mentir est démoniaque, manquer de courage c’est démoniaque? les erreurs ça existe mais ça reste tout aussi impardonnable! moi je ne pardonnerai pas mais je verrai plus forcément la nana comme la diable qui a planifié un RDV pour me tromper :o
et le sexe, chacun son avis là dessus
comme le dit le dicton (de moi): plus on est de fous, plus on jou*t :ane:
c’est mieux pour prévenir les maladies :o faut leur en parler … A l’époque les parents baisaient comme des lapins sans risque (à part une petite syphilis vite fait) maintenant dès le premier rapport du peux chopper le VIH :neutre:
et puis la comparaison avec la drogue … bof → ne trompez pas votre conjoint, droguez vous
Edité le 25/06/2008 à 12:23
m’en parle pas j’ai un werthers original entre les crocs
un mec qui suce et qui s’amuse à lécher la joue des gens … pas fréquentable ces vampires :o
Edité le 25/06/2008 à 12:32
ben Rien… le jour de la princesse est le truc le plus débile qui arrive à une femme pourtant elle est irrésistiblement attirer vers cette journée. On peut s’amuser en petit comité mais voilà, les femmes en veulent plus et de 25/30 invité/copain on se retrouve à plus de 100 voir plus avec buffet obligatoire, et faire les choses en grand et là… 8000 euros de moyenne pour un mariage en france :ouch:
en faite tu as pas autant de mémoires que cela, car j’ai déjà répondu à cette question. Si ma femme venait à me tromper et que je l’apprennes, je considerais cela comme un juste retour des choses . un peu comme l’arroseur arrosé. Donc je lui pardonnerais si elle veut toujours de moi. Car, si elle a un amant, elle peut aussi choisir son amant au lieu de moi :neutre:
Et j’essayerais de voir pourquoi?.. mais là c’est pas gagner.
En tout cas, tu penses clairement que je suis un gars possessif et cela j’aime pas du tout. :neutre: