x 1000 :paf:
je vais essayer de faire une question du jour :yeux4:
Vous avez déjà eu une relation avec quelqu’un par intérêt ? pour vous faciliter la vie ?
Non.
Simultapost kapri [:tat]
vi
[:tat]
NaZboT:
Du beau en plus, à la second près [:athena]
sinon ça n’en serait pO un [:athena]
Vous avez déjà eu une relation avec quelqu’un par intérêt ? pour vous faciliter la vie ?
:oui: pour le sayske :neutre:
ah on est idiot quand on est jeunes mais qu’ est ce qu’ on s’ amuse :ane:
y aussi l’intérêt ménager
je connais un pote qui a une petite fée gourmande et du logis à la maison: ménage, vaisselle, bouffe, tout y passe :mdr
moa:
Ps: Blague à part on en fait tout un foin/montagne du sayske, mais une fois passé l’enthousiasme des débuts il reste quoi après ?
Tout ça pour dire que les paillettes liées au sayske (je ne dit pas que ce n’est pas important) ne durent qu’un temps et suite à ça il reste 2 êtres avec tout ce qui les caractérises et ça ça compte plus que tout.
(ceci est un avis parmi tant d’autres, qui n’a pas vocation de remettre en cause le votre… qui est tout aussi respectable que le mien)assez d’accord, c’est loin d’être l’élément le plus fort d’un couple, ni un ciment comme certains prétendent :neutre: Une femme ou un homme peuvent tout à fait préférer une vie sexuelle « moins épanouie » pour vivre un bonheur plus complet (sur d’autres plans) :jap:
ah bah apres ya ceux qui le prétendent et ceux qui le pensent
pour moi personnellement ,le sexe est une chose a laquelle je prete autant d’ importance que les sentiments , l’ entente etc etc
apres je concoit tout a fait que d’ autres personnes ne le considerent pas comme cela , chacun sa philosophie de l’ amour :neutre:
chavroux:
SA_Avenger:
moa:
Ps: Blague à part on en fait tout un foin/montagne du sayske, mais une fois passé l’enthousiasme des débuts il reste quoi après ?
Tout ça pour dire que les paillettes liées au sayske (je ne dit pas que ce n’est pas important) ne durent qu’un temps et suite à ça il reste 2 êtres avec tout ce qui les caractérises et ça ça compte plus que tout.
(ceci est un avis parmi tant d’autres, qui n’a pas vocation de remettre en cause le votre… qui est tout aussi respectable que le mien)assez d’accord, c’est loin d’être l’élément le plus fort d’un couple, ni un ciment comme certains prétendent :neutre: Une femme ou un homme peuvent tout à fait préférer une vie sexuelle « moins épanouie » pour vivre un bonheur plus complet (sur d’autres plans) :jap:
ah bah apres ya ceux qui le prétendent et ceux qui le pensent
pour moi personnellement ,le sexe est une chose a laquelle je prete autant d’ importance que les sentiments , l’ entente etc etc
apres je concoit tout a fait que d’ autres personnes ne le considerent pas comme cela , chacun sa philosophie de l’ amour :neutre:
Perso, je considère que le sexe ne résout aucun problème, mais que sans ça, rien ne peut marche. Après, on a pas besoin de saykse tous les soir, juste d’une bonne entente, un truc ou vraiment on peut se retrouver à 2, pour le plaisir d’être avec l’autre.
Pour moi il est nécessaire d’avoir cette entente, cette possibilité de se couper de tous les autres problèmes.Après chacun sa méthode hein
completement :oui:
chacun est ce qu’ il est et pense ce qu’ il pense :neutre:
moa:
vi mais une vie seskuelle non épanouie si l’un des 2 considère que c’est important ça risque de provoquer des « troubles » dans le couple (infidélité… jalouie… disputes… rupture) :neutre:
SA_Avenger:
moa:
vi mais une vie seskuelle non épanouie si l’un des 2 considère que c’est important ça risque de provoquer des « troubles » dans le couple (infidélité… jalouie… disputes… rupture) :neutre:
ouais mais dans un couple yora toujours des MAIS !! :neutre:
ha? :whistle:
ouais mais dans un couple yora toujours des MAIS !! :neutre:
pas forcément, on peut mettre des ET à la place :o
t’as une vision des relations qui me glace d’effroi :paf:
:ane:
autant ne pas respecter l’autre personne dans ce cas ![]()
J’ai pas du comprendre la question???..
Pour moi toute relation amoureuse / sexuelle / personnelle ou professionnelle a son lot d’intérêt et de de facilitementation de la vie mais basé sur le partage…
j’aime mis un :ane:
je blaguais hein :d
ha bien ![]()
Edité le 03/07/2008 à 12:56
Si on entame une relation c’est qu’on est intéressé par cette personne, intéréssé de la connaitre, la découvrir, faire un bout de chemin avec…
Ca ne doit pas glacer d’effroi d’avoir de tels interets, non???
Hein rassurez moi…
Si on entame une relation c’est qu’on est intéressé par cette personne, intéréssé de la connaitre, la découvrir, faire un bout de chemin avec…
Hein rassurez moi…
je te rassure :jap:
tu es normal ^ ^)
par intérêt purement sexuel :oui:
Grabouillon:
Hein rassurez moi…je te rassure :jap:
tu es normal ^ ^)
Ouais je vais pouvoir imprimer ce que tu viens de dire et essayer de convaincre les docteurs de me laisser sortir de cet hopital avec des barreaux aux fenetres.:paf:
J’ai pas du comprendre la question???..
Pour moi toute relation amoureuse / sexuelle / personnelle ou professionnelle a son lot d’intérêt et de de facilitementation de la vie mais basé sur le partage…
assez d’accord avec toi :jap:
j’aime mis un :ane:
je blaguais hein :d
les smileys ne servent à rien pour certaines personnes ![]()
Hein rassurez moi…
toutafay :oui: (d’où mon « autre » )
nan mais je pense que la question n’était pO dans ce sens mais plus d’en un intérêt financier ![]()
enfin c’est un peu comme cela qu’elle a été prise en général :neutre:
car tu devrais savoir que "foune is evil :o et ne pense qu'à l'argent " :paf: