Topic amours ** le level big love du geek **

Ca je peux te dire que non :paf: ²

Le simple fait d’être une femme par exemple est un défaut typiquement féminin :o

:paf:

(humour, toussa…)

[:skyos]

http://img352.imageshack.us/img352/4579/psloanjr4.jpg

Ah une histoire d’amour est née sur le forum, c’est merveilleux http://img409.imageshack.us/img409/2562/dawakpq3.gif

Mieux vaut ne rien chercher du tout, au moins t’es pas déçu !

quand je disais plan cul, dans son cas c’était pour dire coup d’un soir (et non une histoire de quelques semaines), donc au final il se retrouve seul quand même…

Ca dépend, si c’est tout ce qu’il cherche, il ne sent pas seul, mais s’il cherche davantage, là oui il est seul même quand il est avec quelqu’un un soir.

Se sentir seul c’est propre à chacun, je sais que je me suis jamais senti seul meme étant célibataire.
Le couple, ca m’a juste bousculé mes habitudes ! (et je pense qu’elles en avait besoin)

comme dit précédemment cette situation lui convient très bien, on peut donc dire qu’il est seul par choix :jap:

[quote="Arcetnathon7_1_1"] [quote="wildpeaks"] [quote="banga"] [quote="draugtor"] [quote="banga"]

désolé de te contredire mais certains hommes sont seuls par choix aussi…j’en connais un comme ça qui passe de plan cul en plan cul sans jamais vouloir s’engager ou aller plus loin pourtant il a des occazes mais sa situation lui convient
[/quote]
un homme qui passe de plan cul en plan cul, n’est pas pour moi seul… :neutre:
[/quote]

quand je disais plan cul, dans son cas c’était pour dire coup d’un soir (et non une histoire de quelques semaines), donc au final il se retrouve seul quand même…
[/quote]
Ca dépend, si c’est tout ce qu’il cherche, il ne sent pas seul, mais s’il cherche davantage, là oui il est seul même quand il est avec quelqu’un un soir.
[/quote]
Se sentir seul c’est propre à chacun, je sais que je me suis jamais senti seul meme étant célibataire.
Le couple, ca m’a juste bousculé mes habitudes ! (et je pense qu’elles en avait besoin)
[/quote]

c’est sur tu n’es jamais seul quand tu as des amis imaginaires :paf:
Edité le 07/07/2008 à 15:28

Les M&Ms ne flottent pas…

Ca te fait frémire les pies ? :smiley:

hO que si !

grand +1

ça ça m’étonnerai :paf:
Edité le 07/07/2008 à 18:36

[quote="draugtor"] [quote="ChrysPie"]

C’est assez dingue quand même, …:smiley:
[/quote]
Ne met pas les hommes et les femmes dans le même panier.

Vous les femmes, vous êtes seules car vous le voulez bien, vous vous plaignez de vos EX, et vous ne recherchez au final que des amitiés qui si le pauvre gars veux aller plus loin, un beau rateau dans les dents… pas grave le prochain servira aussi de bureau des plaintes mais c’a sera uniquement de l’amitié.

Nous les hommes, on est seuls car aucune femme n’a voulu de nous, à part peut être celles qui nous prennent 50-100euros pour un peu de bonheur. Faut pas mélanger, les mecs seuls ne sont jamais assez bien, ou alors parfait comme amis et bureau des plaintes. Et c’est tout. :neutre:

Donc, ne pas confondre nos cas, car dans l’un c’est une décision dans l’autre c’est du Subis
[/quote]
juste une chose…
le mec accepte d’être « bureau des plaintes » car il a toute liberté d’envoyer promener la nana si ça le gonfle ou s’il n’a aucunement envie de l’entendre se plaindre :wink:

donc tout comme selon toi le mec subit sa solitude il ne subit pO les plaintes :non: il les accepte !

Alors c’a c’est facile de dire que le mec accepte d’être le bureau des plaintes.
d’abord, le mec a pas franchement envie d’être catalogué comme un goujat, et il n’y a rien de pire que la vengeance d’une femme. Le mec est déjà un peu seul, c’est pas pour définitivement se griller auprès des autres femmes.
Ensuite, tu crois que cela se passe d’un coup, je pense que c’a met un peu de temps avant que la femme soit rassurer donc là, le mec ne va pas avoir le courage de dire « t’es soucis de coeur, RAB ».
(je généralise sur le temps que c’a met, car pour moi, c’est plus que rapide, même avec une femme qui avoue ne jamais parler)

Maintenant, une femme qui m’interesse, avec qui je sors, et qui dès le 1ier ou 2ieme RDV, me parle de ses soucis de coeur ou me fait l’inventaire de ces EX pour se faire plaindre ou avoir un support psy, je sais que c’est de base griller :paf: … Et cela arrive trop souvent :cry:
Je préfère encore une femme qui parle après l’amour qu’une qui parle sans rien au bout :smiley:

Et donc en conclusion de tout ça tu comptes faire quoi ? continuer de te plaindre toute ta vie ? finir dans les ordres ? devenir gay ? ah non ça c’est vrai tu le dis toi même les hommes ne sont pas fidèles. :slight_smile:

tu critiques les femmes qui te parlent de leurs ex mais finalement t'es pas mieux :)

ben ouais tu peux annoncer tout tes travers, elles croient que t’exagères, que t’es pas vraiment comme ça :ane:

Ce n’est pas parce que je fais des constatation ici même que je suis quelqu’un qui se plaint.
Bien au contraire, je ne me plaint jamais car il y a toujours une solution à des soucis personnels qu’il soit petit ou gros.
Je suis plutot du genre à m’en sortir tout seul, quitte à bouffer des patates à l’eau tout les jours, et je paye toujours mes dettes sans demander d’aide.

Donc, je profite de la vie, et j’essaye de trouver une femme qui m’acceptera, mais bon, la constatation est que, je suis plus l’ami que l’amant. Dommage pour elle… car je suis plutot bon en activité horizontale [:siffle] .
Edité le 08/07/2008 à 10:23

si j’etais pervers, j’aurai du grossir les defauts comme ca, a l’usage elle aurai une bonne surprise et moi pas besoin de faire des concessions :smiley: (tiens une bonne idée a garder pour plus tard…)

au fait c’est pas ton anniv Mr SA_Avgenger? le cas echéant bon anniv!!

et tu ne penses pO que le problème puisse venir de toi ? [:paysan)

si c’est si rapide… c’est que tu laisse la porte du bureau ouverte :wink:

si une femme ne se sent pO en confiance (tu le reconnais toi même :wink: ) elle ne se confiera pO et donc ne te rpendras certainement pO pour ce fameux bureau…

pis tu dois aimer sinon, comme tu sais très bien le dire :ane: , tu n’attirerai pO QUE ce genre de nanas :ane:

car si les nanas (comme tu l’a fait remarqué hier à miriana) n’attire qu’un type de zOm c’est tout aussi valable pour les mecs :neutre: non ? [:shy]

chui désolée de te l’annoncer… mais tu es voué à n’avoir que des femmes mariées ou que des femmes à problèmes (avec leurs ex toussa) :paf: :ane:

+1 :smiley:

c’est ceux qui en aprlent le plus qui en font le moins ? comme dirait la pub [:siffle]

complètement d’accord avec KapriCheuze à propos de la bouche pleine !

un peu comme toi, alors [:shy]

mon veut à tout prix que j’aille aux baléares avec lui, il est prêt à financer un peu! bon moi je met pas plus de 400 euros! et le séjour coute 900 :paf: je doute qu’il soit motivé à ce point :paf: