« x raisons » c’est pour dire qu’elle a un beau cul quoi :paf:
Faut pas avoir de regrets !
La vie c’est fait de haut et de bas, pour chaque bas il y a un haut et inversement.
Comme on dit, quand on est dans le creux de la vague, faut pousser vers le fond pour rebondir ![]()
La vie c’est fait de haut et de bas, pour chaque bas il y a un haut et inversement.Comme on dit, quand on est dans le creux de la vague, faut pousser vers le fond pour rebondir
Là je remonte la vague… Y a quelques semaines / mois, je naviguais en sous-marin…
Edité le 01/07/2008 à 22:05
Là je remonte la vague… Y a quelques semaines / mois, je naviguait en sous-marin…
:jap:
La vie c’est fait de haut et de bas, pour chaque bas il y a un haut et inversement.Comme on dit, quand on est dans le creux de la vague, faut pousser vers le fond pour rebondir
Tu voulais dire émerger parce que rebondir sous la mer… enfin j’dis ça. :ane:
Edité le 02/07/2008 à 01:15
- rien a voir et quand tu trouve un gars comme ça c’est déjà pas mal non
- heureusement pour toi mais il y a toujours un truc qui fait que…
- tout le monde se trompe spour ça autant test et après au moins t’es fixé ( je parle pour les types avec lesquels tu te poses la question :jap: ).
Si c’a pouvait être vrai…
[mode foune is evil]
t es folle toi, l’amour c’est quelques chose de trop sérieux pour se permettre de faire des tests.
je ne vais que avec des mecs dont je suis sur… :paf
[/mode foune is evil off]
Et après c’a pleure, c’a se plaint, et c’a passe en mode no mec parce que elle ne peuvent pas s’être trompé comme c’a sur l’Ex.
Et ensuite elle viennent se plaindre ou casser du mec sur clubic topic à déprime
:ane: ![]()
zavez pas compris :o
elle attend un homme drôle, intelligent, gentil, compréhension, très agréable à cotoyer arrivant sur son cheval blanc en lui faisant dire « c’est lui l’homme parfait » :ane:
[:shy]
elle attend un homme drôle, intelligent, gentil, compréhension, très agréable à cotoyer arrivant sur son cheval blanc en lui faisant dire « c’est lui l’homme parfait » :ane:[:shy]
T’as oublié « mignon » dans la liste :o
Et après c’a pleure, c’a se plaint, et c’a passe en mode no mec parce que elle ne peuvent pas s’être trompé comme c’a sur l’Ex.
c’a c’est s’ure :paf:
Edité le 02/07/2008 à 10:50
Et ensuite elle viennent se plaindre ou casser du mec sur clubic topic à déprime
:ane:
c’est marrant, j’ai pourtant l’impression de lire plus de mec qui se plaigent que de nana ici ![]()
c’a arrive :o
:paf:
c’a m’e f’ait d’e l’a p’eine q’uand m’ême :o
Compte supprimé:c’a arrive :o
:paf:c’a m’e f’ait d’e l’a p’eine q’uand m’ême :o
on’c’moque pas ![]()
:ane:
c’est marrant, j’ai pourtant l’impression de lire plus de mec qui se plaigent que de nana ici
elles s’occupent autrement
http://kay.smiley.free.fr/images/6879.gif
Qhyron:
elle attend un homme drôle, intelligent, gentil, compréhension, très agréable à cotoyer arrivant sur son cheval blanc en lui faisant dire « c’est lui l’homme parfait » :ane:[:shy]
Et riche :o
[/mode merine]
wildpeaks:
Qhyron:
[/mode merine]
Si c’était en mode Merine, faudrait aussi rajouter qu’il doit faire bonnet C minimum :paf:
elle veut un motard quoi :neutre::o
gwaihir001:
wildpeaks:
Qhyron:
[/mode merine]
Si c’était en mode Merine, faudrait aussi rajouter qu’il doit faire bonnet C minimum :paf:
Si je ne me trompe, en mode mérine, la taille du porte monnaie doit être inveresement proportionnelle à celle du bonnet :paf:
Miriana:
ChrysPie:
Cela m’amène une question :
quand vous rencontrez une personne, qu’elle vous plait etc… vous imaginez-vous tout de suite dans le futur (en voyant si cela peut coller ou pas entre vous) ou vous vous dites : ben il/elle me plait, on verra comment évolue la relation ?
t’entends quoi par tout de suite lol
parce que pas dans les 5 minutes non mais au bout de quelques semaines j’ai déjà eu des petites envies d’imaginer un futur communnon en gros elle veut savoir si quand tu rencontre quelqu’un qui te plait tu tentes une relation et « wait and see » ou si tu te dis d’avance: ‹ ça collera pas ›
c’est quoi l’interet de commencer une relation si on se dit ça ne collera pas ? ![]()
Qhyron:
Miriana:
ChrysPie:
quand vous rencontrez une personne, qu’elle vous plait etc… vous imaginez-vous tout de suite dans le futur (en voyant si cela peut coller ou pas entre vous) ou vous vous dites : ben il/elle me plait, on verra comment évolue la relation ?
parce que pas dans les 5 minutes non mais au bout de quelques semaines j’ai déjà eu des petites envies d’imaginer un futur communnon en gros elle veut savoir si quand tu rencontre quelqu’un qui te plait tu tentes une relation et « wait and see » ou si tu te dis d’avance: ‹ ça collera pas ›
c’est quoi l’interet de commencer une relation si on se dit ça ne collera pas ?
pour euuuh enfin comment expliquer ca…le kiki de l’ homme et cui dla femme toussa :paf:
Miriana:
Qhyron:
Miriana:
ChrysPie:
c’est quoi l’interet de commencer une relation si on se dit ça ne collera pas ?
pour euuuh enfin comment expliquer ca…le kiki de l’ homme et cui dla femme toussa :paf:
sont bizarres les femmes ds ta contrée…
v’là pas la surprise :peur: