jusqu’au jour où ça arrivera et que tu t’en rendra même pas compte que tu ne penses plus à cette personne. Et même ensuite tu comprendras pas pourquoi tu tenais autant à cette personne.
Je sais pas, parce que je la trouve sur tout point parfait, je n’avais jamais rencontré une fille si proche de moi, si complémentaire… c’est ça aussi qui me fait un peu flipper, c’est que si c’est pas la femme de ma vie, j’ai l’impression que je vais devoir me contenter de quelque chose d’imparfait :s.
Le pire c’est qu’elle est dégoutée car elle aurait voulu éprouver quelque chose pour moi ^^
Mais sinon je n’ai pas envie d’oublier, de me détacher, j’ai envie d’espérer !
Put*n et mon ex hier qui en partant de chez nos potes me fait « attends je te fais un bisou »…
Je sors donc de ma voiture, et elle me fais « t’es beau quand même » (genre avant j’étais moche :paf:) et elle m’a fait la bise à 3 reprises…
Ca veut dire quelque chose pour vous ?
De toutes façons, je sais qu’il n’y aura rien, car je l’ai décidé ainsi, on ne se remettra plus ensemble.
Pour la fille parfaite, la « cible » dont vous parlez, j’ai connu ça aussi, ça fait mal, jusqu’au jour où on y arrive. J’ai attendu 6 mois pour mon ex, avec qui je suis resté 2 ans et demi.
Quant à moi, ça y est, j’ai une nouvelle cible… accompagnée… :paf:
PS : le mot "cible" n'est en rien péjoratif... Je veux dire par là un objectif, quelque chose qui te fait avancer, auquel tu attaches de l'importance.
Si elle n’a aucun sentiment amoureux pour toi, c’est quelle n’est peut être pas si parfaite que ça :neutre: enfin tout du moins pour construire quelque chose autre que de l’amitié.
c’est vrai ça, 2 posts de suite et même pas une connerie ou un FQ, faut que je me ressaisisses là, ça va plus du tout :paf:
Edité le 18/03/2008 à 11:41
C’est ca le soucis chez nous les mecs, nos sentiments peuvent changer à l’égard d’une personne.
Chez les femmes… dans grande majorité des cas, si elles ne se projettent pas avec nous dans l’avenir c’est mort et enterré.
C’est dur, mais j’ai l’impression que les femmes sont moins flexibles sur les sentiments.
Si je peux te donner un conseil, ce n’est pas la femme parfaite.
Si tu considères par rapport à son attitude qu’elle comble se que tu attends d’une femme, alors ce n’est pas la femme parfaite.
La femme parfaite, c’est celle que va au dela de tes esperances, qui te surprend et qui te fait remonter la rivière à contre courant
tu es conscient ( ) de ce que tu risque à espérer…
le « quand même » ne veut pO dire que t’étais mOche avant… juste qu’elle te trouve toujours aussi beau (craquant)
si tu le sais…
snake sorts de ce corps :ane:
[quote="solo21"]
Bon après le coup des trois bises ça n’a rien d’exceptionnel par chez nous c’est bises minimum. :ane:
[/quote]
au delà de 2 j’appelle ça de la gourmandise
et celui qui dit « à courrir plusieurs lièvres à la fois t’en attappe aucun » :paf:
et vi… soupire
ouais tu file un mauvais coton :pfff: :ane:
[/spoiler]
Si tu considères par rapport à son attitude qu’elle comble se que tu attends d’une femme, alors ce n’est pas la femme parfaite.
La femme parfaite, c’est celle que va au dela de tes esperances, qui te surprend et qui te fait remonter la rivière à contre courant
[/quote]
chacun SA conception de la « femme parfaite »
tu t’es surtout fait une image…
qui te dis que le jour où tu seras intime avec elle, elle sera toujours cette femme parfaite ? (j’veux pO t’enlever ton espoir heinG )
+1 entre l’amitié et l’amour, y a une différence énorme !!!
J’avais une amie avec qui je m’entendai super bien, j’avais envi d’etre avec elle.
Seulement c’etait encore qu’une amie. On est parti ensemble en vacance pendant une semaine et la j’ai eu l’envers du décors. Ma plus grosse deception ^^
Peut être mais disons que c’est assez spéciale, on passe énormément de temps à se parler, on est super complice on réagit pareil, on sait que l’autre comprends directement ce qu’on dit et on a pas besoin de faire attention à ce qu’on dit. Ensuite sur plein de goûts ou d’attitude dans la vie de tous les jours c’est pareil : on réagit pareil et les rares cas où on réagit différemment bah on est assez complémentaire. Je me suis dis que je me suis peut etre fait une image d’elle, mais le soucis c’est que je ne vois aucun point « noir » à cette image, d’habitude j’en vois quelques un ou je fais semblant de pas les voir ^^, mais là rien … c’est ça qui est chiant.
Et je sais que je risque d’espérer pour rien, mais bon… Peut être que j’ai peur de ne pas trouver quelqu’un d’aussi bien
c’est à dire, vous êtes sorti ensemble pendant un ptit moment, donc elle n’aura pas la même attitude avec toi qu’avec un autre pote :neutre:
Les ptits rappels du passé, il y en aura, les ptites jalousies quand elle ou toi aura une nouvelle personne, cela arrivera (même si vous n’avez plus l’intention de vous remettre ensemble)
bref, c’est une amitié + + + vu que vous vous voyez toujours et il y a aura toujours ce ptit + par rapport aux autres
je sais, je me répète avec mes +
Donc ne prends pas non plus au 1er degrés tous les ptits trucs qu’elle pourra dire ou faire
Edité le 18/03/2008 à 12:33