Topic amours ** le level big love du geek **

« x raisons » c’est pour dire qu’elle a un beau cul quoi :paf:

Faut pas avoir de regrets !
La vie c’est fait de haut et de bas, pour chaque bas il y a un haut et inversement.

Comme on dit, quand on est dans le creux de la vague, faut pousser vers le fond pour rebondir :stuck_out_tongue:

Là je remonte la vague… Y a quelques semaines / mois, je naviguais en sous-marin…
Edité le 01/07/2008 à 22:05

:jap:

Tu voulais dire émerger parce que rebondir sous la mer… enfin j’dis ça. :ane:
Edité le 02/07/2008 à 01:15

Si c’a pouvait être vrai…
[mode foune is evil]
t es folle toi, l’amour c’est quelques chose de trop sérieux pour se permettre de faire des tests.
je ne vais que avec des mecs dont je suis sur… :paf
[/mode foune is evil off]

Et après c’a pleure, c’a se plaint, et c’a passe en mode no mec parce que elle ne peuvent pas s’être trompé comme c’a sur l’Ex.

Et ensuite elle viennent se plaindre ou casser du mec sur clubic topic à déprime :smiley: :ane: :smiley:

zavez pas compris :o
elle attend un homme drôle, intelligent, gentil, compréhension, très agréable à cotoyer arrivant sur son cheval blanc en lui faisant dire « c’est lui l’homme parfait » :ane:

[:shy]

T’as oublié « mignon » dans la liste :o

c’a c’est s’ure :paf:
Edité le 02/07/2008 à 10:50

c’est marrant, j’ai pourtant l’impression de lire plus de mec qui se plaigent que de nana ici :smiley:

c’a m’e f’ait d’e l’a p’eine q’uand m’ême :o

on’c’moque pas :confused:

:ane:

elles s’occupent autrement
http://kay.smiley.free.fr/images/6879.gif

Et riche :o

[:shy]

[/mode merine]

Si c’était en mode Merine, faudrait aussi rajouter qu’il doit faire bonnet C minimum :paf:

elle veut un motard quoi :neutre::o

Si je ne me trompe, en mode mérine, la taille du porte monnaie doit être inveresement proportionnelle à celle du bonnet :paf:

c’est quoi l’interet de commencer une relation si on se dit ça ne collera pas ? :confused:

pour euuuh enfin comment expliquer ca…le kiki de l’ homme et cui dla femme toussa :paf:

sont bizarres les femmes ds ta contrée…

v’là pas la surprise :peur: