C’est pour ça que j’ai dis « elle m’a fait la bise à 3 reprises » et non pas « elle m’a fait 3 bises »
Genre on se fait la bise, puis une phrase, puis re-bise, puis re-phrase, puis re-bise …
ChrysPie:
dis-toi qu’aujourd’hui vous avez une « amitié » + + +
c’est à dire, vous êtes sorti ensemble pendant un ptit moment, donc elle n’aura pas la même attitude avec toi qu’avec un autre pote :neutre:
Les ptits rappels du passé, il y en aura, les ptites jalousies quand elle ou toi aura une nouvelle personne, cela arrivera (même si vous n’avez plus l’intention de vous remettre ensemble)
bref, c’est une amitié + + + vu que vous vous voyez toujours et il y a aura toujours ce ptit + par rapport aux autres
je sais, je me répète avec mes +
Donc ne prends pas non plus au 1er degrés tous les ptits trucs qu’elle pourra dire ou faire
Je ne prends pas au premier degrès, je cherche peut être une signification là où il n’y en a pas, certes !
Moi aussi je l’apprécie beaucoup, et en effet je serai jaloux quand je la verrai avec quelqu’un d’autre !
Edité le 18/03/2008 à 14:42
ben pourquoi ? :ane: puisque une autre t’attire ?
je te charie
Edité le 18/03/2008 à 15:12
wameuh
Mars 18, 2008, 3:14
383
TPFireblade_1_1:
C’est pour ça que j’ai dis « elle m’a fait la bise à 3 reprises » et non pas « elle m’a fait 3 bises »
Genre on se fait la bise, puis une phrase, puis re-bise, puis re-phrase, puis re-bise …
Je pense que la bise … une phrase… puis rebise… puis re phrase etc. ça n’a pas vraiment d’autre signification que vous aimez bien parler ensemble
solo21
Mars 18, 2008, 3:39
384
TPFireblade_1_1:
Tant qu’elle ne pose pas ses lèvres sur les tiennes (ou juste sur la commissure) ça ne veut rien dire :ane:
Edité le 18/03/2008 à 15:37
[quote="KaPriChieuZe"]
au delà de 2 j’appelle ça de la gourmandise
[/quote]
Chez nous c’est 4 minimum je voulais dire. Et pour toi c’est même tarif spécial :miam:
solo21
Mars 18, 2008, 3:43
385
C’est vrai mais en général les choses sont clairs avant. Donc il nous poserait pas la question :o
wameuh
Mars 18, 2008, 4:08
386
J’dois être trop romantique c’est pour ça, mais je conçoit pas ça en fait ^^ (jme dis que je suis un mec bizzare lool)
:mdr
'susez c’est nerveux :paf:
wameuh
Mars 18, 2008, 4:11
388
bon alors c’est ptete mon coté fleur bleu ! xD
Les femmes n’aiment pas :
Les garcons gentils
Les garcons romantiques
Les garcons fleur bleu.
Meme si elles le disent, elles adorent se faire fouetter !
[:eveden]
Un bouquet d’fleurs ceuillies sur un rond point (c’est moins cher pi toujours efficace), une bonne bouteille (si elle aime pas l’vin tant pi pour elle, elle n’en sera que plus jolie a mes yeux [:eveden] ) et une boite de capotes … t’appelles ca comment si ce n’est etre un poete romantique kitue et tout :o
ça se termine en croissant ça :o
wameuh
Mars 18, 2008, 4:24
392
Le pire c’est que c’est vrai, et que je fais partie de ces 3 catégories
pas sympa de lui rappeler de mauvais souvenirs :o
moi je me le permettrais pas :ange:
[quote="wameuh"]
[quote="Arcetnathon7_1_1"]
Les femmes n'aiment pas :
- Les garcons gentils
- Les garcons romantiques
- Les garcons fleur bleu.
Meme si elles le disent, elles adorent se faire fouetter !
[/quote]
Le pire c’est que c’est vrai, et que je fais partie de ces 3 catégories
[/quote]
en plus y a pas la cédille cay balot
c’est vrai tu es tellement sympa :o
[:berk] désolé c’est nerveux :ane:
chui pO une femme [:peur]
[:shy]
xenon91_1_1:
[:eveden]
Un bouquet d’fleurs ceuillies sur un rond point (c’est moins cher pi toujours efficace), une bonne bouteille (si elle aime pas l’vin tant pi pour elle, elle n’en sera que plus jolie a mes yeux [:eveden] ) et une boite de capotes … t’appelles ca comment si ce n’est etre un poete romantique kitue et tout :o
une tête de ionf :o
+1 :paf:
ouais tres romantique avec ta striumphette ,
encore un ptit verre de sans plomb ma cherie ??? :paf:
C’est comme ca que sont les hommes quand ils découvrent les femmes !
Doux, reveurs et mélancoliques… elles nous transforment en macho, gros dégeulasse et courreur de jupons.
Bref
wameuh
Mars 18, 2008, 4:42
400
C’est pas comme si je les découvrait en même temps !