Topic amours ** le level big love du geek **

:kimouss:
Un beau simultané Chrispie
Edité le 10/07/2008 à 11:16

ben tu sais, quand tu as eu (et que tu as toujours un ptit truc au fond de ton coeur) et que la personne en face de toi, sait très bien quelles sont les choses qui peuvent te toucher, et bien c’est pas facile :neutre:

Oui mais là elle joue sur un de mes propres désirs, c’a me flatte et m’énerve en même temps

http://images.imagup.com/04/1215681570_tape main.gif

effectivement que cela serait le mieux, et il y a arrivera un jour à le faire :oui: , ainsi il pourra vraiment passer à autre chose (sauf si une nouvelle demoiselle croise avant son chemin et qu’il tombe amoureux)

[quote="Compte supprimé"]

Ouais enfin bon … Le temps aide a effacer tout ca … La ca fait un p’tit moment quand meme avec son ex à Draug :neutre:
[/quote]

oui et ? :neutre:

tu penses vraiment que l’amour que tu as pou avoir, l’histoire que tu as pu vivre, les blessures que tu as eues, peuvent poufff disparaitre au bout d’un certain temps ?

et bien cela dépend des personnes, de ton caractère, de l’histoire en elle-même, etc… et là, malheureusement, on est pas programmé pour dire : dans 3 mois, 15h00 et 25 sdes, hoppp tout disparaitra

alors effectivement, comme bcp, je suis la première à dire : tourne la page, etc… mais je sais aussi également que c’est loin d’être aussi simple parfois :neutre:

tu n’as pas tord, mais parfois, un coup de foudre, ou la rencontre d’une autre personne qui te plait de plus en plus, te tombe dessus sans que tu t’y attendes :slight_smile:

dans tout cela, Draught, j'espère tout de même que tu peux arriver à comprendre que pour des femmes ben c'est pareil, et elles n'arrivent à s'engager dans autre chose car il y a qq chose avec un ex, alors "critiques"-les moins la prochaine fois ;) Edité le 10/07/2008 à 11:25

toi aussi t’essaye d’y croire ? :slight_smile:

je ne dirais pas que j’essaye d’y croire,

mais tout simplement que j’y crois encore oui :wink:

bah non ! on peut se défaire de cet état d’esprit, c’est pas facile, on en chie des briques mais c’est faisable…

j’y suis bien arrivé moi au bout de… 4ans ! :paf:
maintenant quand je ramène le pro du bowling chez lui, ca me fait ni chaud ni froid quand je la vois, je reste même prendre un café… c’est dire :ane:

36-15 My life Off

je suis d’accord avec toi, mais je dirai AUSSI au lieu de surtout :wink:

Sinon parfois, tu peux avoir toute a volonté que tu veux, mais quand tu as en face de toi une personne qui te connait bien, et qui sait comment te toucher… :neutre:

pourquoi Bah Non ???

je n’ai pas dit que cela était impossible, juste que cela n’était pas facile :wink:

sinon bien pour le café, il y a eu de progrès en effet :jap:

[quote="Compte supprimé"]

Ouais bah si tu sais que cette personne est suceptible de te faire du mal … Tu la dégages de ta vie et c’est marre :o
[/quote]

Se serait si simple en effet :jap:

mais tu parles pour quelle type d’histoire d’amour ?

car une ptite histoire d’amour qui dure qq temps, hooo oui, c’est facile de dire STOP

mais une histoire qui dure des années, dans laquelle il y a eu des choses de faites, des projets etc… cela n’est pas évident de dégager totalement une personne, et quand tu es toujours en contacte avec sa famille car ce n’est pas parce que tu n’es plus avec une personne que tu dois dégager aussi toute la famille, il y a tout de même tout un environnement qui fait que, ben c’est pas simple
Edité le 10/07/2008 à 11:41

j’essaye de m’engager dans autres choses contrairement à ce que tu penses. Mais voilà, les femmes vraiment libre c’a court pas les rue et comme, elle sait que la place est libre, Ex en profite. C’est quand même différent. Actuellement, si une de mes rencontres actuelle veut bien de moi, je saute le pas direct. Et dans le lot, elle sont toute libre sauf que soit c’est pas le bon moment, soit elle sont en train de divorcer et donc pas envie, soit je suis trop loin, soit je suis mOche, … bref je pourrais écrire un livre sur vos excuses…

