Topic amours ** le level big love du geek **

Moi je préfère dissiper le malentendu avant :neutre:

il lui fait même des bisous…

j’ai rien dit hein ! :o

genre :o

c’est de leur faute si vous trompez vos copines :pfff:

T’as pas du découvrir les bonnes :stuck_out_tongue:
Non, mais c’est une question de timing.

Au début une femme cherche l’aventure, le risque les exes et les bétises, la faut etre macho et tout.
Apres elles cherchent l’homme de leur vie et c’est LA ! qu’il faut etre doux romantique toussa toussa !

farpaitement !

t’es motophile ! cay dégoutant ! [:kend]

Ouai mais bon, je suis incapable d’être macho et tout donc je suis dans le caca ! :slight_smile:

Courrir les jupons c’est pas tromper !
Je ne tromperai jamais ! Je disais ca à titre d’image.
Je fais croire à ma copine que j’attaque tout ce qui bouge alors qu’en fait il en est rien !

elle fait pO assez de gâterie du coup vous allez en chercher ailleurs ? :whistle:

tiens qhyqhy a pu donné de news [:shy]

pour ? titiller sa jalousie ? [:shy]

Mais non, c’est une question d’image.
J’utilise souvent la réciprocité pour me donner un avis sur ce que je fais.
Poses toi toujours la question : « Et si j’etais à la place de l’autre, comment je réagirai ? »

Le coup classique, c’est le célibataire en manque qui fait le gros lourd auprès d’une demoiselle. Lui de son coté pense montrer à celle ci qu’il s’interesse à elle et ne veut pas qu’elle manque ca.
De son coté elle, voit un mec en manque de… pot de colle qui a limite la bave entre les dents.

Toi tu ferais quoi si y a une fille ultra pot de colle qui à la bave entre les dents ?
Ben moi je la jetterai d’une rare force.

Bah non parce que vu que je suis moi même je n’arrive pas à allumer cette ****** de flamme dans le coeur de celle que j’aime xD

Non lui montrer que rien n’est chose acquise.
Que l’amour est un combat de tous les instants aussi bien moi que elle.
Meme si au fond on sait qu’on est bien ensemble, j’aime savoir qu’elle me considere comme l’homme de sa vie. En regardant d’autres hommes, elle me motive à donner toujours plus.
J’applique le meme schéma sans en abuser (parce que oui, les filles sont plus délicate :D)

C’est un jeu, ca nous stimule et on fait plus d’efforts pour l’autre !

Je suis d’accord, mais je pense que si j’étais un peu moins… gentil on va dire peut être que ça aurait changé un truc. Un jour un ami ma dit qu’une femme a besoin de souffrir un peu pour aimer… plus ça va plus je pense que c’est vrai ^^

Le coup de poker, c’est de moin ce voir.
Tu lui fais le coup du " je ne sais plus ou j’en suis, j’ai besoin de temps".
Et tu te débrouilles pour titiller sa jalousie.

Ca peut foirer hein :smiley:

Voilà, mais être joueur c’est pas du tout dans ma nature, et je suis incapable de l’être. Quand je dis je suis gentil, c’est je suis VRAIMENT TROP gentil :slight_smile:

je vois très bien le principe :wink: mais sois prudent quand même… car à fleurter avec le danger tu risque de te bruler… :neutre:

Et c’est vrai.
Un femme aime etre déchirée pour un homme.
Ca la sort des sentiers battus toussa toussa

[quote="Compte supprimé"] [quote="wameuh"]

Voilà, mais être joueur c’est pas du tout dans ma nature, et je suis incapable de l’être. Quand je dis je suis gentil, c’est je suis VRAIMENT TROP gentil :slight_smile:
[/quote]

Bah etre gentil n’est pas forcement un handicap :neutre:
Apres à toi de pas tomber dans le piege du bon pote qui suit en bon chien chien, soit pas aveugle non plus quoi :neutre:
[/quote]
+1 on me décrit comme quelqu’un de trop gentil, et pourtant je sais que ma relation n’aurait jamais décollé sans 3-4 coups vache de ma part.
A un moment je me suis dit, puisque tous les hommes sont des salots, je vais l’etre à mon tour.
Et paf me voila avec quelqu’un accroché à moi :smiley:

Wé en effet, je sais pas pourquoi je cherche des significations !

C’était juste un petit moment d’affection ! :wink:

J’aimerais pouvoir faire comme toi :frowning: