c’est parce que t’es comptable que toute les nanas gèrent les comptes des aussi :o
faut arrêté de dire ça aussi…les fainéasses c’est souvent les mecs pour les comptes OK mais bon :paf:
[quote="NaZboT"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
au pire je peux avoir comme rêve de rouler en porsche et pour....
[/quote]
Si j'ai bien compris la suite, ça c'est MON rêve [:eveden]
[/quote]
je parlais pas de l'irréalisation de ton rêve mais de ce que tu comptes faire avec ton rêve quand tu l'auras :ane:
t’as été surpris par le fait que la miss ai pu ramené des objets (de déco) chez elle alors qu’elle avait un mari…
ce à quoi je t’ai répondu qu’elle avait un porte-monnaie donc qu’elle aurait pu l’acheter toute seule
après t’es parti sur la nature exacte des objets…
là effectivement légèrement différent et encore tout dépend des goûts de la personne
j’en connais des nanas qui collectionnent des trucs (ringards ou pO) allant des souris aux des grenouilles en passant par les coeurs ou les nounours :neutre:
j’y vois rien d’extras ni d’impossible ! stout :neutre:
tiens je connais un mec (séparé) fou de trucs de joe bar team (machin chose)… ben chez lui ya pleins d’objets sur ce thème et aussi des objets de betty boop, le loup, etc…
j’avoue avoir été surprise de trouver ça chez lui mais s’il aime… :neutre:
chacun sa déco
si tu lisais correctement tu verrai que j’ai mis « SOUVENT » :o je ne généralise pO :o
j’ai bien précisé que c’était pO vrai
enfin si un peu mais c’était pO réellement vrai :ane: :fou:
[spoiler]bon pour la tite histoire j’étais sur MSN et le mec avec qui je discutais m’a dit au moment de aprtir :
« bon c’est pas que je veux être désagréable mais je vais te larguer et aller bosser »
et moi :paf: sur cluclu :ane:
:mdr[/spoiler]
pis chui beaucoup moins « acide » que certain(e)s :whistle:
:non: :na:
si j’avais dit « toujours » là j’aurai généralisé
[u][b]souvent[/b][/u] : [i]Plusieures fois en peu de temps, fréquemment.[/i]
Bon KaPri a raison retourne faire les soldes… Parce que là, tu n’arrêtes pas de flooder (…contrairement à nous :na: ) alors que nous sommes au sein ( :whistle: ) d’un topic sérieux comme le rappel l’intitulé du titre… :o
Alors Pfuuuiiiit => Va donc chez Tati ! :icon_biggrin: