heuu ben cela dépend ou tu es alors, car perso, aussi bien en région parisienne, ou dans mon périgord natal
des filles l’été en mini jupe et débardeur il y en a pas mal et je n’ai pas entendu ce genre de chose :neutre:
peut être que certains le pensent, mais quand même
après, la nana qui met vraiment une minu jupe au ras des fesses, là, moi je trouve pas forcément cela classe, mais de là à dire que c’est une « pute », il y a tout un monde
Edité le 11/07/2008 à 12:25
la première phrase était à prendre au second degrés…
comme tu dis y’a vraiment des mentalités à la con surtout celle de juger les autres avant de les connaîtres
je vais détailler que ça fasse le tour sous ton bonnet : une nana en mini jupe je m’en fou qu’elle se mette en valeur parce qu’elle à le physique pour qu’elle le fasse (j’en connais une qui le fais :ane: ) mais ça ne m’attire pas plus que ça.
un mec qui se fou en short/marcel c’est pour moi le beauf de base
après ce n’est nullement une mentalité mais un point de vue et la c’est différent :o
j’ai pas pour habitude au moment ou je vois une nana en minijupe de dire que c’est une pute :sarcastic:
non c’est juste que je suis content de pouvoir voyager dans toute la france pour 3 fois rien! et au final ça m’a couté que 3 euros l’aller retour :mdr
bon sinon ça s’est très bien passé ma journée! excellent feeling! assez tactile (rien de sexuel bande de pivers :o)
j’ai hésité pour le baiser sur le quai (je pense que c’était jouable m’enfin bon) et je me suis dégonflé! peur de gacher la journée en cas de refus (elle a un copain à la base :mdr) :paf:
Ah bah tant qu’on est à parler de train, je vais ramener ma fraise ^^
Donc depuis le milieu de la semaine je suis en stage et je dois prendre le train tous les jours. Coup de bol, au retour y a une jolie petite brune qui prend le même à chaque fois :oui:
Pour l’instant on a juste échangé des sourires, il ne me reste plus qu’à vaincre ma timidité (presque) maladive la semaine prochaine ^^