Topic amours ** le level big love du geek **

Un pote me proposait des vacances de folies pendant 2 semaines dans les baléares avec saykse garanti

le hic: 900 euros :paf:

Ca c’est une relation intéréssée?
Edité le 03/07/2008 à 13:20

sympa le pote…

:ane:

ouay et qhyqhy va se prendre un coup de kiki :paf:

pas apparemment là où il va y a bcp d’anglaise et d’irlandaise qui adorent les français :paf:

bon j’aime pas l’irlande mais je dis pas non pour « gouter » à la CULture locale :mdr

:MDR

je sais il n’y a rien de drôle, mais c’était juste histoire de faire un up discret pour éviter que cet excellent topic ne passe en 2éme page. :ane:

Une collègue m’a dit qu’elle m’adorait :bounce:

Probablement tout simplement parce que j’ai été le premier à donner un coup de main pour porter une série de cartons

C’est pour pouvoir mater le bestiaux quand il se baisse :paf:

wa wa wa! j’ai jamais dis ça! j’ai dis que les plans culs d’un soir c’était pas mon truc, que je préférai connaitre un minimum la personne (copine…) stou! sinon retrouve moi un lien avec un post disant le contraire :paf:

vas y pour retrouver un lien avec ce nombre de pages :ane:

:paf:

non tout ça pour dire que j’ai jamais eu le trip de l’amour pour le sexe…sinon j’aurais pas couché avec mon ex en pensant à une histoire sans lendemain donc ça date de plus d’un an et demi :mdr :mdr pour dire :smiley:

moi aussi j’ai déjà été d’accord avec toi :smiley:

par interet personnelle, non, pour le sexe, oui (en manque vu que je suis moche)
par contre j’aurais bien aimé que des femmes ayent plus loin pour leur interet

par contre, je vois que pendant mon absence, vous n’avez pas trop d’esprit…
par interet, nous pouvons aussi parler d’echelon social, ou bien d’avoir une promotioon

l’argent n’est pas toujours un argument d’interet… la position de l’homme ou la femme peut jouer aussi. un musicien sans le sou peut aussi être un interet pour une femme qui veut chanter…

j’ai pO parlé de position sociale pitetre :o

Correstion, j’ai par interet été d’accord avec Miriana pour avoir une chance de s*xe avec elle [:shy]

(c’a va je suis crédible [:siffle] )

[quote="KaPriChieuZe"] j'ai pO parlé de position sociale pitetre :o [/quote] on a rien compris comme d'habitude, donc j'ai completer en terme compréhensible par tous

genre :o

bon ben la soirée de hier soir était sympa mais bon je n’en dirai pas plus sinon ça va encore se moquer :o

Ca a fini au lit?
Edité le 06/07/2008 à 16:20

j’ai pas bu une seule goutte comme à mon habitude :paf:

d’ailleurs ce sont plus les bonbons qui ont failli avoir raison de moi :mdr :mdr j’en ai trop mangé :o

non mais juste que j’ai vraiment l’impression que quels que soient les efforts que je ferai pour me rendre présentable ça sera jamais suffisant pour que j’intéresse des nanas du premier regard :o
vraiment l’impression de n’avoir aucun charme et autant de charisme qu’une huitre hollandaise :o

même bourrées, aucune nana ne me montrait un quelconque signe d’intérêt :paf:

comment ça rester moi-même? :paf: je parlais juste que je me suis fais beau et non venu en vulgaire T shirt

peut etre que la plupart des nanas ayant 19-20 ans me voyaient comme un vieux de 23 ans trop classe pour elles :mdr :mdr

ou comment se voiler la face :paf: