Topic amours ** le level big love du geek **

EDIT :o

Ok.

Tu le remarques comment ? :slight_smile:

[quote=""] [b]Question : Offrez vous de temps en temps à votre copain/copine un petit cadeau ?[/b] Si oui, quel genre ? Apprécie-t-il/elle ? Si non, pourquoi ?

Si vous n’avez pas de copain/copine, qu’est-ce vous pourriez offrir à votre amour ?

Si vous n’êtes pas amoureux, que comptez-vous vous acheter ? =>Votre dernier achat
[/quote]

ha ben simone est du genre extériorisation :

"hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chériiiiiiiiiiiiiiiii maisi t’es fouuuuuuuuuuuuu :bounce: bounce: bounce: "

:ane:

[spoiler]moi chui plutôt l’inverse :confused:

[spoiler]je gère pO donc j’ai tendance à intérioriser au point que tu te demande si ça m’a fait plisir ou pO :paf:

ouais c’est pénible :/[/spoiler][/spoiler]

je fais des cadeaux de temps en temps et généralement c’est des trucs qu’elle a évoqué donc ça plait (ou pareil elle fait semblant la missante :nexath)

Trop cher ! J’vais le revendre sur e-bay :o

draugtor http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0215.gif Kaïzer_soze

Offrir un enterrement pour son jour de princesse.

:paf: t’es grave

j’ai plus de chantilly :cry:

edit : oups gourrage de topic :whistle:
Edité le 25/06/2008 à 13:27

HS

recette chantilly
50 cl de crème liquide entière (30% matière grasse au minimum)
30 g de sucre glace

Ustensiles:
1 cul de poule
1 grand fouet à main (ou batteur électrique)

Placer au frais au minimum 1h00 avant de commencer: la crème, le récipient et le fouet (ou les fouets du batteur).

Utiliser un cul de poule dans lequel vous allez battre la crème et le sucre (ajouter le sucre à la crème avant de commencer à battre).

Commencer par battre doucement et augmenter la vitesse pour serrer la crème (la durcir).

Conseil: Travailler avec le cul de poule posé sur la glace est une garantie de réussite. La crème ne se conserve que quelques heures au frais.

/HS

je sens que le cul de poule va en inspirer plus d’un :o

[quote="Compte supprimé"] Ah si j'crois !!! Des gros roulots d'au moins 10 kilos en plus !!! T'auras de quoi faire :oui: [/quote] cooooooooooooooooooooooooooool ... enfin coule ... choueeeeeeeeeeeeeette :paf:

nan il a raison

allezzzz combat dans la boue :bounce:

ha ? c’est moins drole que quand cay les filles !?! :heink:
spO zuste :cry:
Edité le 25/06/2008 à 13:28

moi je trouve que c’est mieux quand c’est les filles :o

[:sabathan666]

ton quote marche plus xenon, elle a édité avant :o

/HS

[quote="vampirehunterd"] moi je trouve que c'est mieux quand c'est les filles :o [/quote] c'est qu'est ce que je dis :o

je aprle pO franciou là ? :heink:

:jap: (et puis pour un bisous qu’est ce qu’on ne ferait pas)
bon app; moi j’attend pour pouvoir aller manger

J’en trouve jamais en Bavière et quand j’en ramène, çà me dure au max deux jours [:cyberjo]

:stuck_out_tongue:

t’es sure que t’es une nana ? :heink:

http://img410.imageshack.us/img410/4372/reanimationyj8.jpg

t’as besoin d’aide ?

:oui: pour tout :smiley:

[:tat]