:jap: tout à fait,
c’est dans ce sens là que je parlais tout à l’heure, c’est pas facile :neutre:
Edité le 10/07/2008 à 13:46
:jap: tout à fait,
c’est dans ce sens là que je parlais tout à l’heure, c’est pas facile :neutre:
Edité le 10/07/2008 à 13:46
[quote="NaZboT"] [quote="chavroux"] vous en avez revé ....vashfole l' a fait :oui: [/quote] :peur: :D
je veux pas savoir de quoi t’as rêvé toi :ane:
[/quote]
Qu’il était sur une moto Mr le modo [:kend]
:whistle:
SA_Avenger:
sauf si elle est persuadée qu’elle ne peut pas vivre sans toi :paf: je sais faut que jeunesse se passe, alors elle essaye et puis échoue lamentablement en t’emmerdant de plus belle juste ou cas où tu aurais changé d’avis :sweet:
Nan … Mais toutes facons, j’avoue qu’c’est un exemple assez particulier que celui là
nan mais je plussoie ce que tu dis heing, enfin disons qu’à l’époque j’aurais aimé plussoyer :ane: mais vi entre adulte (ou personne se comportant comme telle) probablement que ça peut se passer comme ça :jap:
Après pour draug je trouve qu’il cherche un peu :neutre: tu peux pas faire le sympa et après te plaindre que la personne essaye d’avoir plus que ce que tu donnes :neutre:
à partir de 30 ans on est censé ne plus être un enfant :whistle:
[spoiler]
je rigoooooooooole, j’connais pas ton âge
(rends moi les légo de mon bibou :D)[/spoiler]
Edité le 10/07/2008 à 14:14
SA_Avenger:
Compte supprimé:SA_Avenger:
sauf si elle est persuadée qu’elle ne peut pas vivre sans toi :paf: je sais faut que jeunesse se passe, alors elle essaye et puis échoue lamentablement en t’emmerdant de plus belle juste ou cas où tu aurais changé d’avis :sweet:
Nan … Mais toutes facons, j’avoue qu’c’est un exemple assez particulier que celui là
nan mais je plussoie ce que tu dis heing, enfin disons qu’à l’époque j’aurais aimé plussoyer :ane: mais vi entre adulte (ou personne se comportant comme telle) probablement que ça peut se passer comme ça :jap:
Après pour draug je trouve qu’il cherche un peu :neutre: tu peux pas faire le sympa et après te plaindre que la personne essaye d’avoir plus que ce que tu donnes :neutre:Putaing cay la premiere fois on m’dit j’ai agi comme un adulte eh !!! Ca m’émeuh !!! :sweet:
Ayé !!! Je suis un grand garçon !!!
oh bah non avec qui je vais jouer aux playmobil maintenant moi??? ![]()
Edité le 10/07/2008 à 14:12
SA_Avenger:
Compte supprimé:SA_Avenger:
Après pour draug je trouve qu’il cherche un peu :neutre: tu peux pas faire le sympa et après te plaindre que la personne essaye d’avoir plus que ce que tu donnes :neutre:Putaing cay la premiere fois on m’dit j’ai agi comme un adulte eh !!! Ca m’émeuh !!! :sweet:
Ayé !!! Je suis un grand garçon !!!
L’inconvénient d’être un grand garçon c’est qu’on a plus le droit à la féssée :paf: :whistle:
L’inconvénient d’être un grand garçon c’est qu’on a plus le droit à la féssée :paf: :whistle:
que tu dis… il n’y a pas d’âge ![]()
ChrysPie:
à partir de 30 ans on est censé ne plus être un enfant :whistle:
[spoiler]
je rigoooooooooole(rends moi les légo de mon bibou :D)[/spoiler]
Bah j’ai encore un peu de temps alors !!!
YIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! [:woohoo]
chavroux:
oh bah non avec qui je vais jouer aux playmobil maintenant moi???
[b]Si si cay bon !!! Chryspie elle vient de dire c’est à partir de 30 ans qu’il faut plus !!!
Allez viens copaing !!! On va jouer dans l’bac à sab’, j’prends mes playmos d’chantier[/b] :oui:
[:woohoo] les playmo d’ chantier [:lowe]
banga:
J’en ai jamais eu toutes facons !!! J’suis un tres sage moi
pi toute facon moi si yen a une qui me met une fessée ma moman elle porte plainte [:eveden]
les hommes sont faibles :yeux2:
et moi aussi, j’ai eu du mal à dire non à mon ex-mari quand il revenait vers moi, j’y croyais à chaque fois mais c’est juste parce qu’il voulait…
Bon vu que tous les deux nous subissons la même chose mais inverser…
:ane:… c’est quand que tu viens passer quelques jours de vacances à Bruxelles… Bon j’ai que 1 lit mais on s’arrangera :sarcastic: :ane:
Miriana:
et moi aussi, j’ai eu du mal à dire non à mon ex-mari quand il revenait vers moi, j’y croyais à chaque fois mais c’est juste parce qu’il voulait…Bon vu que tous les deux nous subissons la même chose mais inverser…
:ane:… c’est quand que tu viens passer quelques jours de vacances à Bruxelles… Bon j’ai que 1 lit mais on s’arrangera :sarcastic: :ane:
spa le topic carsharing ici heing :ane:
spa le topic carsharing ici heing :ane:
j’essaye juste de faire diversion, par un bashing des filles à mon encontre :ane:
Miriana:
et moi aussi, j’ai eu du mal à dire non à mon ex-mari quand il revenait vers moi, j’y croyais à chaque fois mais c’est juste parce qu’il voulait…Bon vu que tous les deux nous subissons la même chose mais inverser…
sur ce coup là je vais laisser chryspie tenter l’expérience et me faire un compte-rendu ensuite ![]()
et sinon vacances et belgique ça fait vraiment sourire !!!
