Pour en revenir sur le sujet des EX draugtor a parfaitement expliqué ma pensée. On doit enterrer ses vieilles histoires avant d’en commencer d’autres pour éviter les interférences. Je ne dis pas qu’il est impossible non plus de devenir ami avec son EX ( comme Qhyron ) mais ça reste des cas rares. Moi je ne le ferais surement pas car mon EX est beaucoup trop immature.
@ draugtor : je suis souvent d’accord avec tes idées mais je sens moi aussi que t’es plutôt aigri et il m’arrive de me demander si tu crois encore à l’amour :neutre:
M’enfin je ne te connais qu’à travers tes posts et ça peut fausser la perception de la personnalité :jap:
Euh: "Au fait je viens de me rendre compte de mon pouvoir " et « oui, tout dépend de la séparation! après je vois mal comment mon ex pourrait interférer dans ma vie sentimentale », je suis quasiment sure de les avoir déjà lue ou j’ai grosse impression de déjà vu ? :paf:
[/spoiler]
Si une femme passe du bon temps en ma compagnie (pas au lit hein :o), plusieurs fois et que elle me plait bien. Qu’elle prend l’initiative de m’appeler pour passer du temps avec moi, à discuter et finir sans c’en rendre compte au petit matin.
Ben, oui, je lui dis qu’elle me plait :na: et que si elle cherche juste un meilleur ami, ben je ne suis pas interessé par ce role. (c’a fini toujours mal, ce role…).
[/quote]
tu t’es pO déjà dit que tu était pitetre quelqu’un d’intéressant avec qui elles apprécient de discuter mais pO envie d’aller plus loin ? :neutre:
bon okii j’ai compris ça ne t’intéresse pO :paf:
càd ? :heink:
[mode_Miriana]
tu devrais être flatté de pouvoir poser les mains sur elles :o