:lol:
je le note et le retiendrai, à cause de toi, je vais mettre du temps à m’en remettre et du coup, tous les mecs qui s’approcheront de moi, je leur dirai : nannnnn, chavroux a brisé mon coeur, je ne suis pas prête à aller avec un homme, par contre, si tu veux bien être mon confident, me serrer dans tes bras pour me consoler, m’inviter au restau pour me changer les idées je suis d’accord, mais sans rien en retour, car tu es un ami :jap:
Edité le 09/07/2008 à 14:17
ChrysPie:
je le note et le retiendrai, à cause de toi, je vais mettre du temps à m’en remettre et du coup, tous les mecs qui s’approcheront de moi, je leur dirai leur : nannnnn, chavroux a brisé mon coeur, je ne suis pas prête à aller avec un homme, par contre, si tu veux bien être mon confident, me serrer dans tes bras pour me consoler, m’inviter au restau pour me changer les idées, mais sans rien en retour, car tu es un ami, c’est OK
:MDR:MDR:MDR
[quote="Compte supprimé"]
[quote="chavroux"]
reves pas moi tout ske je veux cay jouer avec les GI joe de bibou :ane:
[/quote]
:mdr
'tain mais l’maboule celui là st’effroyable !!!
[/quote]
ya aucune loi qui interdit de jouer au GI joe a 25 ans !!! :o
ChrysPie:
Chérie, ce soir on prend le jet et je t’emmène dîner à venise
ou
chérie, ce week, je t’emmène à tel endroit
humm pas mal, pas mal
Moi, je préfère et de loin :
Chérie, ce soir j’vais dans la lune et comme je ne saurai y aller sans toi…
qui sait, peut être qu’elle dirait OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les yeux tout brillant d’excitation :lol:
Edité le 09/07/2008 à 14:20
ChrysPie:
je le note et le retiendrai, à cause de toi, je vais mettre du temps à m’en remettre et du coup, tous les mecs qui s’approcheront de moi, je leur dirai : nannnnn, chavroux a brisé mon coeur, je ne suis pas prête à aller avec un homme, par contre, si tu veux bien être mon confident, me serrer dans tes bras pour me consoler, m’inviter au restau pour me changer les idées je suis d’accord, mais sans rien en retour, car tu es un ami :jap:
t’es plus fine et subtile que moi mais c’est tout aussi terrible pour draugtor ce que tu racontes !!! :MDR:MDR:MDR:MDR:MDR
ChrysPie:
T’as enfin compris… t es maintenant une vraie femme
je rigole toute seule lol
http://images.imagup.com/04/1215606436_3346.gif
tu en veux un autre ?
http://images.imagup.com/04/1215606623_%20smil097_tm.gif
[quote="Compte supprimé"]
Tu joues aux Gi Joe avec Miss Vrou ? [:shy]
[/quote]
ben quand GI Joe est blessé, qui va le soigner ? la ptite infirmière Vrou
Edité le 09/07/2008 à 14:28
ca dépend ce que tu appelles GI joe :neutre:
:nexath
GI joe cay pour les mec les vrais ...pas pour les gonzesse strop violent :o
wolverine91:
il suffit ! :o
oui maitresse …j’ ai étay vilaine hein hein hein [:lowe]
wolverine91:
tiu es un « tue l’amour » :na:
pour une fois, que c’est pO moi :whistle:
ChrysPie:
:mdr tacklalagorge
[quote="draugtor"]
[quote="ChrysPie"]
je le note et le retiendrai, à cause de toi, je vais mettre du temps à m'en remettre et du coup, tous les mecs qui s'approcheront de moi, je leur dirai : nannnnn, chavroux a brisé mon coeur, je ne suis pas prête à aller avec un homme, par contre, si tu veux bien être mon confident, me serrer dans tes bras pour me consoler, m'inviter au restau pour me changer les idées je suis d'accord, mais sans rien en retour, car tu es un ami :jap:
:D
[/quote]
T'as enfin compris... t es maintenant une vraie femme :D
[/quote]
je croyais que fallait passer par la case draugtor pour ça [:whistle]
[quote="wolverine91"]
[/quote]
oh l'ot il aime pas les GI Joe
bon en même temps il avait rézon
va falloir être plus ferme, et finir par ne plus répondre pour qu’elle arrête :neutre:
(si tu souhaites ce que cela cesse)
Miriana
Juillet 10, 2008, 10:52
4637
les hommes sont faibles :yeux2:
et moi aussi, j’ai eu du mal à dire non à mon ex-mari quand il revenait vers moi, j’y croyais à chaque fois mais c’est juste parce qu’il voulait…
Saloperie de coup bas de mon Ex.
Foune Is Evil
et utilise en plus toutes les bassesses, pour obtenir ce qu’elle veut…:grrr:
C’a je l’ai fait, mais j’ai remarqué plus je me suis éloigné, plus elle veut se rapprocher.
et pis après, je suis aussi faible que Miriana
Miriana:
les hommes sont faibles :yeux2:
et moi aussi, j’ai eu du mal à dire non à mon ex-mari quand il revenait vers moi, j’y croyais à chaque fois mais c’est juste parce qu’il voulait…
et ouai, loin d’être toujours facile
:jap: