ce week end j’ai revu ex, on a couché ensemble! c’est horrible qu’on ait une telle harmonie une fois séparés :paf: (en même temps on se voit le temps d’un week end donc c’est normal qu’on ait moins l’occasion de se foutre sur la gueule :mdr)
[quote="KaPriChieuZe"]
ça tu ne pourras rien y faire...
et avec le net ce terme est de plus en plus dit comme tel :neutre:
[/quote]
je différencie pote et ami :paf: carrément pas pareil :ane:
ouais un petit problème! mais elle était tellement belle dans la robe que je lui ai fais essayer et avec le pendentif que je lui ai offert (2.45 euros au passage :D) que j’ai pas résisté :ane:
donc on ne doit discuter avec personne dès lors qu’on n’est pO intéressé par « et plus si affinités » :paf:
donc la bande de copines de draug qui sortent avec lui doivent arrêter de suite leurs sorties avec des mecs car elles ne veulent pO de « et plus si affinités avc eux » (pOv draug il va être bien seul Bruxelle )
donc dès qu’un mec abordera une fille elle devra fuire si d’emblé le mec ne l’intéresse po physiquement :paf:²
donc les zOms et les femmes mariés doivent restés cloitrés chez eux et ne pO avoir de vie sociale car ils n’intéressent personne vu qu’ils sont déjà en couple :paf:
on faisait juste les mags! il lui fallait des fringues! et puis voilà! oui effectuvement, on agit plus comme le couple qu’on aurait du être (les bisous en moins nombreux :D) mais bon le temps fera son office
pas spécialement que le mec heing, je généralise sur les hommes car il y’en a plus ici et que c’est vrai que la propension est plus masculine.
Et je parle pas juste de discuter je parle d’aborder de passer une soirée en tête à tête ou de rechercher le contact.
Maintenant je n’ai jamais dis que les mecs étaient des retorts sournois qui ne pensait qu’à leur prochain plan machiavélique pour arriver à sexer une fille…je dis juste que le subconscient va jouer et que la plupart des relations partent des manques sociaux ou des besoins (souvent sexuels) et qu’une fille est plus sûre de pas tomber sur des mecs faux/en manque/chameur en refusant tout contact de gens qui viennent vers elle mais au contraire en exploitant les relations qu’elle a ou qu’elle se fait pour faire grandir les affinités existantes.
dans ce cas précis il est probable qu’il existe aussi un jeu qui fait que comme draug est sympa elle vont essayer de le caser :ane:
Après pour les sorties je pense que c’est plus une histoire de sympathie et autre et peut-être que certaines ne sont pas obtuses au point de se dire « avec lui jamais il aime trop les chemises du 17ème » :ane: mais laisse une porte ouverte et une chance de mieux se connaître.
Après si c’est vraiment le but de trouver le beau mâle pour si ou ça ouais continuer à se sentir obligé de sortir avec l’ot lourd qu’on trouve moche (et je ne parle pas de draug) c’est un manque de respect total. Autant lui dire cash « ok là ça nous arrange pas que tu viennes » et c’est tout que de faire miroiter des soirées en tête à tête qui n’aboutissent pas.
Ben non toi, t as rien compris du tout. Le but de sortir, c’est de faire des activités, pas de trouver quelqu’un :paf:
Ensuite, il peut y avoir des affinités qui se créer, et là tu te vois en dehors… donc plus en groupe.
ben ouais se bouger le cul ça évitera de faire son choix parmi les 10 gros lourds qui se pointent au portique le matin :jap:
Et je ne parle pas seulement d’aborder, c’est compréhensible/logique que ce soit moins tentant d’aller voir le puceau boutonneux assis dans son coin que de se laisser aller contre le bel idalgo qui te colle . :ane:
mais je veux principalement dire que si tu as une relation avec qui les choses se passent bien et que l’envie d’aller plus loin te dégouterais pas c’est pas parce qu’il fait pas le premier pas qu’il faut prendre le premier qui le fait :ane:
Après comme pour tout y’a toujours moyen de bien tomber, y’a juste moins de chance en êtant passif qu’actif comme pour tout.
Mais bon à la base c’est surtout si t’as un mec qui te plait pas du tout y’a aucune raison de le laisser dans ton entourage et de le laisser croire que…
Je suis assez d’accord avec le monologue au dessus.
Quand on est en couple et qu’on a besoin de parler, on a ses potes, les copines des potes etc…
Mais si demain je cherche à me faire de nouvelles amies ca va faire mal à la maison :neutre:
ouais enfin quand tu cherches à faire des activités en groupe c’est aussi pour rencontrer des gens (à la base tu te convincs que c’est pour voir des gens sympas) mais le truc c’est surtout de te recréer un cercle de gens qui te conviennent et ainsi espérer trouver LA personne qui te convient. C’est p’têt pas le but premier avoué mais si tu veux être sûr, suffit de voir la personne qui se met en couple si elle est toujours aussi présente à ces sorties :paf:
sinon bah moi y’a certaines nanas je veux bien parler autant qua tu veux avec elles mais aussi sympa qu’elles puissent être y’en a avec qui je sais qu’il n’y aura jamais rien, après on peut blablater ça me gêne pas (et si elle approche ses lèvres je lui rote à la gueule :o )
oui mais à nouveau y’a papoter, être poli ou même discuter un moment et sortir en tête à tête ou se coler l’un à l’autre :ane:
Tu fais pas des activités avec qqn qui ne te convient pas, sauf si t’as personne d’ot :paf:
il est possible ausis que l’autre se fasse des films sur un truc qu iparait anodin pour l’autre
A l’iut j’étais en groupe avec une nana (juste une pote) et y’avait une autre nana qui apparement avait des vues sur moi (si si j’vous jure) du coup ma pote a pseudo arrangé une sortie et on a bouffé à plusieurs au resto. bah moi j’ai plutôt passé mon temps à regarder une copine de celle intéressée par moi qui elle a cru que ça avait bien marché entre nous … alors que non … un joli rateau pour elle ce jour là :paf:
c’est ce qui souvent arrive aux mecs
dès que la nana discute bien avec lui ou qu’elle lui souris toute la soirée op il se fait des mégas films… :neutre:
il est persuadé que ça a bien collé alors qu’en fait elle a juste apprécié la personne ou qu’il a été intéreessant sans pour autant qu’il lui plaise pour plus… :ane:
suffit de voir le nombre de clubiciens qui sont venus poster ici en disant "ya une nana qui m’a souri dans le bus, ça veut dire quoi ? j’ai un ticket? " dès le moment où ils se sposent la question c’est qu’ils se seont fait un film la plupart du temps :neutre:
[quote="gwaihir001"]
[:shy]
[/quote]
nan mais t'as vu le bazard que t'as mis là depuis 2 pages :grrr: tu peux être fier de toi [:eveden]
Moi je suis anti les nanas qui agissent comme dénoncées par le psy aujourd’hui et moi l’autre jour.
Les autres je n’ai rien contre… Elles ne me mettent pas les nerfs à bloc, elles… :neutre: