SA_Avenger:
Nan mais spourire heing :ane: mais en gros pris comme ça ça donne l’impression qu’au final ce qui allait chez le mec c’est le physique (vu que ça vous aimez encore bien) par contre le reste pas (sinon vous seriez encore avec) racourci, draugtor, cul un mouton toussa
:paf:
copiiine
[quote="chavroux"]
[quote="SA_Avenger"]
[quote="Miriana"]
comment tu te prends la tête pour un rien ! on dirait draugtor qui me fait une analyse digne d'un psy sur 4 mots lol
[/quote]
pour ça que j'avais tapé deux phrases et pas un pavé :ane: mais comme d'hab quand fait pas un pavé on capte pas :ane:
[/quote]
moi j’ avais tres bien comprit que tu les avait insulté de draugtor :nexath
:paf::paf::ane:
[/quote]
+1 :mdr
draugtor:
C’est pas la question aimez vous le physique de vos Ex, mais plutot, comment vous réagissez vis à vis d’une personne ayant quasiment le même physique que vous avez aimé.
vous essayez de trouver des points communs ou des contraires? ===> des fois que ça soit un clone :ane:
vous couchez avec mais juste pour gouter à nouveau mais sans suite? ===> ha ben c’est vrai que toute personne qui a un semblant de ressemblence ça doit être en tout points :paf:
vous tenter de sortir avec pour rendre jaloux votre ex ? ===> ha ben en général même quand on nous dit qu’une personne nous ressemble ya que les « autres » qui le croient :paf:
Un peu d’imagination que dieu :o…
Seule Kapri est dispensé de l répondre 1 elle a pas d’imagination 2 elle répond jamais
grilled :sol:
Nan, c’est vrai, elle a eu un beau brun, puis un beau blond, puis un beau chatain, puis un beau rouquin, c’est vrai que c’a joue pas tellement… :mdr
par contre tu ne peux pas dire que tu as eu tous les calibres de « beauté », car il te manque un draugtor :ane: :na:
[quote="KaPriChieuZe"]
copiiine
[/quote]
menteuse :na, je suis sur que toi aussi t’as pris que des beaux mecs, de differente couleur de cheveux… :na:
draugtor:
Nan, c’est vrai, elle a eu un beau brun, puis un beau blond, puis un beau chatain, puis un beau rouquin, c’est vrai que c’a joue pas tellement… :mdr
par contre tu ne peux pas dire que tu as eu tous les calibres de « beauté », car il te manque un draugtor :ane: :na:
Cay du petit calibre ça :o
patapay :paf:
Edité le 08/07/2008 à 17:48
draugtor:
Spa un calibre le draugtor :neutre:
Le 357 par contre :whistle:
C’est quoi cette histoire de calibres ? :paf:
faut être armé pour un rdv maintenant ? :yeux1:
un portefeuille blindé est le minimum effectivement !
:arf:
On va encore avoir droit à un couplet => Femmes vénales toussa - quand draug va passer… [:shy]
Qhyron
Juillet 8, 2008, 10:47
4590
bon j’ai rendez vous jeudi avec la fameuse « jeunette » pour ceux qui avaient suivie l’histoire de l’été 2006 :ane:
6 euros l’aller retour en train c’est cheeer :ane:
on va pitetre éviter de généraliser aussi :o
[quote="Qhyron"]
bon j'ai rendez vous jeudi avec la fameuse "jeunette" pour ceux qui avaient suivie l'histoire de l'été 2006 :ane:
6 euros l’aller retour en train c’est cheeer :ane:
[/quote]
c’est une impression ou qhyqhy valorise tout en « amour » ? [:paysan]
ça fait bien avec le post de desrage juste avant :paf:
Surtout que le terme blindé peut être utilisé dans deux sens différents :oui:
Il y a sens ou blindé voudrait dire rempli de billets verts en libre service et le sens ou blindé voudrait dire que le porte feuille est cadenacé dans la poche du gus et madame n’y touche pas :oui:
ché pO pourquoi mais j’aurai opté comme desrage pour la 1ère réponse :ane:
Perso je vote pour le fun pour la réponse D :oui:
Mais on est quand même du même avis :ane:
[mode]
si tu veux choper de la minette :oui:
[/mode]
Si tu vas chasser dans les cours de récré ça pourrait aller, sinon vaudrait mieux autre chose :paf:
Exactement :oui:
Mais moi j’ai un porte feuille et une mastercard :ane:
ça peut toujours servir :paf:
Disons que lorsque l’occasion se présente je ne suis pas pris au dépourvu :paf:
Mais j’évite d’attirer la minette avec des billets vert :neutre:
Et je pars du principe qu’un gars qui compte vivre à mon crochet est aussi un demeuré :ane:
Il y a un juste milieu oui :oui: