Topic amours ** le level big love du geek **

Comment arriverais-je à me faire pardonner ??? :icon_biggrin:
[:tat] aussi

ton père veut faire un cadeau à ta mère et il sait pO quoi offrir ? [:shy]

nan le Pape :paf:

ben kiki pose la question ? [:shy]

Ben non…

okiii :ane:

friandiz.com :super:

nazbor t'es pas drole avec ton avatar :o j'ai cru que kapri faisait un dédoublement de personnalité :paf:

En général elle les garde en les oubliant.
La mienne a retrouvé y a pas longtemps un cadeau de l’un de ces ex sous le meuble à chaussure, un objet bidon. Elle l’avait balancé pour je ne sais quel raison, il a finit à la poubelle ^^

Tu sais les cadeaux, parfois elles n’y prettent meme pas attention, donc il peut tres bien etre en plein milieu de la pièce sans qu’elle le voye.

Tu t’achètes des porte bougies avec des coeurs ? :heink:

+1 moi aussi :oui:

ou alors elle ne s’en sert pas comme porte bougies [:paysan]

c’est gros un cierge :ane:

gainsbourg ??? :heink:

tant que le curée est pas au courant …

T’as surtout jamais eu de nana tout court :o

bon ben dans un autre registre d’achats… la lingerie [:augie]

si je continue dans votre raisonnment… la lingerie, elle peut pO s’en acheter elle même ? toute seule comme une grande ? [:paysan]

perso j’en achète et rarement on m’en a offert…

[spoiler]chui trop difficile dans ce domaine :o

mais ça plait beaucoup au final :p[/spoiler]

ça voudrait dire que mon prochain mec me fera jeter toute ma lingerie car il pensera que cay un « autre » qui me l’aura offerte ? :ouch:
ha non heinG !!! :grrr:

:ane:

c’est marrant on dirait que tu insinues que la nana a la possibilité de sortir de l’appartement … c’est bizarre :o

==> Donc en majorité vous offrez/offriez des fleurs ou petit cadeau comme ça… Il y a pas de gars avec des geekette ou l’inverse qui offre des PC ? :paf:
Edité le 25/06/2008 à 17:49

par contre finir allumée comme pas 2 ça c’était oui direct :paf:

enfin bon chez toi mise à par les canapés y’a rien de mauvais gout :o

bon la moto…:paf:

[quote="NaZboT"] [quote="draugtor"] Quand j'étais avec mon Ex : oui je lui offrait de temps en tems des petits cadeaux des objets décoratifs, comme un vase avec des rose en verres, ou bien un porte bougie avec des coeurs et de temps en temps des roses... Et oui cela lui faisais plaisir car c'étais spontané et non des cadeaux d'obligation. [/quote] ==> Donc en majorité vous offrez/offriez des fleurs ou petit cadeau comme ça... Il pas de gars avec des geekette ou l'inverse qui offre des PC ? :paf: [/quote] moi j'offre des capotes qu'on utilise le soir même et ça fait toujours son effet :o

Nan, mais j’y ai pensé, sauf que je connais pas de geekette qui en vaillent là peine… :cry:

Classique :neutre: