Topic amours ** le level big love du geek **

[:paysan]

Nan mais spourire heing :ane: mais en gros pris comme ça ça donne l’impression qu’au final ce qui allait chez le mec c’est le physique (vu que ça vous aimez encore bien) par contre le reste pas (sinon vous seriez encore avec) racourci, draugtor, cul un mouton toussa
Edité le 08/07/2008 à 14:18

C’est surtout que j’ai des ex dans tous les calibres de « beauté » alors c’est surtout que çà ne joue pas tant que çà :paf:

+100

Des têtes de camés… Ils ont tous des têtes de camés !!! http://nsm01.casimages.com/img/2008/07/08//080708022634124982252995.gif

En effet :neutre:

Ah tu crois que c’est moi en plus :MDR

J’ai même pas 20 ans ^^

Cherchez Frank Klepacki sur Google tu verras bien :paf: :whistle:
Edité le 08/07/2008 à 14:28

bah ouay gronaynay ptiku toussa nan mais ho !!! :o

:ane:

Tu l’as déjà dit sur l’autre topic :lol:
C’était histoire de déconner une dernière fois la-dessus :wink:

[/HS]

Moi je suis très beau nan mais dis donc :o

Je répète car après on va croire que j’ai fait les musiques d’Alerte Rouge et d’autres jeux :MDR

Ah non spa du tout ce que je voulais dire :ane:

C’est le principe de dire « bien, j’aime bien le physique de mes ex :) », déjà qu’est-ce qui caractérise le physique d’une personne :ane: parce que bon s’il y’a eu plusieurs ex à moins de faire un tir groupé y’a des chances qu’ils soient différents. (et comme 90% de la population est moche :ane:)
Et puis comme tu dis y’a pas que le physique donc en général après intimité tu connais les petits défauts de la personne (pis bon même avant suis jamais sorti avec des tops modèles non plus (et même elles sans maquillages c’est rarement la joie) :neutre: après que leur physique me plaise ou pas c’est une question d’intimité et c’est clair que ce sont pas des boudins mais bon pour moi tant que y’a pas un phénomène répulsif c’est un plus, je m’en tape un peu) et qu’en général je trouve ça bizarre de donner l’impression d’encenser (attention dans le style laconique mirianna je sais qu’elle n’a aucunement encenser, d’où le fait que je dise « humour » et que je généralise à la draug pour le fun) un physique type ex et d’y bien réagir alors qu’à la base c’est pas ce qui fait une personne. Bon évidemment le type baraqué propre sur lui et la fille blonde forte poitrine à plus de succès, mais au delà c’est quand même une question de charme et de subjectivité.
Moi étrangement je fuirais une personne qui ressemblerait à une ex parce que déjà ça risque de ramener des souvenirs (donc risque de malhonnêteté envers la personne) et puis parce que si le premier choix était pas le bon y’a peu de chance que le deuxième le soit (enfin moi je dis ça mais un même type de comportement et de visage indique souvent une même personnalité). Après c’est de nouveau téléscopé et ça n’a rien à voir avec le caractère. Mais bon vu que quand je fais laconique on capte pas j’explique un peu plus le racourcis alambiqué utilisé pour dire « HAHA ».
Edité le 08/07/2008 à 14:45

comment tu te prends la tête pour un rien ! on dirait draugtor qui me fait une analyse digne d’un psy sur 4 mots lol

C’est classique chez lui :paf:
Par contre faut payer 35 € pour lui alors que Draug c’est gratuit :whistle:

pour ça que j’avais tapé deux phrases et pas un pavé :ane: mais comme d’hab quand fait pas un pavé on capte pas :ane:

moi j’ avais tres bien comprit que tu les avait insulté de draugtor :nexath

:paf::paf::ane:

C’est clair :smiley:

Ahhhh? Et les collectes, troncs, … je c’est pas pour lui?
Edité le 08/07/2008 à 14:59

C’est pas la question aimez vous le physique de vos Ex, mais plutot, comment vous réagissez vis à vis d’une personne ayant quasiment le même physique que vous avez aimé.
Essayer vous de le/la draguer?
Vous fuyez car plus jamais?
vous essayez de trouver des points communs ou des contraires?
vous couchez avec mais juste pour gouter à nouveau mais sans suite?
vous tenter de sortir avec pour rendre jaloux votre ex?

Un peu d’imagination que dieu :o…

Seule Kapri est dispensé de l répondre 1 elle a pas d’imagination 2 elle répond jamais :smiley:

rien de tout ça, je m’en fiche complètement !!! ça ne rentre pas en compte dans mon comportement

A vrai dire, mes ex n’ont jamais été tres jolies (complexe toussa toussa) donc c’est vrai que vu avec qui je suis maintenant, je ne peux pas regretter quelque chose !