parce que moi les gens qui veulent faire des sorties; s’ils insistent ça en fait des lourds. alors si en plus tu les apprécies pas ils sont lourds rien que pour avoir l’idée de proposer
[quote="KaPriChieuZe"]
mais quand tu rencontre une nana, que tu l’aborde c’est automatiquement pour « et plus si affinités » ?
[/quote]
on t’as déjà dis qu’on abordait pas les nanas :o
ya eu une période j’habitais en face de la poste et du coup la secrétaire pour gagner du telps me demandait d’y passer envenant bosser… à cette époque là j’avais un pote sur paname qui m’appelait quand il était dans le métro en allant au taf
ben à chaque fois il hallucinait du nombre de bonjour jovial que je faisais :ane:
au début il me disait "mais tu connais toute la ville ou quoi ? :ouch: " ben non :neutre: mais on fait pO la tête aux gens quand on les croisent pis chui polie quand on me dit bonjour je réponds avec un sourire et spO pour autant que le mec va me plaire ou m’aborder :paf:
après t’as des têtes que tu croise tous les jours donc à force tu dis plus facilement bonjour
tiens autre exemple : la secrétaire où je bosse, je la connaissais de vue bien longtemps avant de bosser avec elle, on se croisait dans le but tous les matins, ell allait bosser et moi au lycée, ben avec le temps on finit par se dire bonjour avec un ti sorire tous les matins et bonne journée quand je descendais du bus
tu dois pas vivre dans une grande ville :neutre:
moi aussi madame c’était bonjour à tout le monde quand elle était dans son bled de 40 000 personnes, normal tu finis par voir tout le monde tous les jours ou presque.
Je suis tellement difficile d’accès pour les nanas, que si j’entreprend la démarche d’en aborder une, oui, c’est qu’elle ne me laisse pas indifférent. :neutre:
Parce que je vais pas dire ici, que je suis sortis avec des homosexuels, ou bien d’autres hommes. Et pis, les Z’homs m’interessent pas même si mon voisin de droite au boulot, lui serait pas contre moi :paf:
mais souvent c’est du 50/50 sauf quand c’était la sortie Sex& the city ou là c’était 7 femmes pour 2 hommes. :ane:
nan mais là y’a eu évolution :ane: j’ai déjà répondu à ça moi médém
mais en effet dis comme ça je trouve toujours pas ça normal…je me dis jamais quand je vais sortir avec qqn « lui il ferait bien en couple, lui pas » Soit t’apprécies qqn et t’as envie de le connaître, d’approfondir cette connaissance et cette complicité soit c’est pas le cas. Si le mec est sympa mais sans plus c’est pas le bon cheval c’est tout y’a pas de raison de continuer à le voir en effet sinon tu vas à te retrouver avec 200 faux amis qui au final te feront ni chaud ni froid.
non plus enfin c’est arrivé mais je suis pas du genre à comprendre ce message ou à aller dans son sens, au contraire je fuis (pas parce que j’ai pas envie c’est juste que ça me gène et que çe ma met pas à l’aise, bref spa mon truc :neutre:)
voilà… on est bien d’accords
les sorties ne sont pO juste pour faire des activités mais surtout (comme l’a souligné SA) pour faire des rencontres et faut pO se leurrer si on te propose une soirée entre mecs et une soirée entre nanas tu choisiras forcémeent celle entre nanas même si c’est la même activité
chui presque sure que si on te propose un ciné avec 5 mecs et un ciné avec 5 nanas… même si le film avec les mecs te plait plus (+) tu choisiras la sortie nanas
Bon, maintenant que le forum est revenu, je suis bon pour retapper mon message :paf:
Bref,
Je disais que globalement, je suis d’accord. On peut avoir envie de côtoyer quelqu’un, homme ou femme, pour autre chose qu’une potentielle relation amoureuse. Que ce soit un tête à tête ou pas, ce qui doit faire la différence, c’est l’ambiguïté de la situation, les regards, les attentions, etc etc.
Alors certes, l’analyse de ces choses qui peuvent mettre de l’ambiguïté est difficile. Les mecs surtout sont prompts à voir de l’ambiguïté, une invitation, la ou il n’y en a pas, mais ça n’empêche.