Par contre, une personne qui a besoin d’aide et qui me le demande, ben, je ne peux m’empecher de l’aider. Donc, point de vue différent de chrispie sur les fleurs bleues et tout le cinéma. C’est plutot mon Ex qui se trouve dans ton cas, à pas pouvoir m’oublier alors que c’est elle qui est partie

croire que l’amour existe encore, c’est être fleur bleue ?

je comprends pas la partie en gras ? comment donc elle se trouve dans mon cas ? désolée, dans mon histoire, ce n’est pas moi qui est merdée et qui passait mon temps à appeler l’autre en pleure etc… , donc je connais bien cette situation :wink:
Edité le 10/07/2008 à 11:50

là tu rêves :ane:
C’est pas une question de respect ou de compréhension c’est que rien que pour expliquer le pourquoi tu veux couper les ponts tu dois parler avec cette personne donc risque de te laisser attendrir, de flancher car cette personne te connaît.
Après évidemment tu peux envoyer un sms pour dire « j’veu pu t’voar » mais j’ai des doutes sur l’efficacité du dit message si la personne veut vraiment s’accrocher.
Moi à part une indiférence froide (vraiment :ane: pas de pitié) en toute circonstance et un désintérêt total j’avais rien trouvé, expliquer gentillement ça marche pas dans ces cas là.
Edité le 10/07/2008 à 11:59

oui mais là tu parles dans le sens ou c’est toi qui quitte et l’autre qui vient pleurer.

mais dans le cas ou c’est pas toi qui part, mais l’autre qui est parti et qui revient te « chatouiller » ?
Edité le 10/07/2008 à 12:21

vous en avez revé …vashfole l’ a fait :oui:

:peur: :smiley:

nan mais le truc c’est pas que tu l’ai fais ou pas :ane: (même si j’avais pas vu le « quand » dans ta phrase :paf:)
Le truc c’est que l’autre comprenne que t’as besoin de couper les ponts ou qu’en tout cas elle te relance pas c’est pas gagné d’avance :neutre: surtout que bon le draug il a pas l’air d’avoir envie de couper tout contact, juste qu’il veut pas se faire relancer.

Après y’a moyen de couper en étant désagréable ou étant indifférent ou en expliquant longuement avec qqn qui arrive à comprendre ce que tu dis mais y’a pas de solution miracle quel que soit le cas.

ben c encore plus dur non ? à moins que t’ai vite fait ton deuil. En même temps avec un peu de chance tu peux utiliser cette blessure et hargne pour justement pouvoir trouver la force de repousser mais ça c’est dans l’hypothèse ou t’es pas en mode petite cuillère :neutre:

[quote="NaZboT"] [quote="chavroux"] vous en avez revé ....vashfole l' a fait :oui: [/quote] :peur: :D [/quote] je veux pas savoir de quoi t'as rêvé toi :ane:

sauf si elle est persuadée qu’elle ne peut pas vivre sans toi :paf: je sais faut que jeunesse se passe, alors elle essaye et puis échoue lamentablement en t’emmerdant de plus belle juste ou cas où tu aurais changé d’avis :sweet:
Edité le 10/07/2008 à 13:36

ha ben pour quelqu’un qui arrête pO de nous dire que tu comprends pas pourquoi les femmes retournent voir leurs ex…, que quand c’est finit c’est finit, et autres discours du genre… (se mentir à soi même toussa) c’est bizarrement mal placé maintenant… [:siffle]