:lol: comment elle évite de dire non
draugtor:
Miriana:
sur ce coup là je vais laisser chryspie tenter l’expérience et me faire un compte-rendu ensuite
cay tray bien la belgique
bruxelles ca bouge bien le soir ^ ^)
je veux pas rendre jalouse Merine lol
sur ce coup là je vais laisser chryspie tenter l’expérience et me faire un compte-rendu ensuite ![]()
[/quote]
cay tray bien la belgique
[/quote]
oui enfin avec Annecy j’ai pas à me plaindre !!!
ChrysPie:
je veux pas rendre jalouse Merine lol
[quote="chavroux"] [quote="Miriana"] [quote="draugtor"] [quote="Miriana"] les hommes sont faibles :yeux2: et moi aussi, j'ai eu du mal à dire non à mon ex-mari quand il revenait vers moi, j'y croyais à chaque fois mais c'est juste parce qu'il voulait.... [/quote] Bon vu que tous les deux nous subissons la même chose mais inverser... :D :ane:.... c'est quand que tu viens passer quelques jours de vacances à Bruxelles... Bon j'ai que 1 lit mais on s'arrangera :sarcastic: :ane: [/quote]sur ce coup là je vais laisser chryspie tenter l’expérience et me faire un compte-rendu ensuite
[/quote]cay tray bien la belgique
oui enfin avec Annecy j’ai pas à me plaindre !!!
[/quote]
comparé à Paris aucune ville ne bouge jeune demoiselle :o
c’était le poste utile sur le topic
aller parlons un peu * séduction ![]()
Les dessous
Ils sont d’une importance folle, même si on ne les voit pas ou très peu, qu’importe ! Ils sont là, ces quelques centimètres de tulle, de dentelle affriolante qui flattent vos courbes et vous transforment. Vous n’êtes plus exactement la même avec cet ensemble terriblement sexy, vous avez l’impression d’être une autre femme.Les jambes
Opération camouflage terminée ! Les jambes se montrent, s’affichent, se découvrent et dénigrent les pantalons qui n’attirent guère le regard masculin. Elles s’habillent juste de voiles d’une légèreté presque magique qui n’appelle que la caresse.Les talons hauts
Ils font partie de la panoplie, pas seulement par l’attrait qu’ils exercent sur les hommes mais également pour le plaisir qu’ils procurent. Sans oublier l’inoubliable démarche féminine, allurée, élégante que vous offrent ces quelques centimètres supplémentaires.La bouche
Inventée pour embrasser ; ses lèvres se font douces, lisses ourlées, peintes en rouge passion, rouge désir. Rassurez-vous, vous n’êtes pas obligée d’être maquillée comme un mannequin de défilé. Vous pouvez rester simple et naturelle et juste offrir à votre bouche un rouge enflammé.L’état d’esprit
Une véritable attirance vers les autres, un regard porté sur eux, un échange qui ne se limite pas aux politesses habituelles… Et tant pis pour ceux qui ne voient qu’un désir d’allumer. Vous n’êtes pas obligée de penser comme eux. C’est la manière d’être, l’humour, la passion, l’appétit qui sont à l’origine de tout le charme.Vous avez envie de jouer les séductrices ? A vous d’accaparer une ou plusieurs de ces suggestions, d’en créer d’autres et de les exploiter à votre manière.
Messieurs que pensez-vous de ces conseils ??
Auriez-vous d’autres suggestions pour être séduits ?
:whistle:
perso la bouche doit être le seul élément que je n’emploie pO régulièrement :neutre: (j’aime pO trop le rouge à lèvre, l’impression d’avoir un truc en trop, c’est pO naturel
)
et pO besoin d’être en mode séductrice pour ça [:biggygirl]
KaPriChieuZe:
Messieurs que pensez-vous de ces conseils ??
Auriez-vous d’autres suggestions pour être séduits ?
:whistle:PAs d’autres … Une seule et on supprime les autres … Le regard qui tue les yeux revolver toussah
+1 avec le regard :oui: :whistle:
:non: les lunettes ça a beaucoup de charme ![]()