ET qui te dit que chrispie n’a pas déjà tenté l’expérience? hein?
Mais bon, comme tu dis, les z’homs sont volage, donc j’ai besoin de voir si les femmes d’annecy sont différentes des parisiennes
Draugtor, ou comment lancer une rumeur cluclu en moins de 2 min :ane:
[quote="KaPriChieuZe"]
[b]perso la bouche doit être le seul élément que je n'emploie pO régulièrement [/b]:neutre: (j'aime pO trop le rouge à lèvre, l'impression d'avoir un truc en trop, c'est pO naturel :/ )
[spoiler]et pO besoin d'être en mode séductrice pour ça [:biggygirl][/spoiler]
[/quote]
Et après tu te plains que t'as pas de copain, mais ma chere, une bouche bien employée fait des ravages chez les Z'hom. Et je rajouterais aussi qu'un homme qui sait bien employé sa bouche fait aussi des ravages chez les femmes... Faut juste que les femmes ne le renvoient pas jardiner pour le week end :ane:
[:shy]
même pas eu de besoin de FQ... :D l vendredi commence bien :D
non mais les hommes aiment bcp parler de naturel etc… mais ils ne sont pas les derniers à baver dans la rue, ou à suivre longtemps du regarde, une ptite nana, habillé sexy, maquillé (pas non plus à outrance) etc…
faut bien vendre, c’est surtout que la séduction utilisée à la lettre comme eux l’indique ça tombe vite dans le mode salope plus que dans le mode séduction. La séduction c’est subtil donc pas besoin d’artifices. le regard suffit, à la limite une tactique de proximité et op.
nan mais y’a une différence entre mater et être séduit. C’est clair que le péquin de base va être tout fou devant la brésilienne avec sa mini jupe et son micro tshirt mais après c’est pas pour ça qu’il sera séduit, excité p’têt.
Après pour la séduction la plupart des mecs sont loins de sortir avec le type femme fatale donc je pense que oui le naturel c’est ce qu’ils préfèrent en général. Après d’autres aiment les femmes qui s’appretent et se tartinent mais c’est une histoire de goût.
Au niveau de la séduction une jolie femme qui a des yeux accrocheurs a autant de chance qu’une autre qui s’habille en mini, talons et petit chemisier parce qu’au final le visage est ce qui attire le plus. (maintenant bcp font impasse dessus si le reste suis :neutre:)
En même temps si c’est pour se réveiller tous les jours à côté d’une tronche qui te revient pas :neutre: donc oui même la tête dans le cake faut pouvoir y trouver un certain charme/attachement :neutre:
ben chais pas, perso, quand un mec me plait physiquement, je ne lui demande pas d’avoir la tête du prince charmant quand il dort ou dès son réveil
Edité le 11/07/2008 à 10:42
y dit qu’il voit pas le rapport, je parlais de la tronche au réveil/visage. c’est pour moi l’élément le plus important car vi si je dois me réveiller tous les matins et avoir une crise cardiaque ça le ferait pas trop :ane:
[quote="ChrysPie"]
[quote="SA_Avenger"]
En même temps si c’est pour se réveiller tous les jours à côté d’une tronche qui te revient pas :neutre: donc oui même la tête dans le cake faut pouvoir y trouver un certain charme/attachement :neutre:
[/quote]
ben chais pas, perso, quand un mec me plait physiquement, je ne lui demande pas d’avoir la tête du prince charmant quand il dort ou dès son réveil
[/quote]
non mais le truc n’est pas d’avoir la tête du prince charmant, juste que quand y’a plus de maquillage et que c’est le matin au réveil la princesse ne se transforme pas en crapaud :ane:
non mais le truc n’est pas d’avoir la tête du prince charmant, juste que quand y’a plus de maquillage et que c’est le matin au réveil la princesse ne se transforme pas en crapaud :ane:
[/quote]
je me suis trompé de « Citer » mais ma question tiens toujours. C’était par rapport à ce que tu disais sur la page d’avant
mais si la nana n’est à la base pas un pot de peinture, ben il y a tout de même peu de chance, qu’à part les cheveux ébourriffés, les yeux endormis, elle soit devenue une grenouille
disons que moi je demande rien et qu’elle fait selon ses envies donc des fois oui des fois non je sais pas ce qu’elle en pense (moi et les vêtements j’en ai vraiment ràb :ane: ) mais ça ne change pas vraiment mon attitude à son égard :neutre:
Le psy fait une projection de son homosexualité refoulée en imaginant l’image de sa compagne se transformer en mon avatar !!! [:peur2]
(Bon alors flood c’est fait… [:paysan])
Le remède => Ne plus lire mes posts avant d’aller coucher (syndrôme de ChrysPie toussa).
(Cross-topic, c’est fait… [:paysan])
Non, mais !!! Espèce de batraphile !!! :grrr:
(Insulte à modo, c’est fait… [:paysan])
[:woohoo]
Suis en avance sur mon planning aujourd’hui !! :bounce: