Ben les autres, je les ai mis il me semble… mec hyper jaloux, mais la femme dit, il est jaloux car il m’aime… au lieu de dire il est jaloux, car il me veut à sa botte et ne supporte pas qu’un autre gars lui pique son jouet
Mec dépensier, qui veux une femme pour lui servir de porte monnaie pour son 4x4 :o, mais non, elle l’aime donc elle lui fait un cadeau pour son 4x4… au lieu se dire, il aime plus son 4x4 que moi :o
Donc tu vois que je ne prend pas que l’exemple de la femme battu.
Je pourrais dire, la femme trompé qui retourne avec son mec, car c’était juste une erreure, et pis « je l’aimmmmeeee »… et qui au final, se refait tromper x fois tant que elle ne s’en rends pas compte…
Bref, au lieu de vous trouver l’excuse parfaite " Je l’aimmmeeee, donc il peux tout faire"… essayer de trouver un homme honnete, sympas et normal. Mais Bizzarement, il sont avec moi à boire des bières car aucune femme ne les regardent… :@
Je pourrais dire, la femme trompé qui retourne avec son mec, car c’était juste une erreure, et pis « je l’aimmmmeeee »… et qui au final, se refait tromper x fois tant que elle ne s’en rends pas compte…
[/quote]
c’est bizarre mais concernant la tromperie tu est pourtant prêt à pardonné aussi [:siffle]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="moa"]
- Ceux qui ne font aucun effort pour comprendre "l'autre"
- Ceux qui ne cherchent pas à "gratter" ce qui se passe réellement (outrepasser les apparences)
[/quote]
Ben c’est là, où le bas blesse et c’est pourquoi on reste sur le carreau, ça fait pas crédible pour la plupart des femmes.
Et puis ça fait pas assez « mâle » pour elles surtout. :neutre:
Et justement si… elles les regardent, et voient en eux les amis pour se plaindre des mâles tel qu’elles les conçoivent. :paf:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="moa"]
- Ceux qui ne font aucun effort pour comprendre "l'autre"
- Ceux qui ne cherchent pas à "gratter" ce qui se passe réellement (outrepasser les apparences)
[/quote]
1
l’égoïsme
[/quote]
+1 avec la prétention !
[/quote]
KaPri serait-elle un brin mytho pour l’avoir enlevé en me quotant ? :whistle:
Justement, en général si les mythos avaient de l’imagination, ils inventeraient des trucs crédibles et qui tiennent la route afin que l’on ne s’aperçoive pas de leur maladie. :paf:
C’est assez dingue quand même, parce que vous (les hommes ou femmes aussi) êtes seuls, cela veut dire que les femmes n’aiment que les mecs pas bien et ne prennent que pour amis les mecs bien ?
Cela veut dire que les mecs qui sont en couples, sont tous des « enfoirés » avec leur femme ?
Le fait de ne pas trouver une personne avec qui faire un ptit (ou long) morceau de route (ainsi que le fait de voir des personnes que l’on trouve pas cool du tout être avec quelqu’un) je le conçois, peut parfois apporter cette façon de penser, mais quand même… :paf:
alors face à cela, plusieurs possibilité :
soit vous (les hommes ou femmes aussi) avez un « problème » et vous êtes le seul à ne pas vous en être rendu compte :neutre:
soit tout simplement, ben vous (les hommes ou femmes aussi) n’avez pas encore rencontré la personne avec qui vous allez être bien
soit les personnes qui vous intéressent et bien ne sont tout simplement pas les bonnes personnes à qui vous pouvez plaire
soit… autres possibilités que vous voulez
Edité le 07/07/2008 à 14:02