Topic amours ** le level big love du geek **

Je peux confirmer sur ce point :oui:
Et quand on s’en rend compte il est parfois trop tard :confused:

et si t’es chez toi ?

Non, c’est surtout le fait qu’on ne regarderait plus de film ensemble, qu’on n’aurait plus de discussion passionnante pendant un bon moment, tout ca… bref qu’elle allait me manquer.

Je voyage toujours beaucoup (merci mon boulot :smiley: ), mais… sans elle pour l’instant. :confused:

:paf:

l’amour va croissant ds ce cas…

[:shy]

Tin c’est ingrat les femmes :cry:
Je lui ai fait faire le tour de tous les magasins de pompes de la région, 2 semaines de recherche intensive et elle m’engueule parce qu’elle en a pas trouvé …

J’ai pas les chaussures !!!

Oui mais voilà est ce que c’est de l’amour avec un grand A ? ou plutôt un vouloir de complicité, d’intimité ?

En fait moi je différencie vraiment « amourette » et amour, j’ai été réellement amoureux 2 fois dans ma vie et quand je dis amoureux c’est genre je sens mon coeur battre hyper fort rien qu’en pensant à elle, même à en avoir mal (physiquement) au coeur, ne pas supporter d’être loin d’elle etc. Après j’ai eu des sentiments plus de deux fois c’est clair mais je ne dirais pas que c’est vraiment de l’amouuuuuurrr :slight_smile:
Edité le 17/03/2008 à 17:59

C’est ca :neutre:
Mais comme j’étais en quasi-permanence avec elle quand on était en Chine, je ne m’en rendais pas compte :neutre:

ça reviendra toussa :wink:

la complicité (c’est plutôt comme ça que je vois cette relation avec les éléments connus) est quelque chose de très délicat… peut y avoir confusion de sentiments :neutre:

tu penses que de son coté c’est idem ? qu’elle voit les choses du même oeil (pO le tien :wink: ) que toi ?
Edité le 17/03/2008 à 18:15

[HS] Ptin aujourd’hui j’ai un peu trop dragué :paf: [:shy] [/HS]
Edité le 17/03/2008 à 18:13

nous on te l’avais dit :wink: :ane:

Vu notre dernière conversation au téléphone… je dirais oui, mais évidemment je peux me tromper… Je ne serai fixé là-dessus que quand on se reverra. En partie pour ca que je voulais rentrer plus tôt en France, mais là ca sera en juin, impossible de faire autrement.

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Asbel"]

C’est ca :neutre:
Mais comme j’étais en quasi-permanence avec elle quand on était en Chine, je ne m’en rendais pas compte :neutre:
[/quote]
nous on te l’avais dit :wink: :ane:
[/quote]
Spafô :paf:

okii :slight_smile:

:ane:

ce qui confirme donc que parfois tout le monde s’en rend compte sauf la personne concernée… :wink: on n’en est pO forcément conscients :smiley:

[spoiler]n’empêche ça n’a pO été faute de te le dire :wink:

tes lapsus toussa :p[/spoiler]

Ca dépend, moi je suis super complice avec la fille que j’aime, elle sait que je l’aime mais ce n’est pas réciproque … donc bon ^^ puis je me dis qu’avec de la chance, le temps fera que ses sentiments pour moi changerons ! (l’espoir fait vivre ! ^^). Après c’est aussi dû au fait qu’on est tellement à l’aise l’un avec l’autre qu’on est super honnete et qu’on se dit vraiment tout.

j’ai (eu) la même complicité que tu décris et pourtant mes sentiments n’ont jamais changés :wink:
pour moi c’est une amitié et ça ne sera jamais de l’amour :neutre:

mais je te souhaite que pour toi ça soit différent :jap: (l’espoir… )

Bah j’espère car bon sinon… disons que j’ai vraiment, mais vraiment, l’impression que c’est la femme parfaite et que je trouverais jamais mieux, j’ai vraiment l’impression qu’on est fait pour être ensemble, et je conçois pas l’idée d’aller voir ailleurs donc jsuis obligé d’espéré. :slight_smile:

ne mise pas tout sur cette fille sinon, au cas où rien ne change, tu seras malheureux comme une pierre à cause d’elle sans qu’elle s’en rende compte puisque, pour elle, vous n’êtes « que » bons amis.

Je sais mais je ne peux me résoudre à chercher ailleurs… pour moi elle est parfaite :frowning:

Moi c’était mon cas à un moment, et puis plus le temps passe, plus je l’oublie…

Enfin, je vois pas trop le souci, alors je vais lire les pages précédentes :smiley:

Je suis dans la même position que toi ! Je me suis dis l’oublier mais j’y arrive pas c’est plus fort que moi !

où ça ? :ane: