Topic amours ** le level big love du geek **

T’as raison, faut mettre tes zolis yeux en vitrine

Comme le dis le veau timbré, manque le regard :oui:
Sûrement le truc le plus important pour moi avant la première approche, je fixe la « cible » droit dans les yeux et j’analyse la réaction.

de toute façon t’es moche donc tu peux tout tenter ça change rien :neutre:

[:skyos]

autrement comme Vash le regard et de toute façon je trouve qu’une nana est largement plus sexy avec un bon jean qui montera plus les formes qu’une robe.[quote=« cybermagic »]

T’as raison, faut mettre tes zolis yeux en vitrine
[/quote]
marron c’est commun je préfère les miens qui verdisse avec le soleil :o

c’est mimiiii [:oupss]

Surtout avec des triples foyers :oui:

On voit même la balle au fond du canon :paf:

Ouai, mais elles ont quelle expression de visage en baissant les yeux ?

Elles baissent aussi les yeux quand je les fixe :neutre:
Mais je les comprend, j’ai une tronche de tueur en série avec des fusils dans les yeux :paf:
Une seule a soutenu mon regard une fois :oui: ça a duré quelques dizaines de secondes, on s’est plus quitté pendant 6 mois après ça :ane:
Malheureusement ça n’a pas duré… :o(

:bounce:

en plus j’ai 2 RDV aujourd’hui :smiley:

[spoiler]c’est « professionnel » pour ceux qui s’affolent :o

:ane:[/spoiler]

chacun son metier :paf:

:ane:

T’y crois aux horoscopes ? :ane:

Si je les écoutais je me serais marié 10x, je serais chef d’entreprise et j’aurais plein de maisons de campagne un peu partout dans le monde maintenant :paf:

naaaaaaan :ane:

ça me fait rire :smiley:

je remets le post d'hier ;)

aller parlons un peu * séduction :smiley:

Messieurs que pensez-vous de ces conseils ??
Auriez-vous d’autres suggestions pour être séduits ?

:whistle:

la voix, les yeux, le reste n’est que litterature :o

la gestuelle, la façon de rire, son attitude, la voix, le regard :o

et de jolie fesses enfin ça c’est pareil pour tout le mecs en général :ane:

vi mais là ce que vous dites c’est presque « naturel » :slight_smile:

ce dont parle l’article c’est plus des « artifices » pour séduire :wink:

bon après c’est vrai que pour séduire on peut :

• prendre une voix et un ton particulier
  • avoir des gestes particuliers
  • jouer du regard, etc…
    :jap:

artifice…c’est chiant les artifices une fille au naturel c’est mieux je trouve mais si elle cherche à me séduire en utilisant des artifices elle devra ce lever tôt :ane:

justemment :o

pkoi jouer d’artifices alors qu’au « naturel » c’est aussi bien :neutre:

je ne dis pO le contraire :wink:
je me réfère juste à l’article :wink:

ya des gens qui naturellement n’ont besoin de rien et d’autres si :neutre:

mais ne me dites pO que vous n’est pO séduits par une jolie tenue par exemple ? [:shy]
que si votre copine mets toujours des ptis bateaux vous aller pO lui suggérer de mettre quelque chose d’un peu plus sesky, un soir, pour appoter un peu de « beauté » ? [:shy]²

que vous ne trouvez pO plus (+) attirante une fille avec de jolis escarpins plutôt qu'une fille avec des baskettes ? :D

j’ai pas de copine [:eveden]

mais quand t’en as une :o

fait pO ton blond :paf:

[quote="Compte supprimé"] J'aime bien les p'tits bateaux moi !!! C'est humeur caline ce genre de chose :) Bon c'est vrai qu'une tenue seyksy c'est bien aussi :oui: [/quote] après yen a qui trouvent la "panoplie" bas +PJ toussa vulgaire hein :neutre:

Je dirais que je préfère que la nana doit être à l’aise dans les fringues qu’elle porte :oui:
Donc tout dépend de la nana en fait, si elle fait la gueule parce qu’elle n’est pas à l’aise dans sa tenue sesky à quoi bon vouloir mettre son corps en valeur de cette manière car ça se voit tout de suite que quelque chose cloche :neutre:
Après, c’est pas les chaussures qui m’attirent chez la nana :neutre:
Si elle est plus à l’aise dans ses baskettes que dans des escarpins ça me dérange pas qu’elle passe ses journées en baskettes.

ça c’est kler :ane:

nan mais ce qu’il faut savoir c’est que des chaussures plates tassent la personne alors que par contre les talons ont un effet d’optique différent, ils affinent les jambes et allongent la silhouette :wink:

et apportent une démarche plus élégante et sesky :D