Je préfère qu’un nana soit attirée avant-tout par moi que par mon porte-feuille tout comme je regarde d’abord la nana avant de regarder son porte-feuille… L’argent n’a jamais fait le bonheur, il peut juste y contribuer (et encore, des fois il l’éloigne)
mais en même temps, il y a des mecs et des nanas, qui ont du fric, et qui ne peuvent s’empêcher de l’étaler dans la but uniquement d’attirer une autre personne, alors dans ce cas là qui est le plus à plaindre ? celui qui fait tout pour être remarquer et attirer une personne avec son fric, ou celui-qui du coup est attriré / ou se laisse charmer ?
[:paysan]
Edité le 09/07/2008 à 09:54
C’est exactement, la même chose que les femmes ou les hommes qui étalent leur physique à tout va dans le but unique d’attirer une autre personne.
Dans la majorité des cas, cela n’a pour conséquence que : 1 pour l’argent, d’attirer des personnes vénales , 2 pour le physique, d’attirer des personnes peu recommandable…
Pourquoi?, parce que dans les 2 cas, on s’affiche en mode, « je suis en manque », donc qui craint le plus?
[quote="draugtor"]
C'est exactement, la même chose que les femmes ou les hommes qui étalent leur physique à tout va dans le but unique d'attirer une autre personne.
Dans la majorité des cas, cela n'a pour conséquence que : 1 pour l'argent, d'attirer des personnes vénales , 2 pour le physique, d'attirer des personnes peu recommandable...
Pourquoi?, parce que dans les 2 cas, on s’affiche en mode, « je suis en manque », donc qui craint le plus?
[/quote]
dans 5 mns tu vas nous dire que c’est la faute des nanas si elles se font violer :pfff:
dans ce cas là et toi ? pourquoi t’habille tu « bien » quand tu sors ? :heink:
Non, t’as rien compris, c’est celui ou celle qui joue sur ce point qui Attire des personnes peu recommandable.
après chacun fait comme il veut :neutre:
mais si tu me proposes d’aller dîner sur une ptite plage privée, sur laquelle on ne peut se rendre qu’avec ton yatch, j’oublierai ce que mes parents m’ont dit, et on ira se reposer sur la couverture après :lol: