Topic amours ** le level big love du geek **

Vi, mais je connais moins le rugby [:kend]

Elle parlait du takle tout court :o

fr.wikipedia.org…

Pas du coup de la corde à linge ? [:paysan]

Question du jour : Le coup de la corde à linge fait-il partie des relations houleuses ?? [:paysan]

On va peut-être revenir dans le sujet :paf:

Non, mais il se connaissait par personne interposé (2 couples qui échangent leur femme :p)

De nos jours, quand on regarde la télé on nous parle de divorce de tromperies. Le sexe est « libéré » et on va à droite à gauche…
Aujourd’hui il est devenu presque normal de tromper sa copine (qui dans 99% des series Tv pardonnent) de divorcer ou encore de faire du sex avec le premier venu.

Sauf que:

• le sexe n’a jamais été autant tabou et coincé, plutot banalisé on va dire.
  • Les femmes ne pardonnent jamais dans 99% des cas
  • Les divorces se passent souvent mal.

On vit pas une belle époque moi je vous le dis !

T’as penser aux impots? je sais que si je me mariait un jour, c’a sera un peu un jackpot niveau impot :smiley: donc plus de sous pour entretenir la demoiselle.
Par contre, je m’insurge devant ces dépenses débiles du mariage, uniquement pour que la femme ait son jour de princesse.

Si je me mariait, cela sera discret et en petit comité, et c’est tout. sinon pas de mariage.

Et pis, pour les divorces, j’ai été élevé dans une famille qui pratiquait le compromis (36ans de mariage continu) donc, je suis armé pour faire durer le truc. :ane:
et pis de toutes façon, tout peut arriver alors autant faire ce que l’on veut. Si on se marie, ben go… chacun fait ces choix… :neutre:

Il est possible d’organiser une journée mémorable sans pour autant se ruiner :paf:
C’est quand même être censé être une chose qu’on fait qu’une fois dans sa vie…

Mais bon si c’est juste pour les impôts ou pour avoir un mariage kleenex, autant juste signer le papelar à la mairie tous seuls et c’est mar. :confused:
Edité le 25/06/2008 à 11:47

touché ! coulé !

nan pO envie de faire de spoiler en plus :na: :ane:

mouais, quand on en discutait avec mon ex pour plaisanter à moitié, c’était grande robe! + de 100 personnes… :paf:

ça finit par couter cher! et puis faut 2 mariages: église+mairie :o

par contre j’attends la vengeance de desrage… :paf:
Edité le 25/06/2008 à 12:02

L’église, ce n’est que pour le premier, courage :paf:

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3778549/mariageG.jpg

Je comprend plus là !!! :riva:

Il vaut mieux se marier pour payer moins d’impôts et flamber ce qu’ils auraient pris (et même plus ^^) lors du divorce 6 mois plus tard alors ??!!!

Moi j’étais persuadé que c’était le contraire qu’était plus rentable …[:paysan]

moi mariage je veux le faire a las vegas

alors avec ma chérie on est d’ accord ce sera elvis pour moi et johnny depp pour elle :ane:

cay vrai avec ma belle vu que tout les deux on ne veut pas du mariage on s’ est dit que si un jour on devait le faire ,au moins que ce soit marrant

en plus a vegas ce serait sans familles le panard quoi :icon_biggrin:

Ce n’est pas pour maintenant car elle se mange froide et il est fait trop soleil en moment :paf:

et surtout pas valide en France :ane:

Consulat de France à Los Angeles 10990 Wilshire Boulevard Suite 300 Los Angeles CA 90024 Tél. : +1 310 235-3200 Fax : +1 310 479-4813 Ouvert au public du lundi au vendredi, de 8 h 45 à 12 h 15

et si ELLE veut absolument son jour de princesse ? tu fais comment ?
t’as dit « pas de amriage » ok ! mais si elle dit "c’est ça ou rien ! [:eveden] " tu fais quoi ? [:shy]

heuu
si ta femme/conjointe venait à te tromper… tu serai aussi catégorique sur « les compromis » ? [:shy]

car n’oublie pO (tu en as déjà parlé aussi :wink: ) que les femmes « ancienne génération » faisaient énormément de compromis vis à vis de l’infidélité du mari… et comme si mes souvenirs sont bons tu es fidèle quand tu es avec quelqu’un ET que tu penses que les femmes sont plus (+) facilement infidèles (ton expérience inside :wink: ben vi ya des draug aprtout :paf: ) cela risque de t’arriver aussi…
qu’elle serait ta réaction ? :neutre:

[spoiler]vi je sais tu peux pO savoir avant de l’avoir vécu :ane:

;)[/spoiler]

Ben c’est simple =>

• Tu crois encore aux contes de fées et de princesse à ton âge ? Non ?
  • Alors mariage discret, petit comité et tu me casses pas les fabriques à tétards !!! :o

[:skyos]

ouaaaaaaaaah comment il joue son bonhomme lui :o
ça serait plutot « oui chéri, bien chéri, tout de suite chéri, me frappe plus »

:ane: