Topic amours ** le level big love du geek **

parce que si t’attires pas à l’oeil on risque pas de te remarquer :paf:

je suis pas non plus venu en costar cravate :paf:

j’ai juste mis quelque chose qui fait pas trop plouc et que je porte de temps en temps en vrai! spa comme si c’était pas vraiment moi :neutre:
Edité le 06/07/2008 à 20:11

ça dépend remarquer dans quel sens! si je la remarque ben c’est pour son physique! si les vêtements la mette pas en valeur ou sont d’un style que j’aime pas ça casse un peu la truc :neutre:

une nana bien habillée et coiffée rendra un bien plus bel effet

et puis je vois pas le rapport :paf: c'est comme quand les gens vont en boite! ils se font beaux un minimum :neutre: ben là c'est pareil :paf:

donc c’est parce que j’avais fais un effort vestimentaire que les filles ne montraient aucun intérêt pour ma personne? :ane:

Qhyron, ben ce n’était tout simplement pas à ta soirée c’est tout :wink:

la prochaine sera peut être mieux…

Qhyron, ben ce n’était tout simplement pas à ta soirée c’est tout :wink:

la prochaine sera peut être mieux…

Miriana sors de ce corps :o

:paf:

Ouais c’est déjà pas mal de trouver des soirées :o

Tout de haut en bas. :o

y avait 60 personnes dont 2/5 de nanas et au moins 4 qui me plaisaient :ane: faut peut etre que je vise plus large :ane:
genre la fitness! environ 100 nanas et je suis le seul mec :ane:

ptit joueur :o

Oui mais là elles risquent de penser que tu es gay si justement tu es le seul mec :paf:

j’y ai été qu’à 2 séances! mon ex qui n’était pas ma copine encore à l’époque n’y allait plus et après 2 séances manquées pour diverses raisons j’y suis plus retourné! je vais essayer de m’y remettre en septembre!

au pire elles me prennent pour un gay: déjà j’ai pas le look gay, ni les mimiques de gays donc voilà :paf: je risque pas grand chose! autant tenter et paraitre gay que rien tenter et rester seul :paf:

sinon pour la soirée y a une nana bourrée (assez mignonne quand même) qui m’a demandé mon MSN! mais bon elle était bourrée donc s’est pas rendu compte, et j’ai pas eu l’impression de lui faire plus d’effet que ça donc je comprend pas tellement!

d’ailleurs j’arrive plus à me souvenir si elle me l’a demandé juste à moi ou à plusieurs personnes autour de la table et par un curieux hasard j’étais là :paf:

anniversaire avec plus de 50 personnes c’est bien car on parlera pas à plus de la moitié :ane:

Genre école d’infirmières aussi ! :icon_biggrin:

oui mais bon tu débarques pas à l’école d’infirmière comme ça :smiley: et puis moi à la fitness y a 0 concurrence :ane:

Remarque, c’est peut-être parce qu’il pense que çà se passe comme çà:
www.youtube.com…

ça se passait comme ça les premières séances :mdr :mdr

Une question du jour :
Connaissez vous un défaut qui vous énerve le plus et que vous ne pourriez pas supporter chez votre conjoint?

Pour ma part, j’ai fait l’expérience d’une femme capricieuse, (heureusement, c’était pas pour moi), Ben je peux vous dire que je ne supporte pas ce type de caractère chez une femme. Du style, on ne fait pas ce Qu’Elle veut faire, c’est la gueule, Si on essaye de la raisonner, c’est la gueule, par contre si on fait ce qu’Elle veut faire, c’est sourire et calin pour son copain.
Je Ne Supporte Pas Cela :@. :@ :@ … Avec moi, cela fait longtemps qu’elle aurait pris la porte avec perte et fracas.

FOune is Evil
  • les timides : c chiant comme tout
  • les déçus de la vie chronique : toujours besoin de se plaindre !!! déjà deux relations comme ça j’en veux plus

Les gens qui pêtent un cable à la moindre contrariété et ne s’en excusent pas :confused: