Topic amours ** le level big love du geek **

Vous seriez toujours autant incompréhensible :neutre:

@ KaPri => N’empêche t’as fait vite quand même pour donner une réponse plausible = 1H05 pour quelqu’un sans imagination, ça me laisse pantois !! :ouch:

:icon_biggrin:

j’ai un métier :o (bis)

c'est bien ton neurone à mis plus d'1h à se mettre en route :paf:
ça me laisse pantoise :ane:

"Ptin il y a une fille qui m’a sourit tout à l’heure, je crois que j’ai une touche :oui: :miam: "

:ane: ce topic se résume à ça aujourd’hui ? :paf:

Edité le 30/06/2008 à 21:13

encore une qui se fou de sa tronche :nexath

:ane: :paf:

J’aurais du garder la 406 de mes parents il y avait du cuir dedans :whistle: :paf:

Edité le 30/06/2008 à 21:26

si c’est une coupé c’est clair autrement c’est un tank :o

Tank :whistle:

(Mais ça vaut le coup pour un pauv’ comme moi, une bagnole française toute option et qui marche bien :oui: :smiley: )

C’est l’été, nous sommes le 1 juillet, mois des vacances et des Z’amours…

Messieurs, nous n’avons rien compris aux femmes car voici le chiffre de la Journée…

• 39 %…

C’est le nombre de femmes qui considère qu’un Maillot de bain peut leur gacher les vacances… :ouch:

L’autre chiffre, une femme de 25 à 35 ans Achete en moyenne 4 maillots de bain par AN re :ouch:

Et après, elle essaye de nous faire comprendre que c’est notre faute le fait de leur avoir gacher les vacances alors que c’est juste leur maillot de bain. :smiley: :ane: :smiley:

bon ben je garde ma question du jour pour demain :paf:

bon ben je la remets vu qu’il y a eu des réponses :paf:

Question du jour :

[i][b]Vous êtes vous déjà senti mal à l’aise face à une personne qui semblait plus cultivée que vous ?

Si oui, cela vous a-t-il empêché d’aller plus loin et donc d’envisager une relation ? ou au contraire cela vous a-t-il motivé à vous engager dans une relation avec la personne ?

Si non, pensez-vous que vous serirez géné ou êtes vous à l’aise dans toutes les situations ?[/b][/i]
Edité le 01/07/2008 à 08:30

Chez 100 % de ces femmes le problème n’est pas le maillot de bain.
Je veux dire que le problème n’est pas le contenant, mais le contenu. [:shy]

Trop tard, j’y répondais alors je l’ai encore en cache :na:

ha ben je risque donc pO de reprocher à qui que ce soit d’avoir gaché mes vacances :paf: j’en achète même pO un par an :ane:

Non, pas arrivé, et ça ne me motiverait pas non plus… :neutre:

Et ça ne me gènerait pas, puisque dans son QI, ce n’est pas le « i » qui m’intéresserait le plus… :paf:

j’oubliais Dieu est parmis nous :ane:

avec toutes tes conquêtes mariées je pense que t’as déjà eu un large aperçu de ce que ça peut être :smiley: et largement l’occasion de te cultiver dans ce domaine :paf:
Edité le 01/07/2008 à 09:02

parce que tu crois que tous les mecs fonctionnent comme ça? :ane: mais je maintiens ce que je dis que ce soit conscient ou pas :neutre: (càd on ne créée pas une ambiguité consciement elle se créée parce que justement on a des affinités avec qqn)
Si tu as une attirence pour qqn pour un sujet alors ça doit se cantoner à celui-ci :neutre: à partir du moment où tu transformes quelqu’un en quelqu’un de proche il peut y avoir ambiguité. Le problème au final est social. On préfère faire avec qqn qui est sympa et qu’on apprécie quitte à ce qu’il y’ai ambiguité que d’être seul. A nouveau t’aurais été en couple je suis pas sûr que t’aurais eu ce besoin d’aller discuter avec qqn de sympa :ane:
De plus à tes dires on dirait que seuls de mecs peuvent être intéressants à cotoyer :neutre:
L’amitié est clairement plus facile à définir quand on est déjà en couple, il y’a moins d’ambiguité (mais ce n’est pas pour autant moins dangereux) mais ça ne se recherche quand même pas. Tu ne peux pas vouloir des amis, comme tu ne peux pas vouloir un amoureux sans que ce soit risquer des échecs, déconvenues, incompréhensions etc…l’idéal au fond est de trouver une personne qui corresponds à tout tes besoins plutôt que 10 personnes correspondant chacune à un besoin :ane:

ha mais tu prêche une convaincue :wink:

encore faut-il « trouver » cette personne :neutre:

mon clone [:peur]

le fq discret :ane:

re-mon clone [:peur]

perso ça m’est souvent arrivé :neutre:

chui pO bavarde, j’observe beaucoup et j’écoute pO mal et face à une personne dite cultivée j’ai surtout peur d’avoir l’air idiote :confused:
après je m’adapte assez facilement aux gens :oui:

+1 sur le fait d’étaler sa science à tout va… au final ça fait plus (+) prétentieux qu’autre chose et ça gave vite :paf:
et +1 avec le fait que la culture (contrairement à l’intelligence) est quelque chose qui s’acquière et que c’est donné à tout personne quelque soit son milieu social un tant soit peu qu’elle veuille s’y intéresser ou en prendre le temps :wink:

un pti coup de phrase bateau pour te faire plaisir :smiley: « la culture c’est comme la confiture moins on en a et plus on l’étale » (ça te manquait heinG ces phrases :ane:)
en fait chui plus du principe que souvent les gens « limités intellectuellement » utilisent justement ce moyen (la culture) pour se mettre en valeur et paraitre intérressants :neutre: (spO valable pour tous heing :o j’ai pO dit que c’était que les idiots qui étaient culturés :paf: )

[quote="SA_Avenger"] le fq discret :ane: [/quote] :sol: Edité le 01/07/2008 à 09:27