Personnellement, je fonctionne beaucoup au feeling (et je ne penses pas être le seul), et j’ai beaucoup de mal à caractériser les choses qui peuvent me faire craquer chez une demoiselle. C’est un mélange complexe entre pleins de choses. Mais sans parler de craquer pour la demoiselle en question, je peux la trouver sympa, et prendre plaisir à être en sa compagnie, et dans ce cas, je sors avec, au ciné, ou au resto, ou autres choses.
Ce qui va changer par contre, c’est mon comportement. Je dines régulièrement avec les copines de certains de mes copains, en « tête à tête », ce qui nous permet de nous raconter nos problèmes, un peu à l’écart du groupe, et pourtant, il n’y a pas d’ambiguité…
Parce que justement, j’ai une « amie » qui m’a fait et dit ce que tu décris pour les mêmes raisons et qui par la suite en apparté me témoignait des choses contraires (style => Plusieurs fois ça aurait pu entre nous etc…(de préférence quand je débutais une relation) et ensuite j’ignore ce que j’ai dit (vu que moi, jai rompu direct :paf: )).
Et ça, ce genre de comportement que je qualifierai d’irresponsable et d’égoïste, je supporte plus !!!
Jouer au yoyo avec quelqu’un, c’est purement et simplement => [:anouche]
Parce qu’à part rendre dingue le mec, et rendre difficiles ses relations avec pratiquement tous ses amis, puisque ça crée des tensions de partout ce genre de rapport malsain (étant donner que l’on a tous les amis en commun :paf: ), et ben ce n’est rien d’autre que [:anouche] .
Alors je rejoins draug sur le « foune is evil » puissance 100 000.
Edité le 30/06/2008 à 18:00
T’aurai développé… Ça répondrait mieux à la question :paf:
Genre au bout de combien de temps as-tu brisé ce lien ? As-tu purement et définitivement brisé ce lien aussitôt qu’il t’a fait part de son attachement ? Ou as-tu, toi aussi entretenu le genre d’ambigüité à laquelle je faisais allusion ?
Parce que… ne plus le voir, c’est une chose, Ok… Mais est ce que tu as fait comme dans ce que je disais =>
Jouer pendant des années avant de couper court, en ne pensant qu’à toi et en te foutant pas mal de toutes les répercussions que ça pouvait avoir pour lui ?
ha ben on a eu une discution assez claire très peu de temps après :jap:
en fait j’ai eu un coup de fil et pO répondu (si tu crois que c’est facil de dire « bon t’es sympa toussa mais on est pO compatibles » alors qu’il voulait qu’on reste bons amis :neutre: ) du coup message (il souhaitait qu’on se voit le soir même donc je devais le rappeler ) et le soir j’ai pris mon courage à 2 mains et je l’ai appelé… tite discution assez claire entre adultes
ça a finit par (lui) « on se fera une tite sortie à l’occasion, si t’es libre tu m’appelle » et biensûr j’ai préféré ne plus rappeler :neutre:
il m’arrive de le croiser en ville « salut, ça va ? keske tu deviens ? on s’appelle à l’occasion » des banalités quoi et voilà :jap:
il a une copine avec qui ça a l’air de bien se passer (enfin les dernières news sont d’ya 2 mois :ane: )
ha si le truc marrant c’est que je l’ai revu pitetre 3 mois après et il m’a ressorti « j’avoue que j’étais très attiré par toi et ça m’aurait pas déplu mais je pense qu’avec le temps on aurait pas pu être ensembles » (ça m’a surtout donné l’impression qu’il voulait pO perdre la face :whistle: )
[spoiler]satisfait ? :o
:ane:[/spoiler]
j’avoue que souvent je réponds pu au tel en me disant "il va comprendre tout seul sans que j’ai d’explications à donner " mais aprfois zavez du mal à comprendre :paf:
Ben oui, bien ce que je dis => Comment comprendre le vide ? (…quand on a un neurone on ne peut pas comprendre quelque chose qui en est dépourvue :neutre: )