Topic amours ** le level big love du geek **

bah je préfère un truc simple puis non c’est pas rare :ane:

ça me file plus l’envie de la mettre sur le trottoir qu’autre chose … c’est beau à regarder mais j’aime pas et ça me laisse de marbre :neutre:

C’est vrai qu’aujourd’hui une fille qui met une mini-juppe / débardeur => une pute.
Par contre un mec en short / marcel c’est un beau gosse :neutre:

Il y a vraiment des mentalités à la con.

heuu ben cela dépend ou tu es alors, car perso, aussi bien en région parisienne, ou dans mon périgord natal :smiley:
des filles l’été en mini jupe et débardeur il y en a pas mal et je n’ai pas entendu ce genre de chose :neutre:

peut être que certains le pensent, mais quand même :confused:

après, la nana qui met vraiment une minu jupe au ras des fesses, là, moi je trouve pas forcément cela classe, mais de là à dire que c’est une « pute », il y a tout un monde
Edité le 11/07/2008 à 12:25

surveille ton langage ce sera bien :slight_smile:

la première phrase était à prendre au second degrés…

comme tu dis y’a vraiment des mentalités à la con surtout celle de juger les autres avant de les connaîtres :slight_smile:

je vais détailler que ça fasse le tour sous ton bonnet : une nana en mini jupe je m’en fou qu’elle se mette en valeur parce qu’elle à le physique pour qu’elle le fasse (j’en connais une qui le fais :ane: ) mais ça ne m’attire pas plus que ça.
un mec qui se fou en short/marcel c’est pour moi le beauf de base :slight_smile:

après ce n’est nullement une mentalité mais un point de vue et la c’est différent :o

j’ai pas pour habitude au moment ou je vois une nana en minijupe de dire que c’est une pute :sarcastic:

j’ai un peu de mal à suivre

Ca dépend si elle est belle et qu’elle soit en basket, jean, pull, elle reste belle :neutre:

J’aimerais que la moto reste dans le dit topic…c’est assez lourd que ça ressorte partout

vi puis un jean bien moulant c’ est :miam:

• 1

Je crois avoir fait une faute de français dans mon post plus haut, nan « Soit => est » nan ?? :ane: :paf:
J’ai un doute [:paysan]

non c’est juste que je suis content de pouvoir voyager dans toute la france pour 3 fois rien! et au final ça m’a couté que 3 euros l’aller retour :mdr

bon sinon ça s’est très bien passé ma journée! excellent feeling! assez tactile (rien de sexuel bande de pivers :o)
j’ai hésité pour le baiser sur le quai (je pense que c’était jouable m’enfin bon) et je me suis dégonflé! peur de gacher la journée en cas de refus (elle a un copain à la base :mdr) :paf:

:slight_smile:

haaaa un long baiser sur le quai d’une gare, cela m’emmène dans mes souvenirs :wink:

ouais mais moi j’ai pas osé! et maintenant je le regrette! bon la question est de savoir est-ce qu’elle l’espérait? :smiley:

ha ben là, personne ne pourra répondre à ta question :neutre:

elle peut-être :paf:

enfin je sais pas si elle le pourrait le dire après coup parce qu'elle est censé avoir un copain (parti en vacances mais quand même :paf:)

ha ben voilà, il y a tout plein de célib et toi tu choisis une nana qui a un copain :ane:

c’est assez compliqué à vrai dire…et j’ai pas tellement envie de déballer ici! MP si tu veux éventuellement savoir!

Ah bah tant qu’on est à parler de train, je vais ramener ma fraise ^^

Donc depuis le milieu de la semaine je suis en stage et je dois prendre le train tous les jours. Coup de bol, au retour y a une jolie petite brune qui prend le même à chaque fois :oui:
Pour l’instant on a juste échangé des sourires, il ne me reste plus qu’à vaincre ma timidité (presque) maladive la semaine prochaine ^^

un échange de sourire, c’est déjà un début, elle t’a vu :wink:

après et bien, je sais pas, tu fais style de perdre l’équilibre dans le train et tu la bouscules
et voilà, contact établie :smiley:
Edité le 11/07/2008 à 22:57

qu’il evite l’épaule dans la tête ça serait douloureux:paf:

pour ma part dimanche je retourne à Nice voir une amie pour le moment :o