Topic amours ** le level big love du geek **

Décidément, j’ai du mal avec ton approche…

Je ne conteste pas la possibilité d’être passé dans la case “meilleur ami”, juste que je trouve ça surprenant en si peu de temps.

Après pour le reste, je passerai sur ton analyse, la trouvant passablement insultante, et pour moi et pour elle.

Je ne voulais pas être insultante gwaihir001 mais tu vois desrage pense comme moi

Je ne nie pas la possibilité de la chose, seulement, ce genre de situation, je l’ai vécue étant ado, donc je connais bien (Je connais également bien la façon dont tu te fais balancer comme une merde aux moindre velléités de “rébellion”.

Seulement je n’ai plus 17 ans, j’ai plus d’expérience, et surtout, je ne suis plus un paquet d’hormones pret à n’importe quoi dans l’espoir de peut être un jour voir un bout de téton.
Le genre de comportement que tu décris (genre homme à ses pieds), ce n’est pas moi, et je n’ai pas le sentiment qu’elle se serve de moi de cette façon. Après je peux me tromper, mais je ne le ressent pas du tout comme ça.

Après, pour toi Mariana, ton analyse est peut être juste, je ne dis pas, mais ce qui me déplait, c’est ton attitude, ton approche noire des choses. Sous prétexte d’être directe, tu balances des choses passablement malsaines, voire simplement gratuitement méchantes ou agressives.
C’est exactement du même accabis que les réflexions de Draugh, à la différence qu’il entoure ça d’un peu d’humour, ce qui fait que chez lui, ça peut passer pour de la dérision, et donc être marrant jusqu’à un certain stade. Voila ce qui me pose problème avec tes réflexions.
Après, je dis ça, tu as parfaitement le droit d’être comme ça, mais pour moi (et je penses pour d’autres), ça a du mal à passer.

Bref voila.
Ceci dit, si le fond de ton analyse est juste, je m’en rendrait compte assez vite je pense, et ça ne restera pas comme ça très longtemps.

la finalité est la même, j’aurais pu mettre des fleurs autour pour te présenter ça au pays du chewing-gum magique rose plein de barbe à papa mais ça n’aurait rien changé dans le fond :wink: c’est comme un sparadrap, vaut mieux l’enlever d’un coup sec que de tirer tout doucement dessus en racontant une jolie histoire de monsieur papillon qui décolle son aile qu’on avait posé pour guérir le bobo.

+1

ce que je voulais dire c’est que si pour les femmes ya rose fushia, rose saumon toussa en fait pour nous c’est rose et pis c’est tout et ainsi de suite …

mais pour le coup juste du noir et blanc (avec quelques gris certes) c’est en effet assez sensuel :wink:

toi aussi tu préfères les histoires de papillons magiques ? :stuck_out_tongue:

Même si c’est la vérité, ce n’est pas ça qui est blessant. Ca ne fait pas plaisir de l’envisager certes, mais c’est autre chose qui me pose problème, et qui n’est limité à cette seule intervention.

Je trouve globalement qu’il ressort des propos de Mariana un mépris pour les hommes en général, et une vision vraiment très noire des relations hommes-femmes, et c’est ça qui me dérange. C’est ce discours, qui est censé paraître direct, cache pour moi autre chose et c’est ça qui m’embête (même si dans l’absolu, ça ne m’impacte pas).

Encore une fois, ce n’est pas l’analyse en elle même qui me dérange, mais la façon dont elle sort. On peut être un poil diplomate, sans pour autant virer dans l’agressif, le malsain, ou l’irrespectueux, ni en passant en mode bisounours. :neutre:
Après, je le répète, ce n’est pas limité à cette seule intervention, mais plutôt une impression globale.

Désolé gwaihir001, devenir le meilleur pote d’une femme, c’a prend en tout et pour tout 5 min.
le temps de se prendre un rateau, d’y refléchir et au lieu de se casser en refusant tout contact avec la femme, se dire aller je l’a recontacte et je l’a fréquente juste au cas ou… :neutre: Voilà tu es devenu le meilleur pote de la femme…
Tu vois il faut pas un mois pour cela

Par contre, Miriana est d’accord avec moi [:lowe]… et malheureusement, je suis d’accord pour dire que tes chances sont presque nul pour une relation au lit avec la demoiselle. Voilà, tu es prévenus et donc tu as le choix.

Je dirais même que l’on pourrait rajouter ce commentaire dans les Paroles d’expert de Clubic :ane: car dans ce type de relation je suis un Expert… pour mon malheur :neutre:
Edité le 24/06/2008 à 11:24

notre premier point commun, tu te rends compte ?

Je veux pas devenir ton meilleur ami, donc on couche ensemble d’abord et pis on voit si c’a marche :smiley: :ane: [:lowe]

bientot le mariage :lol:

merci mais j’ai ce qu’il me faut en ce moment pour soulager mes envies :slight_smile:

Relations moteurs, boîtes de vitesse et Bonheurs mécaniques ??.. :heink:

Au bout d’un moment on est trop déçu, et je peux te dire que ça rend comme ça. :o

Oui, Vous dites toutes c’a :o, comme cela on vous fout la paix. Sauf que tu ne sauras jamais si c’est mieux ou pas.
Et la reflexion du style, oui mais là, il me satisfait :ane: au vue de ta question d’hier, j’y crois pas ou alors tu n’as connu que des gars dans son genre. Ou bien, t’es en mode pile alcaline et là, suffit d’attendre qu’elle soit épuiser :mdr
Edité le 24/06/2008 à 11:51

L’homme n’a qu’une seule chose, l’espoir.

Et comme on le dit souvent, l’espoir fait vivre !

Faut pas avoir d’espoir en amour :paf:

il a dit “presque” :wink:

ben perso tu dis ça de moi je le prends comme une insulte vis à vis de mon jugement et de ma façon d’être et de procéder :confused:

comme tu l’as dit “c’est prendre le mec pour un c*n, écoeurant,…” :pfff:
ya effectivement des nanas comme ça (Miriana :neutre: ) mais toutes ne sont pO comme ça non plus !!!

et concernant gwair ça veut dire qu’il est c*n vu qu’il accepte… spO mieux comme jugement :confused:

ya beaucoup de mecs qui apprécient d’avoir une meilleure amie pour pouvoir se confier et avoir des avis féminins et l’inverse est tout aussi valable… :oui:
et ça n’a pO forcément à voir avec “il peut aussi servir à rendre jaloux un autre” (si le mec est ok et volontaire pour ça okii mais sinon c’est plutôt très bof pour lui ce genre de truc :frowning: quel manque de respect !! )

comme pour ta porsche :d