Topic amours ** le level big love du geek **

:jap: tout à fait,

c’est dans ce sens là que je parlais tout à l’heure, c’est pas facile :neutre:
Edité le 10/07/2008 à 13:46

je veux pas savoir de quoi t’as rêvé toi :ane:
[/quote]
Qu’il était sur une moto Mr le modo [:kend]
:whistle:

nan mais je plussoie ce que tu dis heing, enfin disons qu’à l’époque j’aurais aimé plussoyer :ane: mais vi entre adulte (ou personne se comportant comme telle) probablement que ça peut se passer comme ça :jap:
Après pour draug je trouve qu’il cherche un peu :neutre: tu peux pas faire le sympa et après te plaindre que la personne essaye d’avoir plus que ce que tu donnes :neutre:

à partir de 30 ans on est censé ne plus être un enfant :whistle:

[spoiler]
je rigoooooooooole, j’connais pas ton âge

(rends moi les légo de mon bibou :D)[/spoiler]
Edité le 10/07/2008 à 14:14

oh bah non avec qui je vais jouer aux playmobil maintenant moi??? :cry:
Edité le 10/07/2008 à 14:12

L’inconvénient d’être un grand garçon c’est qu’on a plus le droit à la féssée :paf: :whistle:

que tu dis… il n’y a pas d’âge :smiley:

[:woohoo] les playmo d’ chantier [:lowe]

pi toute facon moi si yen a une qui me met une fessée ma moman elle porte plainte [:eveden]

Bon vu que tous les deux nous subissons la même chose mais inverser… :smiley: :ane:… c’est quand que tu viens passer quelques jours de vacances à Bruxelles… Bon j’ai que 1 lit mais on s’arrangera :sarcastic: :ane:

spa le topic carsharing ici heing :ane:

j’essaye juste de faire diversion, par un bashing des filles à mon encontre :ane:

sur ce coup là je vais laisser chryspie tenter l’expérience et me faire un compte-rendu ensuite :slight_smile:

et sinon vacances et belgique ça fait vraiment sourire !!!

:lol: comment elle évite de dire non

cay tray bien la belgique

bruxelles ca bouge bien le soir ^ ^)

je veux pas rendre jalouse Merine lol

[quote="chavroux"] [quote="Miriana"] [quote="draugtor"] [quote="Miriana"] les hommes sont faibles :yeux2: et moi aussi, j'ai eu du mal à dire non à mon ex-mari quand il revenait vers moi, j'y croyais à chaque fois mais c'est juste parce qu'il voulait.... [/quote] Bon vu que tous les deux nous subissons la même chose mais inverser... :D :ane:.... c'est quand que tu viens passer quelques jours de vacances à Bruxelles... Bon j'ai que 1 lit mais on s'arrangera :sarcastic: :ane: [/quote]

sur ce coup là je vais laisser chryspie tenter l’expérience et me faire un compte-rendu ensuite :slight_smile:

et sinon vacances et belgique ça fait vraiment sourire !!!
[/quote]

cay tray bien la belgique

bruxelles ca bouge bien le soir ^ ^)
[/quote]

oui enfin avec Annecy j’ai pas à me plaindre !!!

oui enfin avec Annecy j’ai pas à me plaindre !!!
[/quote]

comparé à Paris aucune ville ne bouge jeune demoiselle :o

c’était le poste utile sur le topic

aller parlons un peu * séduction :smiley:

Messieurs que pensez-vous de ces conseils ??
Auriez-vous d’autres suggestions pour être séduits ?

:whistle:

perso la bouche doit être le seul élément que je n’emploie pO régulièrement :neutre: (j’aime pO trop le rouge à lèvre, l’impression d’avoir un truc en trop, c’est pO naturel :confused: )

et pO besoin d’être en mode séductrice pour ça [:biggygirl]

+1 avec le regard :oui: :whistle:

:non: les lunettes ça a beaucoup de charme :stuck_out_tongue: