Bon ben moi j’ai eu droit à une petite explication avec mon ex aujourd’hui. J’ai plus qu’un jour à la supporter :bounce:
J’ai fait face à mes torts mais elle n’a pas voulu reconnaitre les siens ( son ex principalement).
Maintenant je peux arreter de me prendre la tête car je suis sur qu’on ne se remettra jamais ensemble et que je ne la reverrai plus à partir de demain 17 h. Mais je trouve dommage pour elle de garder le contact avec son ex car il continuera de semmer la confusion dans sa vie sentimentale et ça l’empechera d’avancer plus qu’autre chose.:neutre:
C’est pour cette raison que je ne garderai pas le contact avec elle.
Les EX c’est le mal absolu :paf:
Ah on me dt dans l’oreillette qu’il existe dejà un topic sur le mal absolu… :whistle:
:oui: Oui tu te trouves en plein milieu de ce topic :ane:
Sinon, je suis d’accord sur la citation comme quoi les EX (ex mari aussi), c’est le mal absolu.
beaucoup de belle histoire d’amour sont passé à la trappe à cause des EX. Les raisons, … :neutre: :
Parce qu’il ne supportent pas que leur Ex, fréquente une autre personne.
Parce qu’il se rendent compte qu’ils ont fait une connerie en quittant la personne et donc, essaye de revenir
Parce qu’il ont besoin d’un soutien psychologique, quitte à pourrir la vie de l’autre, à 3h du matin par exemple :neutre:
Parce qu’il sont jaloux du bonheur de l’autre, depuis que l’autre est seul
Parce qu’il n’arrive pas à trouver une autre personne, et donc se disent, je le/la connais intimement donc c’a sera plus facile
Parce que ce sont des grands enfant/ ou grande fille, incapable d’assumer leur décision. mais c’est pas à nous de subir cela
Parce qu’il ont eu la bonne idée de faire des enfants, et les utilise comme pseudo chantage
Parce qu’il savent que l’on est toujours un peu amoureux d’eux et donc, utilise cette faiblesse a leur avantage…
Ceux qui fréquente leur EX (comme moi) sont en position de Dominé, et donc, sous prétexte d’amitié amoureuse se font pourrir leur nouvelle vie amoureuse. Et même si on se ment à soi même sur la relation, on est dominé et c’est un fait.
Je rajouterais que pour recommencer à vivre une vie amoureuse pleine, il faut changer d’endroit et laisser ces Ex là ou ils sont, quitte à définitivement les rendre malheureux, mais bon, c’est eux qui seront malheureux pas nous, et qu’ils arretent de nous pourrir la vie mais c’a tant que la domination reste (rupture définitive) ben on se fera avoir.
heureusement, que là je vis loin de mon ex, je respire un peu entre ces Sms…; :neutre:
A d’autre je pense de faire la même choses,mais bon, je ne crois pas en cette possibilité donc nous resterons des Dominés.
T’es pas obligé de répondre, fait comme moi. :paf:
N.B. : en général c'est l'inverse pour moi, pourtant c'est pas des exs :paf: Alors maintenant :nexath Limite quand je demande des nouvelles et que l'on me rejette comme un chien sans me répondre. :nexath ² (Ca doit être mon pouvoir naturel à attirer les femmes :paf: )
Personnellement, je dirais non, car quand tu veras l’EX, l’Ex fera des réflexions, des commentaires et donc influencera ta relation. Et comme c’est un/une Ex, ben tu aura tendance à croire ces dires.
Et donc, les chances pour que cela se passe mal sont grande.
J’en viens à comprendre les mecs qui ne recherche que des vierges, car de base pas d’EX. :ouch: :paf:
Bref, je me rends compte que, si une future relation arrive, il faudra qu’elle soit clair dans sa tête au niveau de ces Ex, bref EX = Pas ami. Sinon, c’est voué à l’echec… :neutre: donc même pas envie de commencer la relation… :neutre:
c pas parce que t’es vierge que t’as jamais eu de partenaire amoureux :o
son ex peut très bien être dans les parages à lui dire que si elle l’avait fait avec lui ça aurait été mieux :paf: