ben tiens z’êtes déjà sorti avec quelqu’un que vous trouviez moche au premier abord (ça peut être bof ou sale tronche beau corps et inversément heing) ?
Jamais vraiment sortit avec, mais j’ai plusieurs exemples dans mon entourage (Des copines de potes, ou des amies tout court), de nanas qu’à la première rencontre je n’ai pas trouvé mignonne, voir pas terrible du tout, et après les avoir côtoyées, j’ai pu voir autre chose, un charme qui s’est dégagé, et finalement a rendu la demoiselle beaucoup plus jolie.
il y a 2 choses qui rentrent en jeu, la beauté plastique pure, qui frappe de suite, et le charme, qui met parfois un peu de temps à se révéler. Et personnellement, la beauté physique pure, même si elle est appréciable, mais qui n’est accompagnée d’aucun charme, c’est un des tue l’amour les plus efficaces
[:paysan] heuuu tu sais, j’ai rebondi sur ta phrase, mais mon dialogue ne t’était pas spécialement adressé à toi, j’ai fait ma discussion de manière générale :neutre:
Après que tu le prennes spécialement pour toi, désolée :neutre:
Je n’ai aucunement dit, ni penser que tu étais désespérée :nexath
Edité le 01/07/2008 à 13:37
quand vous rencontrez une personne, qu’elle vous plait etc… vous imaginez-vous tout de suite dans le futur (en voyant si cela peut coller ou pas entre vous) ou vous vous dites : ben il/elle me plait, on verra comment évolue la relation ?
[quote="vampirehunterd"]
[quote="ChrysPie"]
Je n'ai aucunement dit, ni penser que tu étais désespérée :nexath
[/quote]
ha mais si dans tous les MP que tu m'envoies c'est marqué :o
[/quote]
il me semblait que nous n’avions que des MP chauds tous les deux :whistle:
c’est pas parce que tu mets plus de gras qu’on va préférer ta question à la mienne…c’est écoeurant !!! :ane:
Dans ma tête si je flash sur qqn c’est d’office pour passer ma vie avec, je suis persuadé que « c’est la bonne » (en gros comme je juge énormément avec le feeling si j’ai un tel feeling pour qqn peu importe les goûts, les couleurs, le caractère je sais que ça colera)
Dans les faits en général j’ai rien fait, flashé ou pas donc je laissais pisser, advienne que pourra. Si qqch se déclenche je fais tout pour que ça évolue vers une relation amoureuse parfaite car pour arriver à ce stade une personne doit avoir tout un tas de qualité qui court pas les rues.
Maintenant quand je suis avec quelqu’un c’est cette personne pas une autre donc je fais pas de projets mais je tiens quand même à vivre cet amour mais plus au jour le jour. Mais jamais je me dit « je sais pas si c’est la bonne » en commençant une relation si je suis avec c’est pour moi construire qqch de solide après les faits font que c’est vrai ou pas comme pour tout le monde.
[quote="vampirehunterd"]
[quote="ChrysPie"]
il me semblait que nous n'avions que des MP chauds tous les deux :whistle: :lol:
[/quote]
ça peut s'arranger ... ma petite coquine en satin :o
[/quote]
papacool avait pas dit qu'elle préférait la soie? :ane:
il me semblait que nous n’avions que des MP chauds tous les deux :whistle:
:lol:
[/quote]
Toujours !
Je m’imagine toujours dans le futur avec.
Et puis, c’est quelque chose qui ne s’explique pas. La personne avec laquelle je suis, c’est pas descriptible mais je sais que j’irai loin avec.