Topic amours ** le level big love du geek **

c’est kler :confused:

Ne met pas les hommes et les femmes dans le même panier.

Vous les femmes, vous êtes seules car vous le voulez bien, vous vous plaignez de vos EX, et vous ne recherchez au final que des amitiés qui si le pauvre gars veux aller plus loin, un beau rateau dans les dents… pas grave le prochain servira aussi de bureau des plaintes mais c’a sera uniquement de l’amitié.

Nous les hommes, on est seuls car aucune femme n’a voulu de nous, à part peut être celles qui nous prennent 50-100euros pour un peu de bonheur. Faut pas mélanger, les mecs seuls ne sont jamais assez bien, ou alors parfait comme amis et bureau des plaintes. Et c’est tout. :neutre:

Donc, ne pas confondre nos cas, car dans l’un c’est une décision dans l’autre c’est du Subis

désolé de te contredire mais certains hommes sont seuls par choix aussi…j’en connais un comme ça qui passe de plan cul en plan cul sans jamais vouloir s’engager ou aller plus loin pourtant il a des occazes mais sa situation lui convient
Edité le 07/07/2008 à 14:49

Peut-être aussi que quand un femme voit un mec seul, elle se demande pourquoi… Et en général, elle s’intéresse au mec déjà pris. (Déjà vu ça et pas qu’une fois :jap: )

Oui il y a aussi des mecs qui préfèrent être seuls et ne recherche rien. Faut pas croire que tout le monde cherche quelqu’un :neutre:

quand on te lit on dirait que tous les couples sont des masochistes, des malades mentaux, soit des chanceux :-(:
c’est triste d’être médisant à ce point ! si t’as tellement plus confiance envers les femmes, t’as pas essayé les mecs ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

un homme qui passe de plan cul en plan cul, n’est pas pour moi seul… :neutre:

J’adore ce genre de femme, au moins elle te cache rien :MDR :ane:
Edité le 07/07/2008 à 14:57

Et pourquoi pas ? :heink:

Euh non, les filles qui collectionnent les rateaux, çà existe aussi, tout comme les hommes qui sont seuls parce qu’ils le veulent. (j’en ai connu des deux catégories), on est tous dans le même bateau :neutre:

[spoiler][quote=« wildpeaks »]

Et pourquoi pas ? :heink:

Euh non, les filles qui collectionnent les rateaux, çà existe aussi, tout comme les hommes qui sont seuls parce qu’ils le veulent. (j’en ai connu des deux catégories), on est tous dans le même bateau :neutre:
[/quote]
[/spoiler]
C’est triste hein :sweet:

http://img512.imageshack.us/img512/3932/doctorruthyc3.jpg

La cause de tout, c’est ça en fait :smiley:

Parce que la démographie va exploser !!! [:peur2]

wildpeaks tombe à l’eau qu’est ce qu’il reste ?

Le panier :paf:

:whistle: :smiley:

[/spoiler]
C’est triste hein :sweet:
[/quote]
C’est pour çà qu’on a inventé les ordinateurs: ils sont toujours contents, ne vous quittent pas et sont toujours jolis à regarder (et ils ne font pas la tête si on les échange pour un modèle plus jeune :whistle:)

Masochiste → Certain completement et aussi bien homme que femme… l’un domine l’autre, et des mecs petits chien j’en connais trop.
Malade mentaux → pas forcément, mais un mec malade mental, fera souffrir la femme qui se sentira de toutes façon amoureuse car elle ne peux pas le laisser dans cet état… et voilà la boucle est bouclée
Chanceux → oui, quand chacun respecte l’autre et que aucun déséquilibre arrive pour foutre le bordel

La confiance cela se gagne, c’est pas un chose acquise… donc, oui je n’ai pas confiance envers les femmes. Par contre, les mecs homo sont souvent pire que les femmes niveau jalousie et autres défauts typiquement féminin.
Donc pas envie de tomber de charyble en scylla. :neutre:
Edité le 07/07/2008 à 15:07

Pas de problème, je flotte, j’ai deux bouées/airbags :whistle:

Mouais je suis pas convaincu car ils peuvent aussi nous lâcher au moment où en a le plus besoin :paf:

La jalousie serait typiquement féminine ? [:paysan]

Et sinon c’est Charybde [:jeanpopol]

Qu’y a-t-il comme défaut typiquement féminin ? :heink:

j’ai séparée jalousie des autres défauts féminin car il peut aussi être masculin… :smiley:
mais pourtant, un mec mega jaloux est un mec qui plait au femmes c’a c’est sur… :neutre: