wa wa wa! j’ai jamais dis ça! j’ai dis que les plans culs d’un soir c’était pas mon truc, que je préférai connaitre un minimum la personne (copine…) stou! sinon retrouve moi un lien avec un post disant le contraire :paf:
non tout ça pour dire que j’ai jamais eu le trip de l’amour pour le sexe…sinon j’aurais pas couché avec mon ex en pensant à une histoire sans lendemain donc ça date de plus d’un an et demi :mdr :mdr pour dire
par interet personnelle, non, pour le sexe, oui (en manque vu que je suis moche)
par contre j’aurais bien aimé que des femmes ayent plus loin pour leur interet
par contre, je vois que pendant mon absence, vous n’avez pas trop d’esprit…
par interet, nous pouvons aussi parler d’echelon social, ou bien d’avoir une promotioon
l’argent n’est pas toujours un argument d’interet… la position de l’homme ou la femme peut jouer aussi. un musicien sans le sou peut aussi être un interet pour une femme qui veut chanter…
Correstion, j’ai par interet été d’accord avec Miriana pour avoir une chance de s*xe avec elle [:shy]
(c’a va je suis crédible [:siffle] )
[quote="KaPriChieuZe"]
j'ai pO parlé de position sociale pitetre :o
[/quote]
on a rien compris comme d'habitude, donc j'ai completer en terme compréhensible par tous
j’ai pas bu une seule goutte comme à mon habitude :paf:
d’ailleurs ce sont plus les bonbons qui ont failli avoir raison de moi :mdr :mdr j’en ai trop mangé :o
non mais juste que j’ai vraiment l’impression que quels que soient les efforts que je ferai pour me rendre présentable ça sera jamais suffisant pour que j’intéresse des nanas du premier regard :o
vraiment l’impression de n’avoir aucun charme et autant de charisme qu’une huitre hollandaise :o
même bourrées, aucune nana ne me montrait un quelconque signe d’intérêt :paf: