’ il faut pas comparer ,tu lui donne ce que tu es :neutre:

chay pas moi jme suis jamais dit : tiens lui il fait ca etc etc ou l’ autre il parait qu’ il fait ca aussi …

vi mais à coté de ça ya toute l’attention que tu peux obtenir de « l’autre » qui est tellement plus importante pour le bien être :slight_smile:

pis tu sais ce qu’on dit… faut se méfier de l’eau qui dort" :wink:
moi je m’en méfie toujours :ane:

Vous voulez des lunettes ? :smiley:

je reprends une question que j’ai lu ailleurs, donc je la remets telle quelle tout simplement ^ ^)

Vous verrez bien au resultat que je mettrais s’il y a des réponses sans voix :whistle:

pis ché pO :neutre:

tu peux faire pleins de choses ultra intéressantes avec quelqu’un avec qui tu vis en harmonie :slight_smile:
je ne vois vraiment pO ce que la gentillesse a comme rapport direct avec la monotonie/l’ennuie :neutre:

Les sentiments c’est pire que tout !