Topic amours ** le level big love du geek **

J’en suis pas loin tu sais :wink: je bosse sur ça t’inquiète pas :smiley:
Edité le 24/06/2008 à 13:20

+1 :jap:

[spoiler]sauf que j’ai rien le droit de dire car direct on pense "ya encore kapri qui se prend la tête avec une nana… " combat dans la boue toussa :confused:
mais bon je commence à avoir l’habitude d’être “la méchante” :neutre: [/spoiler]

/HS
Edité le 24/06/2008 à 13:30

Moi je dis que faut pas être trop susceptible pour venir poster sur le forum et donc que si on demande un avis bah faut être prêt à recevoir des remarques qui, même sans intention directe, peuvent blesser ou contrarier.
si on demande un avis c’est justement pour se baser sur l’expérience des autres et si l’expérience de miriana lui donne une vision comme elle a exprimée … bah c’est bien ce qu’on lui demandait.
après sur la façon de présenter les choses … y’en a qui disent les choses plus brut de décoffrage que d’autres :neutre:

[spoiler]va falloir organiser une partouze clubic histoire de détendre tout le monde :ane:[/spoiler]

y a Kapri qui se prend encore la tête avec une fille

combat de boue en approche :o

:ane:

et bien, je vous laisse à vos histoires, cela devient pathétique ici :pfff:

qui est le prochain à passer sur le bucher ?

A oui, mon avis :smiley: : je n’ai rien trouvé d’insultant, cela existe tout simplement :neutre: , ne pas en faire une généralité naturellement, mais cela existe aussi bien chez les femmes que chez les hommes.

:hello:
Edité le 24/06/2008 à 13:37

Ça ne veut pas du tout dire que gwaihir est un con, puisqu’il se pose des questions et nul part je n’ai lu qu’il acceptait.

Perso, je préfèrerai avoir une tonne d’ennemis qu’une seule amie… Ils feraient moins de dégâts… (pis j’pourrai les dégoncer eux, au moins… :paf: )

Sinon perso, les nanas qui fonctionnent comme on l’a évoqué, ne mérite nullement d’avoir un ami pour les raisons évoquées.
Par contre elles méritent allègrement leur parcours généralement chaotique (juste retour des choses ^^)… et lui bien mérité. :paf:


Edité le 24/06/2008 à 13:44

punaise je me fais de nouveau allumer moi alors qu’il y avait rien de méchant, merci Karpicheuze de rajouter de l’huile sur le feu :frowning:

… In progress… :icon_biggrin:

les gens ont passé un mauvais week end … ils sont chauds chauds chauds :nexath

ça date pas d’aujourd’hui cette impression! depuis le début ton avatar me revient pas :paf:

bon maintenant ça sert à rien d’épiloguer là-dessus, revenons sur les non-amours :o

c’est ce que j’ai dit :smiley:

moi ? non je le cherche bien aussi parfois :wink: car je pourrais très bien me taire quand ya conflit mais non je ne me laisse pO faire :wink:

par contre toi… l’autre jour avec ton “fini de me harceler en mp, je m’en vais puisque je dérange es anciens toussa” ben j’ai trouvé très bien ta tite comédie :paf:

Bienvenue au Club :smiley: :ane:
Tu vois qu’on est fait l un pour l’autre :smiley:

ma pOv’ petite… v’la que tu nous refait ta victime :paf:


fait assumer miss ;)

ca va trancher :whistle:

http://img294.imageshack.us/img294/3425/gf2680lj8.jpg

le plus drole… c’est que j’ai plussoyé mais chui l’unique responsable :mdr

chieuZe :sol:

faites vos paris [:cyberjo]

je suis amoureux :oui:

[spoiler]comment ça pas crédible? :o[/spoiler]

[h1]Ce qui m’amène une ptite question du jour :

Avez-vous vécu (ou vivez-vous toujours) une belle histoire (ou une histoire sympathique) avec une fille ou un mec alors qu’au début, c’était un peu houleux ? [/h1]
Edité le 24/06/2008 à 13:55

Une question du jour…vite

:jap:
Edité le 24/06/2008 à 13:55

Non.

Ok, on retourne à la bagarre de boue