- Ceux qui ne font aucun effort pour comprendre « l’autre »
- Ceux qui ne cherchent pas à « gratter » ce qui se passe réellement (outrepasser les apparences)
Edité le 07/07/2008 à 10:54
Pourquoi ? :whistle:
parce que l’énergie dépenser à deviner ce que l’autre veux ou voudrait ou n’ose pas dire etc… n’est pas utilisée pour d’autres choses plus intéressantes !!!
J’y pensais pas, mais c’est bien vrai ça [:paysan]
[/b]
tu serai pas en train de te plaindre la? ![]()
pour les timides ca depend du dgres de timidité, trop c’est chiant mais un peu ca beaucoup de charme…
pour repondre a la question du jour de draug, un temperament trop affirmé qui peu passer par de l’autoritarisme ou de l’infantilisme primaire… (exemple vecu: 30 minutes a bouder dans la salle de bain pour 2 gouttes de pinard arrivée par megarde sur son pull)
Edité le 07/07/2008 à 11:24
Je ne suis pas timide, et je fais plein de choses intéressantes… [:shy]
tu m’aimes?
:ane: ![]()
La supériorité ainsi que la prétention :o Mais dans ce cas je ne serais pas avec :nexath
Si tu en as déjà eu 2 de ce type, cela veut dire que naturellement tu es attirée par ce type de gars et donc que naturellement, tu n’as aucune affinité avec l’inverse de ces types.
Cela explique alors ton rejet vis à vis de moi ![]()
Et malheureusement, tu es condamné à n’aimer que ces types. Sauf si tu décides de changer un grand coup, mais cela, très peu de personne est capable de le faire.
l’autre qui me sort une analyse de psy à partir d’une phrase loool
Message edité le 07/07/2008 à 12:16
N’empeche que c’est souvent le cas. :o
Mais c’est vrai, tu es une femme donc par défaut tu ne peux jamais te tromper sur les hommes, c’est au contraire les hommes qui font tout pour que cela marche pas [:siffle]
Dis toi, quand même que c’est les femmes qui au final choississent l’homme avec qui elle vont coucher et non l’inverse. donc Si tu t’es trompé, c’est de ta faute. :o
ça sent la fille blasé :paf:
@draug : tain t’es un cas :paf:
:lol:
mais un :lol: qui veut dire ==> mais c’est du n’importe quoi cette phrase :D)
l’homme est tout beau ?
ben parfois tu as justement en face de toi des hommes qui ne se montrent pas tel qu’ils le sont vraiment :oui:
par exemple: un homme qui bat sa femme, tu penses qu’il lui a montré dès le départ comment il était ? non, bien souvent cela arrive après :neutre:
autre exemple : le mec qui pour être certain d’avoir la nana qu’il veut, ne montrera pas dès le départ les côtés pas très sympa de son caractère, il attendra que la nana soit bien amoureuse et ensuite, hoppppppppppp cadeau surprise ma chérie ![]()
autre exemple : le mec qui sait très bien t’embrouillé le cerveau pour arriver à te détruire car son plaisir est d’avoir quelqu’un sous sa coupe
bref, il y a encore des exemples si tu veux ![]()
Edité le 07/07/2008 à 12:57
un homme parfait :ouch: cela existe ??? ![]()
tu veux que je faisse une liste ?? :o
y’aura pas assez de caractère sur dans le contenu du message pour tout dire mais je peux tenter :o
Edité le 07/07/2008 à 12:59
Et voilà chrispie qui nous ressort l’excuse des femmes : « Mais je l’aiimmmeuuxx, tu peux pas comprendre », Non c’est vrai, je ne peux pas comprendre que vous ne les quittiez pas. Surtout si il vous met des yeux au beurre noir, ou bien, vous empeche de sortir car il est hyper jaloux, ou bien, tellement con, qu’il vident votre compte en banque à mettre des sous dans un 4x4.
Combien de fois j’ai entendu cette phrase dans la bouche d’une malheureuse « je l’aime, c’est tout »… ?
Trop de fois à mon gout, à croire que les femmes ne peuvent pas encaisser qu’elle se sont trompé à ce point sur un homme. Ben si, il y a des hommes qui s’amuse à tromper les femmes, mais vous n’aimez que ceux qui vous mentent donc prenez s’en qu’a vous même. :o
Edité le 07/07/2008 à 13:01
cela me ferait presque :peur:
![]()
/me s’étouffe violemment :o
Nan, toi tu t’en fous de tout :na:
l’amour rends aveugle :o
les poings sont donc des synonyme d’amour :ouch:
quelle révélation :ane:
Et voilà chrispie qui nous ressort l’excuse des femmes : « Mais je l’aiimmmeuuxx, tu peux pas comprendre », Non c’est vrai, je ne peux pas comprendre que vous ne les quittiez pas. Surtout si il vous met des yeux au beurre noir, ou bien, vous empeche de sortir car il est hyper jaloux, ou bien, tellement con, qu’il vident votre compte en banque à mettre des sous dans un 4x4.
Combien de fois j’ai entendu cette phrase dans la bouche d’une malheureuse « je l’aime, c’est tout »… ?
Trop de fois à mon gout, à croire que les femmes ne peuvent pas encaisser qu’elle se sont trompé à ce point sur un homme. Ben si, il y a des hommes qui s’amuse à tromper les femmes, mais vous n’aimez que ceux qui vous mentent donc prenez s’en qu’a vous même. :o
ce n’est aucunement une excuse, c’est un fait tout simplement :oui:
concernant mes exemples, c’est marrant de ne reprendre que celui-là :paf:
en ce qui concerne les femmes battus, je ne débattrais pas plus sur ce sujet :jap: c’est pas le lieu
Mais juste une chose sur laquelle tu ne dis rien : au début de la relation, je doute fortement que l’homme ait battu la femme ou l’ait prévenu : attention, ma puce, je vais te battre dans qq temps ![]()
et les autres exemples ? tu ne dis rien ?
ho mais oui, j’oubliais, l’homme est un pauvre petit animal blessé à cause des femmes, et qui surtout, n’a jamais rien à se repprocher… :neutre:
Edité le 07/07/2008 à 13:07